Le 05 février 2015 à 14:44:02 antho-krays a écrit :
Le 05 février 2015 à 14:41:14 cormegamontana a écrit :
Voilà dernier match gagné, mais le 8eme gagne le sien également. Donc on est tous les 2 ex equo...Mais lui est dans le bleu et moi dans le rouge. Je l'ai battu pourtant 3 fois lors des confrontations directes...le prochain match sera le quart de finale. Mais pour qui ? Lui ou moi ?oui tu es pas qualifié si tu es en rouge c'est honteux hein est ce qu'ils ont changé ça moi j'ai eu pareil je bats le mec 3 fois mais il est devant donc je me choppe un plus fort hors que si j'avais été 6ème je le battais l'autre et la en demi et j'ai eu le soucis de l'égalité au dernier match de la 3ème manche il décide au pfi qui gagne c'est nul si j'avais su j'aurais mis que deux soutiens pour le deck haha
etrange comment il départage, normalement c'est les confrontations directes qui détermine mais la je vois vraiment pas
il devrait penser à un match additionnelle pour déterminer autrement que au pif qui gagne quand c'est 1-1 dans le dernier match et qu'on sort la même carte ou alors là aussi ils font référence a qui a gagner le plus de match depuis le début du KOTR :/
impossible de savoir, en tout ca je l'ai dans le cul ^^
Le 05 février 2015 à 15:00:00 cormegamontana a écrit :
Le 05 février 2015 à 15:00:00 cormegamontana a écrit :
on est deux ![]()
sinon quantième au pcc pour le moment et combien de points??
Je leur ai envoyé un mail pour voir
555eme 787points
moi 586 ème avec 780 points ^^
là je sature un peu...
Le 05 février 2015 à 15:16:36 cormegamontana a écrit :
là je sature un peu...
moi bientôt le boulot donc je ne saurai pas trop jouer jusque demain pfff
en tout cas Rollins se fait eclater !
Le 05 février 2015 à 15:18:30 cormegamontana a écrit :
en tout cas Rollins se fait eclater !
rassure toi en vrai aussi ^^ :D
le pire demain en me levant je vais être démotivé en voyant le nombre de place perdue la nuit et pendant que je travail :/
Je suis dans les 2100, je pense que je vais pas autant jouer qu'au dernier donc même si AJ m'intéresse beaucoup pour faire un pro je vais viser seulement Brock car je pense pas arriver dans les 125 ^^
bon ma fois j'ai eu hhh en légendaire pour mon KOTR ça me fera une deuxième légendaire pro je préfererais hbk ou the rock mais vbon toute manière il ne sera pas pour ce KOTR ci car j'en relance un direct ^^ je vais mettre que mes meilleurs dans le 5 de base ensuite des courantes on verra ^^
Le 05 février 2015 à 13:39:26 fuxilee a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:04:10 cm-punk434 a écrit :
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...c'est quoi ton deck au depart de ce kotr?
Aj lee légendaire pro, sting rtg pro, rock sv pro et tag team sheamus sv pro et rowdy roddy pipper sv pro
Tous au max sauf pipper que j'ai laissé à zéro avant de lancer le kotr. Je l'ai feed direct après le premier match voilà
Bizarrement maintenant les phases finales commencées, je me retrouve 9éme avec 1 victoire de moins, ce qui fait qu'au totale je n'ai que 44 matchs au lieu de 45...
Le 05 février 2015 à 15:31:50 cormegamontana a écrit :
Bizarrement maintenant les phases finales commencées, je me retrouve 9éme avec 1 victoire de moins, ce qui fait qu'au totale je n'ai que 44 matchs au lieu de 45...
J'ai eu la même merde y a quelques mois dans mon KOTR, j'avais fini mon KOTR j'étais 8e (en bleu) égalité avec un mec (Maul je me rappelle même) et une fois que les phases finales ont commencée je suis passé 9ème et une victoire en moins..
Le 05 février 2015 à 15:37:14 AwesomeBejita a écrit :
Le 05 février 2015 à 15:31:50 cormegamontana a écrit :
Bizarrement maintenant les phases finales commencées, je me retrouve 9éme avec 1 victoire de moins, ce qui fait qu'au totale je n'ai que 44 matchs au lieu de 45...J'ai eu la même merde y a quelques mois dans mon KOTR, j'avais fini mon KOTR j'étais 8e (en bleu) égalité avec un mec (Maul je me rappelle même) et une fois que les phases finales ont commencée je suis passé 9ème et une victoire en moins..
pas normal ca...
D'autant plus que je me rappelle avoir bien galéré pour me qualifier. J'avais gagnée mes 8 derniers matchs de justesse pour me qualifier pile poil et arrivé les phases finales, disqualifié :/ J'avais bien ragé et j'y ai pas joué de la semaine mdr
J'ai regardé les archives du topic, y a deux semaines a cette heure ci j'étais dans les 700e et la je suis 2000e on voit bien la différence xD