Lesnar pour moi, pour l'instant 1300...c'est deja chaud de se maintenir, on redescend vite...
Je sais pas c'etait quoi le délire cette nuit, mais dans mon KOTR, dès le 2eme match toutes mes cartes ont été totalement vidées de leur vigueur. Résultat que des défaites, notamment contre les derniers du classement. Du coup il me reste 4 matchs, et je suis à 2 victoires de la qualif. 2 victoires que j'aurais dû avoir contre les deux derniers du classement cette nuit...Dégouté !
Moi j'ai un KOTR de merde, les 4 premiers ont 2 cartes Survivor pro et un Sting bleu, je n'arriverai pas aux 1/2 finale cette fois
Le 05 février 2015 à 10:23:14 cormegamontana a écrit :
Lesnar pour moi, pour l'instant 1300...c'est deja chaud de se maintenir, on redescend vite...
moi 584ème mais pas le choix de foncer maintenant car je taff ce soir et demain soir jusque deux heure du mat donc beaucoup de temps de perdu et le week end j'ai pas envie de le passé à fond sur le jeu au pire si j'ai une aj lee j'en fais une pro ^^ et toi tu vise qui?
Le 05 février 2015 à 10:51:31 cormegamontana a écrit :
Je sais pas c'etait quoi le délire cette nuit, mais dans mon KOTR, dès le 2eme match toutes mes cartes ont été totalement vidées de leur vigueur. Résultat que des défaites, notamment contre les derniers du classement. Du coup il me reste 4 matchs, et je suis à 2 victoires de la qualif. 2 victoires que j'aurais dû avoir contre les deux derniers du classement cette nuit...Dégouté !
serait ce a cause de la maintenance peut être un bug je sais pas moi j'ai pas fais attention :/ j'espère que tu vas savoir te qualifier c'est nul de ne pas être qualifier on se sens toujours comme si on avait perdu deux jours pour rien :s
Ma team est vraiment pas stable, j'ai essayé beaucoup de deck et chaque fois en +5 je perds beaucoup de match :/
En voulant acheter un pack a 1€75 sur android je viens de remarquer que Supercard a augmenté ses prix pour les crédits, les enfoirés ..
Le 05 février 2015 à 11:35:29 AwesomeBejita a écrit :
En voulant acheter un pack a 1€75 sur android je viens de remarquer que Supercard a augmenté ses prix pour les crédits, les enfoirés ..
oui j'ai vu ça :o les enfoirés c'est du grand n'importe quoi pourquoi augmenter les prix? qu'ont ils fais de super pour pouvoir se permettre d'augmenter les prix toujours autant de bug rien n'évolue sauf les prix pfff ils vont encore perdre du chiffre ^^
Le 05 février 2015 à 11:23:50 antho-krays a écrit :
Le 05 février 2015 à 10:51:31 cormegamontana a écrit :
Je sais pas c'etait quoi le délire cette nuit, mais dans mon KOTR, dès le 2eme match toutes mes cartes ont été totalement vidées de leur vigueur. Résultat que des défaites, notamment contre les derniers du classement. Du coup il me reste 4 matchs, et je suis à 2 victoires de la qualif. 2 victoires que j'aurais dû avoir contre les deux derniers du classement cette nuit...Dégouté !serait ce a cause de la maintenance peut être un bug je sais pas moi j'ai pas fais attention :/ j'espère que tu vas savoir te qualifier c'est nul de ne pas être qualifier on se sens toujours comme si on avait perdu deux jours pour rien :s
non c'est pas la maintenance. Elle etait a 22h et là ca c'est passé vers 3heures du mat'. J'avais fait en sorte de mettre certaine cartes pour récupérer 1 ou 2 victoires. Mais bon. Je vois que des défaites et je regardes mes cartes toutes vidées, alors qu'elles etaient pleines au match d'avant.
Là il reste 3 matchs et je suis à 1 victoire de la qualif...j'espere que ca va le faire, mais bon, comme tu dis, sinon c'est 2 jours pour rien, enfin pour prendre 2 epiques qui vont pas me servir...
ici je suis 7 ème égalité avec le 6 ème en KOTR on va allez en quart mais je devrais être 6ème le mec je l'ai battu les 3 fois c'est quoi encore que ça pfff :/ en étant contre le 3ème j'avais 50% de chance maintenant j'en ai aucune pfff
Le 05 février 2015 à 11:22:41 antho-krays a écrit :
Lesnar pour moi, pour l'instant 1300...c'est deja chaud de se maintenir, on redescend vite...moi 584ème mais pas le choix de foncer maintenant car je taff ce soir et demain soir jusque deux heure du mat donc beaucoup de temps de perdu et le week end j'ai pas envie de le passé à fond sur le jeu au pire si j'ai une aj lee j'en fais une pro ^^ et toi tu vise qui?
Je gagne mes matchs en +5 et j'avance pas moi, toujours dans les 1200
Le 05 février 2015 à 11:30:51 AwesomeBejita a écrit :
Ma team est vraiment pas stable, j'ai essayé beaucoup de deck et chaque fois en +5 je perds beaucoup de match :/
Je joue avec juste 2L pro, une diva L pro et 2 cartes rare et je gagne presque tous mes matchs en +5
Le 05 février 2015 à 11:53:32 sherrifaustin a écrit :
Le 05 février 2015 à 11:30:51 AwesomeBejita a écrit :
Ma team est vraiment pas stable, j'ai essayé beaucoup de deck et chaque fois en +5 je perds beaucoup de match :/je joue avec 2 L pro, une diva L pro et 2 cartes rares (qui servent au tag team match) et je gagne presque tous mes matchs à +5
faut juste pas qu'il te demande que les carte de catcheur sinon tu dois sortir tes deux courantes c'est aussi le hasard qui nous aide des fois moi je met une diva en courante c'est souvent la diva qu'il me demande pas ^^
600 points pour moi !
Au pire, il faut que j'ai deux divas L.
Je perds 1 match justement avec mes courantes, mais il me reste 2 matchs pour me rattraper et c'est bon
Le 05 février 2015 à 11:54:17 cormegamontana a écrit :
Le 05 février 2015 à 11:22:41 antho-krays a écrit :
Lesnar pour moi, pour l'instant 1300...c'est deja chaud de se maintenir, on redescend vite...moi 584ème mais pas le choix de foncer maintenant car je taff ce soir et demain soir jusque deux heure du mat donc beaucoup de temps de perdu et le week end j'ai pas envie de le passé à fond sur le jeu au pire si j'ai une aj lee j'en fais une pro ^^ et toi tu vise qui?
Je gagne mes matchs en +5 et j'avance pas moi, toujours dans les 1200
tu as combien de points? moi je suis 655ème avec 445 points si ça peut te motiver à me rattraper ^^
Je pense que je vais revoir mes objectifs..
Le 05 février 2015 à 11:56:34 Clofito a écrit :
600 points pour moi !
Au pire, il faut que j'ai deux divas L.
tu es quantième avec 600 points?
722 points 161ème
Le 05 février 2015 à 11:58:40 AwesomeBejita a écrit :
Je pense que je vais revoir mes objectifs..
pourquoi :o