CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
06 février 2015 à 23:36:55

Moi j'ai Ryback épique Mark Henry Epique Rob Van dam épique Kane Légendaire et Aj Lee épique pro :)

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
06 février 2015 à 23:45:29

Le 06 février 2015 à 22:59:31 Volrot a écrit :
Ou arrêtez, ils font du profit avec leur jeu, normal pour une société apres tout.

y'a une difference a mettre 20 balles et 50 pour avoir la carte bleu. moi perso si je met pas 50 je l'ai pas

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
06 février 2015 à 23:45:58

Putain de merde je voulais qu'il a la sorte en PCC l'exclusivité en Diva pas RTG !! Je suis dégoûté je l'aurai pas ça me gave -_- !!

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
06 février 2015 à 23:46:10

j'ai pioché Hogan L aujourd'hui............... pourquoi je peux pas pioché Warrior, Orton ou meme Ryback L pour faire une pro? entre Hogan dans les pioches et Rowan et Cameron dans les KOTR L que j'avais fait, stop quoi..........

sinon au PCC je suis dans les..............300 premiers!!!!!!!!! est-ce qu'on perd beaucoup de places pendant que les ricains jouent pendant qu'on dort? j'espère que je perdrai pas plus de 400 places, sinon ca va etre dur de me maintenir dans les 850 premiers, mais j'ai carburer pour rattraper mon retard, c'est fait, maintenant faut que entretienne tout ca :hap:

Nikki Bella SV Bleu x2 au prochain RTG? terminé, on est cuit pour les KOTR SV............

Message édité le 06 février 2015 à 23:47:02 par Mewtwo13
cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
06 février 2015 à 23:47:39

ca gave tout le monde sauf ceux qui auront les deux cartes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 23:50:35

Le 06 février 2015 à 23:47:39 cormegamontana a écrit :

Pas ceux qui auront les cartes mais ceux qui paye lol ....

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
06 février 2015 à 23:51:27

Mais moi bordel je voulais un PCC exclusive Diva pas un RTG c'est la merde les RTG je déteste ça !

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
06 février 2015 à 23:52:42

Aujourd'hui j'ai vraiment pas eu de chance aucune carte super rare ni épique ni Légendaire que des rares..

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
06 février 2015 à 23:56:24

Sinon quand tu payes chaque semaine pour avoir des cartes RTG, une fois que t'as un deck Full RTG Pro, quel est le but après de continuer à payer et de jouer ?

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
06 février 2015 à 23:58:47

Le 06 février 2015 à 23:50:35 The-Game71 a écrit :

Le 06 février 2015 à 23:47:39 cormegamontana a écrit :

Pas ceux qui auront les cartes mais ceux qui paye lol ....

ou qui trichent......... ca va devenir injouable, le mieux, c'était qu'ils mettent également ces cartes spéciales a gagner dans des KOTR ou a la pioche, tandis que là, il y a

-une toute petite communauté qui a/aura toutes les PCC/RTG SV Pro (le deck de malade pour les KOTR)
-une beaucoup plus grosse communauté qui aura uniquement les RTG SV Pro (ca va également leur suffir pour progresser)
-une communauté encore plus grande qui a le Sting RTG SV Pro et/ou que quelques RTG SV simple
-et tout le reste des joueurs (environ 95% des joueurs) qui n'ont rien, parce qu'ils ne payent ou ne trichent pas......... ca me saoule ca

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
07 février 2015 à 00:00:30

D'autant plus qu'elle est magnifique cette carte..

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
07 février 2015 à 00:02:55

Sa sert à rien de triché en plus payé juste pour un jeu sur portable attend un mec qui à que 300 Victoires il à déjà des cartes légendaires

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
07 février 2015 à 00:08:41

Le 07 février 2015 à 00:02:55 Morgan-louann a écrit :
Sa sert à rien de triché en plus payé juste pour un jeu sur portable attend un mec qui à que 300 Victoires il à déjà des cartes légendaires

le coup des 3 Sting RTG (non pro, toutes les 3 en simple), ca faut qu'on me l'explique, j'en ai affronter un aujourd'hui au PCC, me souviens plus de son nom, je suis resté sur le cul a la fin du match!

1ere manche, il me sort Natalya courante
2e manche, il me sort Sting RTG
3e manche, il me sort 2 Sting RTG lors du tag team :ouch:

comment il a fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 00:15:39

Y a un hack, pis y a une plus grosse communautés de joueurs qui payes pas donc a mon avis cat. d'addition a tout a perdre, Morgan t es pas le seul je suis SV + et pas une carte mdr .... Mewtwo même ceux qui ont 7000 mille combat et certaines carte rtg et PCC survivante sont pas crédible ....

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
07 février 2015 à 00:16:01

Le 07 février 2015 à 00:08:41 Mewtwo13 a écrit :

le coup des 3 Sting RTG (non pro, toutes les 3 en simple), ca faut qu'on me l'explique, j'en ai affronter un aujourd'hui au PCC, me souviens plus de son nom, je suis resté sur le cul a la fin du match!

comment il a fait?

j'ai eu la même avec 3 Batista hier...1 Pro et 1 normal

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
07 février 2015 à 00:16:13

comment il a fait?

il as payé

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
07 février 2015 à 00:18:10

Le 07 février 2015 à 00:16:01 cormegamontana a écrit :

comment il a fait?

Encore Batista ça va mais Sting c'est louche !

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
07 février 2015 à 00:19:13

Le 07 février 2015 à 00:15:39 The-Game71 a écrit :
Y a un hack, pis y a une plus grosse communautés de joueurs qui payes pas donc a mon avis cat. d'addition a tout a perdre, Morgan t es pas le seul je suis SV + et pas une carte mdr .... Mewtwo même ceux qui ont 7000 mille combat et certaines carte rtg et PCC survivante sont pas crédible ....

c'est chiant sa toute l'aprem que des raes et des bonus de robustesse et vitesse ! LOL

Volrot
Volrot
Niveau 10
07 février 2015 à 00:19:26

Le 06 février 2015 à 23:06:35 The-Game71 a écrit :

Le 06 février 2015 à 22:57:46 Volrot a écrit :
Vous passez des heures par semaine sur ce jeu, alors mettez 10€ dans ce jeu, ça vous fait je crois 1200 crédits et avancer avec des +2 dès que c'est difficile.

Tu crois que tout le monde peut se permettre de mètre des sous dans un jeu ? Sérieusement. Je sais pas quel âge a tu as mais si ta la carte bleu de papa maman c est normal tu vois en tout soit ils ont des idées et améliore le jeu et leur mode soit ton jeu coule même si y en a qui paye car je crois qu y'a pas une grosse communautés de joueur qui paye, pis on a quand même le droit de s exprimer non et d avoir une opinion qu il soit bon ou mauvais

Ahaha, l'autre qui s'emballe direct, j'ai pas mis un centime dans ce jeu, je joue moins de 2h par semaine, j'ai même pas de survivor pro et encore moins une survivor bleu, alors mon gars tes préjugés tu peux les remballer, ce jeu pour moi, et un passe temps au chiotte ou dans le bus, pas plus.

Cependant c'est un jeu faussement gratuit, tu es obligé de payer pour monter vite et loin, et pour obtenir les meilleurs cartes, ici certaines personnes jouent beaucoup, énormément même, un investissement de temps considérable, donc si le jeu vous plait tellement, c'est quoi un petit investissement de 10€, rien au final, si le jeu vous passionne à jouer à ce point.

CatDaddy est une société qui doit rentabiliser ses coups, pourquoi pleurer, se plaindre qui a un contenu payant, qui évidemment avantage ceux qui payent, mais vous oblige-il à payer ? Non, mais il vous donne l'envie de le faire avec des cartes puissantes et attrayante, donc au final il vous fruste, mais c'est le but, comprenez le, donc à vous de choisir, soit vous arrêtez ( le jeu ou de vous plaindre ) ou soit le jeu vous l'aimez bien, vous détend comme clope pourrait le faire et hop vous mettez la main à la poche, c'est votre choix.

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
07 février 2015 à 00:21:22

Le 07 février 2015 à 00:18:10 Morgan-louann a écrit :

Le 07 février 2015 à 00:16:01 cormegamontana a écrit :

comment il a fait?

Encore Batista ça va mais Sting c'est louche !

en quoi c'est plus louche Sting par rapport à Batista ? c'est le même principe. u pouvais gagner que 2 cartes bleues, comment le mec en a 3 !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat