ah et au fait, j'ai commencé un KOTR SV hier soir, tous mes adversaires ont au moins 1 SV Pro et une RTG Pro, et 6 d'entre eux ont carrément les 4 RTG Pro!!!!!!!!!!!!!! si a chaque fois que je doit faire un KOTR SV, ca se passe comme ca, je ne progresserai plus jamais.......
Si j'obtient une divas PRo L avec ce PCC je passerai Survivor donc c'est le minimum syndical que je vise. Le top Serait Brock ( vu qu'il va gagner ) mais pas Reigns car il n'est pas tip top.
Le 05 février 2015 à 12:48:01 Mewtwo13 a écrit :
ah et au fait, j'ai commencé un KOTR SV hier soir, tous mes adversaires ont au moins 1 SV Pro et une RTG Pro, et 6 d'entre eux ont carrément les 4 RTG Pro!!!!!!!!!!!!!! si a chaque fois que je doit faire un KOTR SV, ca se passe comme ca, je ne progresserai plus jamais.......
tu as quoi comme deck pour ton KOTR?
1000 points, 100ème pour moi
comme disait fuxilee il faut le démarrer entre 9 et 11 heure du matin sinon tu te tape les américains qui eux ont blinder de grosses carte j'ai tester ça sans faire exprès et sur 4 KOTR survivant c'est le seule ou je passé pas les quart :/
C'est aléatoire ça !!! Moi j'ai lancé mardi mon kotr sv à 17h30 et on est que deux à avoir sting rtg pro et pour une fois y a personne qui a deux ou trois rtg pros ( c'était pas le cas aux deux précédents où il y avait 2 gars qui avaient sting et reigns rtg pros )
Le 05 février 2015 à 13:00:41 cm-punk434 a écrit :
C'est aléatoire ça !!! Moi j'ai lancé mardi mon kotr sv à 17h30 et on est que deux à avoir sting rtg pro et pour une fois y a personne qui a deux ou trois rtg pros ( c'était pas le cas aux deux précédents où il y avait 2 gars qui avaient sting et reigns rtg pros )
je ne fais que répéter ce qu'on m'a dis et ce que j'ai remarqué!!! de toute manière ça reste déséquilibre car un début de jauge survivant à pratiquement aucune chance si il se retrouve avec deux mecs qui on des survivante pro
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros... ![]()
Le 05 février 2015 à 13:04:10 cm-punk434 a écrit :
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...
donc je fini mon KOTR dans une heure je peux direct en relancé un ça n'à rien avoir tant que je le fais pas après 16 heure et que la final se fasse tard :/ et aussi une autre question que je mette toute mes meilleures carte ou des remplaçants courante ça va influencer sur la difficulté des adversaires ou pas?
Le 05 février 2015 à 13:03:46 antho-krays a écrit :
C'est aléatoire ça !!! Moi j'ai lancé mardi mon kotr sv à 17h30 et on est que deux à avoir sting rtg pro et pour une fois y a personne qui a deux ou trois rtg pros ( c'était pas le cas aux deux précédents où il y avait 2 gars qui avaient sting et reigns rtg pros )je ne fais que répéter ce qu'on m'a dis et ce que j'ai remarqué!!! de toute manière ça reste déséquilibre car un début de jauge survivant à pratiquement aucune chance si il se retrouve avec deux mecs qui on des survivante pro
Je dis pas ça pour te contredire antho, je dis juste que pour moi je pense que c'est aléatoire et que c'est une question de chance voilà tout... Personnellement je lance mes kotr entre 15h mini-20h00 maxi et évidemment parfois c'est déséquilibré pour moi et parfois je suis à mon avantage comme dans celui que je fais actuellement voilà ![]()
Le 05 février 2015 à 12:50:17 sherrifaustin a écrit :
ah et au fait, j'ai commencé un KOTR SV hier soir, tous mes adversaires ont au moins 1 SV Pro et une RTG Pro, et 6 d'entre eux ont carrément les 4 RTG Pro!!!!!!!!!!!!!! si a chaque fois que je doit faire un KOTR SV, ca se passe comme ca, je ne progresserai plus jamais.......tu as quoi comme deck pour ton KOTR?
titulaires:
Tag Team: Undertaker L Pro-Dusty Rhodes SV Pro
Solo 1: Rock L Pro
Solo 2: Hogan L Pro
Diva: AJ Lee L Pro
remplacants:
Tag Team: Guerrero L Pro-Cena L Pro
Solo 1: Stone Cold L Pro
Solo 2: Triple H L Pro
Diva: Cameron L Pro
hormis Dusty SV Pro, le reste serait au minimum en finale d'un KOTR L si le niveau SV n'existait pas, mais là, c'est archi-cuit, tous les autres ont une SV Pro et/ou une RTG Pro de plus que moi minimum..........
Le 05 février 2015 à 13:10:42 cm-punk434 a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:03:46 antho-krays a écrit :
C'est aléatoire ça !!! Moi j'ai lancé mardi mon kotr sv à 17h30 et on est que deux à avoir sting rtg pro et pour une fois y a personne qui a deux ou trois rtg pros ( c'était pas le cas aux deux précédents où il y avait 2 gars qui avaient sting et reigns rtg pros )je ne fais que répéter ce qu'on m'a dis et ce que j'ai remarqué!!! de toute manière ça reste déséquilibre car un début de jauge survivant à pratiquement aucune chance si il se retrouve avec deux mecs qui on des survivante pro
Je dis pas ça pour te contredire antho, je dis juste que pour moi je pense que c'est aléatoire et que c'est une question de chance voilà tout... Personnellement je lance mes kotr entre 15h mini-20h00 maxi et évidemment parfois c'est déséquilibré pour moi et parfois je suis à mon avantage comme dans celui que je fais actuellement voilà
je sais t'inquiète ^^ mais en commençant a 22 heure ta final ce fait la nuit non? :s moi les 3 premier je suis arrivé en demi et la je vais être éliminé en quart :/ par contre moi j'ai sting bleu RTG pro équipe avec flair épique pro donc la ça passe facile j'ai natalya légendaire pro et en solo batista bleue et taker légendaire pro
Pour tes remplaçants met des cartes rare et tu verras que tes adversaires auront des cartes moins fortes
Le 05 février 2015 à 13:13:56 Mewtwo13 a écrit :
ah et au fait, j'ai commencé un KOTR SV hier soir, tous mes adversaires ont au moins 1 SV Pro et une RTG Pro, et 6 d'entre eux ont carrément les 4 RTG Pro!!!!!!!!!!!!!! si a chaque fois que je doit faire un KOTR SV, ca se passe comme ca, je ne progresserai plus jamais.......tu as quoi comme deck pour ton KOTR?
titulaires:
Diva: AJ Lee L Proremplacants:
Diva: Cameron L Prohormis Dusty SV Pro, le reste serait au minimum en finale d'un KOTR L si le niveau SV n'existait pas, mais là, c'est archi-cuit, tous les autres ont une SV Pro et/ou une RTG Pro de plus que moi minimum..........
peut être qu'en ne mettant que des courante en rempalcement (dans ce cas faut souvent remettre des énergie :/) peut petre que ça affaibli le niveau de tes adversaires que tu aura avec toi :s mais ça je sais pas moi je fais ainsi mais c'est vrai c'est aléatoire quoi
Le 05 février 2015 à 13:15:22 sherrifaustin a écrit :
Pour tes remplaçants met des cartes rare et tu verras que tes adversaires auront des cartes moins fortes
moi j'ai mis des courante haha mais je tombe quand même sur 4 mecs impossible a battre :s
Le 05 février 2015 à 13:09:01 antho-krays a écrit :
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...donc je fini mon KOTR dans une heure je peux direct en relancé un ça n'à rien avoir tant que je le fais pas après 16 heure et que la final se fasse tard :/ et aussi une autre question que je mette toute mes meilleures carte ou des remplaçants courante ça va influencer sur la difficulté des adversaires ou pas?
Mets des courantes. Et profite du pcc pour recharger à tous tes matchs voir tous les 2 matchs.
Mon deck pour ce kotr c'est : aj lee légendaire pro, sting rtg pro, rock sv pro et en tag team sheamus sv pro et rowdy roddy pipper sv pro
Tous au niveau max sauf pipper qui était à zéro avant de lancer mon kotr, je l'ai feed après le premier match direct
Le 05 février 2015 à 13:13:56 Mewtwo13 a écrit :
titulaires:
Diva: AJ Lee L Proremplacants:
Diva: Cameron L Prohormis Dusty SV Pro, le reste serait au minimum en finale d'un KOTR L si le niveau SV n'existait pas, mais là, c'est archi-cuit, tous les autres ont une SV Pro et/ou une RTG Pro de plus que moi minimum..........
met hogan et taker en tag et met dusty rhodes sv pro en solo tu as peut être une chance dans des match que ça soit dusty choisi en solo et la du coup tu as tes chances moi en générale mes adversaire privilège souvent plus les solo enfin bon ^^
ca change rien, j'avais entamé y'a quelques semaine un KOTR SV, juste pour voir, j'avais a ce moment:
Tag Team: Rock L Pro-Hogan L Pro
Solo 1: Rey Mysterio L Pro
Solo 2: Cena L Pro
Diva: AJ Lee L Pro
et les remplacants:
Tag Team: Undertaker SR-Cena SR Ladder Pro
Solo 1: Rock SR
Solo 2: Cena UR Ladder Pro
Diva: Paige UR Ladder Pro
et y'en avait déjà qui avaient 2 SV Pro et/ou Sting/Reigns RTG Pro........ déjà là c'était injouable........
Le 05 février 2015 à 13:19:25 cm-punk434 a écrit :
Le 05 février 2015 à 13:09:01 antho-krays a écrit :
Pour la première fois je vais finir sans défaites et j'aurais même pas besoin des bonus y a que des légendaires pros...donc je fini mon KOTR dans une heure je peux direct en relancé un ça n'à rien avoir tant que je le fais pas après 16 heure et que la final se fasse tard :/ et aussi une autre question que je mette toute mes meilleures carte ou des remplaçants courante ça va influencer sur la difficulté des adversaires ou pas?
Mets des courantes. Et profite du pcc pour recharger à tous tes matchs voir tous les 2 matchs.
Mon deck pour ce kotr c'est : aj lee légendaire pro, sting rtg pro, rock sv pro et en tag team sheamus sv pro et rowdy roddy pipper sv pro
Tous au niveau max sauf pipper qui était à zéro avant de lancer mon kotr, je l'ai feed après le premier match direct
on équipe est déjà plus balaise que la mienne mais si je sais allez en demi ça me fais une survivante ^^ et quoi je laisse ainsi ou je met sting en solo et batista et taker en tag?
Le 05 février 2015 à 13:21:40 Mewtwo13 a écrit :
Pour tes remplaçants met des cartes rare et tu verras que tes adversaires auront des cartes moins fortesca change rien, j'avais entamé y'a quelques semaine un KOTR SV, juste pour voir, j'avais a ce moment:
Tag Team: Rock L Pro-Hogan L Pro
Solo 1: Rey Mysterio L Pro
Solo 2: Cena L Pro
Diva: AJ Lee L Proet les remplacants:
Tag Team: Undertaker SR-Cena SR Ladder Pro
Solo 1: Rock SR
Solo 2: Cena UR Ladder Pro
Diva: Paige UR Ladder Proet y'en avait déjà qui avaient 2 SV Pro et/ou Sting/Reigns RTG Pro........ déjà là c'était injouable........
rey en solo est trop faible car il a juste blinder de vitesse hormis en tag il pourrait bien aller avec une autre carte et mettre rock qui est balaise en solo