Le 05 février 2015 à 13:22:54 antho-krays a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:19:25 cm-punk434 a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:09:01 antho-krays a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:04:10 cm-punk434 a écrit :
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...donc je fini mon KOTR dans une heure je peux direct en relancé un ça n'à rien avoir tant que je le fais pas après 16 heure et que la final se fasse tard :/ et aussi une autre question que je mette toute mes meilleures carte ou des remplaçants courante ça va influencer sur la difficulté des adversaires ou pas?
Mets des courantes. Et profite du pcc pour recharger à tous tes matchs voir tous les 2 matchs.
Mon deck pour ce kotr c'est : aj lee légendaire pro, sting rtg pro, rock sv pro et en tag team sheamus sv pro et rowdy roddy pipper sv pro
Tous au niveau max sauf pipper qui était à zéro avant de lancer mon kotr, je l'ai feed après le premier match directon équipe est déjà plus balaise que la mienne mais si je sais allez en demi ça me fais une survivante ^^ et quoi je laisse ainsi ou je met sting en solo et batista et taker en tag?
Oui je sais pas trop... C'est quoi tes meilleures cartes ? Ton sting rtg c'est un pro ou un simple, et batista c'est le rtg simple j'imagine ?
Je dois filer j'ai des trucs à faire, à plus le forum ![]()
Le 05 février 2015 à 13:27:31 cm-punk434 a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:22:54 antho-krays a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:19:25 cm-punk434 a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:09:01 antho-krays a écrit :
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...donc je fini mon KOTR dans une heure je peux direct en relancé un ça n'à rien avoir tant que je le fais pas après 16 heure et que la final se fasse tard :/ et aussi une autre question que je mette toute mes meilleures carte ou des remplaçants courante ça va influencer sur la difficulté des adversaires ou pas?
Mets des courantes. Et profite du pcc pour recharger à tous tes matchs voir tous les 2 matchs.
Mon deck pour ce kotr c'est : aj lee légendaire pro, sting rtg pro, rock sv pro et en tag team sheamus sv pro et rowdy roddy pipper sv pro
Tous au niveau max sauf pipper qui était à zéro avant de lancer mon kotr, je l'ai feed après le premier match directon équipe est déjà plus balaise que la mienne mais si je sais allez en demi ça me fais une survivante ^^ et quoi je laisse ainsi ou je met sting en solo et batista et taker en tag?
Oui je sais pas trop... C'est quoi tes meilleures cartes ? Ton sting rtg c'est un pro ou un simple, et batista c'est le rtg simple j'imagine ?
oui sting rtg pro et batista simple rtg et au niveau max seul légendaire pro que j'ai c'est undertaker et natalya sinon j'ai swagger hollywood hogan sheamus sting surfer et dusty rhodes (tous en survivante)
égalité pour le moment en quart de final de mon KOTR j'ai tenté de mettre sting RTG pro en solo et ça m'a aidé et il on mis la puissance pour la diva et avec natalya j'ai réussi 2-1 maintenant je croise les doigts pour de même en 3 ème match je veux allé en demi et avoir ma survivante ^^
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...
c'est quoi ton deck au depart de ce kotr?
En cas d'egalite au classement lors d'un KOTR, on est départagé comment ?
Le 05 février 2015 à 13:41:04 cormegamontana a écrit :
En cas d'egalite au classement lors d'un KOTR, on est départagé comment ?
si le mec tu l'a battu aux moins deux fois en qualif tu passe devant enfin moi ça ne c'est pas passé ainsi je suis deg quand je vois le match contre le mec que je devais affronter et ce qu'il y a eu dans ce match là je serais en demi hors ici je peine a passé en demi le hasard mal fais et si j'avais mis dans mon premier match de quart comme mon adversaire tout les bonus je gagnais mon premier match et vu que le deuxième je k'ai gagné je serais aussi en demi donc si je perds le 3 ème je m'en voudrais a mort :o
si c'est ca, cool....je suis revenu egalité avec le dernier qualifié, il reste 1 match. Le 8eme je l'ai battu les 3 fois. Donc ca serait parfait, malgré le bug de cette nuit j'aurais rattrapé l'histoire et j'aurais ma L. Mais pour l'instant il me place derrière lui, bizarre.
Mais faut que je gagne le dernier match....
Le 05 février 2015 à 13:50:25 cormegamontana a écrit :
si c'est ca, cool....je suis revenu egalité avec le dernier qualifié, il reste 1 match. Le 8eme je l'ai battu les 3 fois. Donc ca serait parfait, malgré le bug de cette nuit j'aurais rattrapé l'histoire et j'aurais ma L.
met des bonus pour être sur ^^
Généralement je gagne mes matchs à +5, mais si je gagne un ceinture et que je la met en jeu, je perds mon match ![]()
Le 05 février 2015 à 13:51:28 antho-krays a écrit :
si c'est ca, cool....je suis revenu egalité avec le dernier qualifié, il reste 1 match. Le 8eme je l'ai battu les 3 fois. Donc ca serait parfait, malgré le bug de cette nuit j'aurais rattrapé l'histoire et j'aurais ma L.
Mais faut que je gagne le dernier match....met des bonus pour être sur ^^
ca y est tout a bloc !!!
Le 05 février 2015 à 13:59:03 cormegamontana a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:51:28 antho-krays a écrit :
Mais faut que je gagne le dernier match....met des bonus pour être sur ^^
ca y est tout a bloc !!!
bonne chance alors ^^
voilà éliminé en quart c'était serré
a moi une légendaire lol le mieux c'est que pour terminer le 3 éme match on a tout les deux sting rtg pro et il gagne alors que moi le mien est au max donc même lui au max il peut pas me battre et son soutien qu'il a mis dés le premier match de la 3 éme manche etait le soutien second souffle donc pas pour tout le deck donc c'est n'importe quoi de choisir au pif le vainqueur dans ce cas là pfff
si c'est ca, cool....je suis revenu egalité avec le dernier qualifié, il reste 1 match. Le 8eme je l'ai battu les 3 fois. Donc ca serait parfait, malgré le bug de cette nuit j'aurais rattrapé l'histoire et j'aurais ma L. Mais pour l'instant il me place derrière lui, bizarre.
C'est quoi ton pseudo, je suis aussi à mon dernier match
Voilà dernier match gagné, mais le 8eme gagne le sien également. Donc on est tous les 2 ex equo...Mais lui est dans le bleu et moi dans le rouge. Je l'ai battu pourtant 3 fois lors des confrontations directes...le prochain match sera le quart de finale. Mais pour qui ? Lui ou moi ?
Le 05 février 2015 à 14:41:14 cormegamontana a écrit :
Voilà dernier match gagné, mais le 8eme gagne le sien également. Donc on est tous les 2 ex equo...Mais lui est dans le bleu et moi dans le rouge. Je l'ai battu pourtant 3 fois lors des confrontations directes...le prochain match sera le quart de finale. Mais pour qui ? Lui ou moi ?
lui a mon avis
Le 05 février 2015 à 14:36:19 sherrifaustin a écrit :
Mais faut que je gagne le dernier match....C'est quoi ton pseudo, je suis aussi à mon dernier match
crim
Le 05 février 2015 à 14:42:17 pescustom a écrit :
Voilà dernier match gagné, mais le 8eme gagne le sien également. Donc on est tous les 2 ex equo...Mais lui est dans le bleu et moi dans le rouge. Je l'ai battu pourtant 3 fois lors des confrontations directes...le prochain match sera le quart de finale. Mais pour qui ? Lui ou moi ?lui a mon avis
Pourquoi ? comment on est departagé ?
oui tu es pas qualifié si tu es en rouge c'est honteux hein est ce qu'ils ont changé ça moi j'ai eu pareil je bats le mec 3 fois mais il est devant donc je me choppe un plus fort hors que si j'avais été 6ème je le battais l'autre et la en demi et j'ai eu le soucis de l'égalité au dernier match de la 3ème manche il décide au pfi qui gagne c'est nul si j'avais su j'aurais mis que deux soutiens pour le deck haha
Le 05 février 2015 à 14:44:02 antho-krays a écrit :
Voilà dernier match gagné, mais le 8eme gagne le sien également. Donc on est tous les 2 ex equo...Mais lui est dans le bleu et moi dans le rouge. Je l'ai battu pourtant 3 fois lors des confrontations directes...le prochain match sera le quart de finale. Mais pour qui ? Lui ou moi ?oui tu es pas qualifié si tu es en rouge c'est honteux hein est ce qu'ils ont changé ça moi j'ai eu pareil je bats le mec 3 fois mais il est devant donc je me choppe un plus fort hors que si j'avais été 6ème je le battais l'autre et la en demi et j'ai eu le soucis de l'égalité au dernier match de la 3ème manche il décide au pfi qui gagne c'est nul si j'avais su j'aurais mis que deux soutiens pour le deck haha
Oui surtout que mes cartes se sont vidées toutes seules en 1 match cette nuit, et que ca m' a surement couté une ou deux victoires