vous arrivez a citer un message ici moi plus moyen donc pas facile pour répondre a quelqu'un pfff sinon moi interessé du coté de lesnar et je me tate j'ai déja aj lee donc j'en ferai une pro mais en avoir 3 me ferais un peux mieux pour le RTG car a chaque match les 4 divas sorte toujours donc avoir 4 grosse diva fais déja 4 points assurer enfin en tout cas dimanche j'aurai aj lee pro une fois monté au max :D elle remplacera natlya légendaire pro en KOTR pour la carte de Reigns bof quoi et lesnar bien qu'il me tente blinder je ne saurai pas arriver a faire assez de points d'ailleurs j'aimerais savoir a peu prés les points qu'il faut pour s'en rapprocher ^^
oui comme ça les + 5 sont des survivante simple normalement et tes légendaire pro seront bien meilleur que leur survivante pro enfin moi je vais test plusieurs équipe je verrai :p
Le 03 février 2015 à 23:14:10 antho-krays a écrit :
tu s eu combien de batista? et tu as mis combien de crédits car on a presque le même deck enfin niveau du deck ^^
Je met aucun crédit moi
j en ai un tout simplement en pro L mais il veulent pas me donner des hauts que j ai lol
Ça m'embête un peu car dans les pioches j'aurai voulu rester Survivant pour avoir l'occasion de piocher des survivantes mais bon tant pis je vais me mettre à fond pour être dans les 125 ! ^^
Pour les PCC ils devraient modifier les photos ou rajjouter des cartes L qui n y s on pas sa pousserez les gens a jouez
Le 03 février 2015 à 23:34:06 The-Game71 a écrit :
Pour les PCC ils devraient modifier les photos ou rajjouter des cartes L qui n y s on pas sa pousserez les gens a jouez
Pas faux ce serait une bonne idée ^^
Le 03 février 2015 à 23:31:55 AwesomeBejita a écrit :
Ça m'embête un peu car dans les pioches j'aurai voulu rester Survivant pour avoir l'occasion de piocher des survivantes mais bon tant pis je vais me mettre à fond pour être dans les 125 ! ^^,
J'aimerais bien tenter la même pour avoir AJ simple, mais ca va être dur pour moi...et puis si 'est Rollins qui passe...Aîe
Le 03 février 2015 à 23:35:04 cormegamontana a écrit :
Ça m'embête un peu car dans les pioches j'aurai voulu rester Survivant pour avoir l'occasion de piocher des survivantes mais bon tant pis je vais me mettre à fond pour être dans les 125 ! ^^,J'aimerais bien tenter la même pour avoir AJ simple, mais ca va être dur pour moi...et puis si 'est Rollins qui passe...Aîe
Ah oui si Rollins gagne ça va être chaud car j'ai pas de Brie L contrairement à AJ :/
Le 03 février 2015 à 23:34:44 AwesomeBejita a écrit :
Le 03 février 2015 à 23:34:06 The-Game71 a écrit :
Pour les PCC ils devraient modifier les photos ou rajjouter des cartes L qui n y s on pas sa pousserez les gens a jouezPas faux ce serait une bonne idée ^^
Sa serait top :D brie c est la meilleur diva du jeu
Bon benh Prochain pcc objectif Top 850 peu importe si cest rollins ou lesnar j'aime bien les deux
Le 03 février 2015 à 23:12:00 AwesomeBejita a écrit :
Oh putain les récompenses obligé je dois être dans les 125 la ! Et du côté de Brock ! J'ai trop à y gagner pour ce people champ !
bonne chance
Le 03 février 2015 à 23:37:26 AwesomeBejita a écrit :
Ça m'embête un peu car dans les pioches j'aurai voulu rester Survivant pour avoir l'occasion de piocher des survivantes mais bon tant pis je vais me mettre à fond pour être dans les 125 ! ^^,J'aimerais bien tenter la même pour avoir AJ simple, mais ca va être dur pour moi...et puis si 'est Rollins qui passe...Aîe
Ah oui si Rollins gagne ça va être chaud car j'ai pas de Brie L contrairement à AJ :/
t'avais combien de points pour être dans les 800 la dernière fois ?
Voila j'viens d'rentrer chez moi et j'essaie de fusionner mon compte game center et celui de facebook, si je les fusionne c'est mon compte game center ou facebook qui sera effacé ?
Le 03 février 2015 à 23:47:57 cormegamontana a écrit :
Dans les 7500 par la ^^
Je lance un kotr demain avec ce deck, Mizdow et triple H sont level 0

Le 03 février 2015 à 23:00:12 AwesomeBejita a écrit :
Vous pensez qu'avec ce deck je peux espérer une qualification en kotr survivant ?
Quelqu'un pour me répondre svp ? ^^
Le 03 février 2015 à 23:53:40 AwesomeBejita a écrit :
Le 03 février 2015 à 23:47:57 cormegamontana a écrit :
Dans les 7500 par la ^^
ah ouais quand même...
Le 03 février 2015 à 23:55:10 AwesomeBejita a écrit :
Vous pensez qu'avec ce deck je peux espérer une qualification en kotr survivant ?
Ca va etre TRES compliqué
Ce sera Seth Rollins pour moi ... Si j'ai Seth c'est le top. Si j'ai Stardust, il se combinera bien avec mon Ric Flair E Pro et si j'ai une diva L c'est cool aussi. Si c'est Lesnar qui l'emporte, et bien tant pis, cela me sera utile aussi
Le 03 février 2015 à 23:55:10 AwesomeBejita a écrit :
il me semble que quelqu'un t'as déja repondu, mais personnellement j'ai deja gagné un kotr sv en ayant un deck full L PRO, la je pense que oui c'est possible d'aller au moins en quarts si tu charge tout les 2 voir 3 matches les energies.