Le 03 février 2015 à 20:34:24 cormegamontana a écrit :
Le 03 février 2015 à 20:13:50 antho-krays a écrit :
Le 03 février 2015 à 20:06:31 fuxilee a écrit :
Récapitulatif des classements phases de poules/Le 1er rencontre le 8e
Le 2e rencontre le 7e
Le 3e rencontre le 6e
Le 4e rencontre le 5eEn cas d'égalité c'est les rencontres directes qui détermine celui qui passe devant.
En phase finale
Le 1er sera dans la meme partie de tableau que le 4e pour les quarts
Le 2e sera dans la même que le 3eTout peut être stratégique, être 1er ou 8e peut parfois être anecdotique.
selon moi il devrait revoir ce point et faire par exemple un tirage au sort pour savoir en phase final qui affronte qui comme ça tu joue a fond et personne ne calculera pour tomber sur un plus faible et tout le monde peu allez plus loin car sinon tout les gros deck passe direct facile :s
Tu sais c est comme ca que ca se passe au tennis ou encore en nba pour les play off. C est universel.
ici c'est du catch haha pas de la nba :p ^^ c'est chiant de commencer un KOTR et voir aprés 10 rencontres que il y a déja un deck de full survivor pro :/ qu'il rééquilibre tout et que la stratégie ne soit pas trop exagérer
En attendant moi je me suis cassé le cul deux jours pour que dalle, je suis dégoûté la. Les kotr ça me gave
Le 2e rencontre le 7e
Le 3e rencontre le 6e
Le 4e rencontre le 5eEn cas d'égalité c'est les rencontres directes qui détermine celui qui passe devant.
En phase finale
Le 2e sera dans la même que le 3eTout peut être stratégique, être 1er ou 8e peut parfois être anecdotique.
selon moi il devrait revoir ce point et faire par exemple un tirage au sort pour savoir en phase final qui affronte qui comme ça tu joue a fond et personne ne calculera pour tomber sur un plus faible et tout le monde peu allez plus loin car sinon tout les gros deck passe direct facile :s
Tu sais c est comme ca que ca se passe au tennis ou encore en nba pour les play off. C est universel.
exactement c'est le systeme le + utilisé et je pense que ce n'est pas pour rien, vraiment le hasard serait pas une bonne chose, donc antho, lis bien ce que j'ai ecris et si tu vois le 8eme etre le favori fais en sorte de tomber le + tard possible contre lui, par exemple viser la 3.4.5 ou 6eme te permet de ne pas le rencontrer avant la finale
Le 03 février 2015 à 20:35:28 RockShow a écrit :
Fini les sales lags de l'iphone 3
C'est cool de t'avoir aidé =D
je pense abandonner déjà mon KOTR car jouer et avoir des énergie pendant deux jours alors que au pire je vais a peine me qualifié tout ça pour une légendaire qui me sera a peine utilse en RTG a condition que j'ai déja une de même :/ j'aurai pas du le commencer aujourd'hui pfff :/ sinon dans 20 minutes le RTG sera fini sur le jeu il reste 20 minutse donc une demi heure plus tard on saura les récompenses du PCC :p
Le 03 février 2015 à 20:41:36 antho-krays a écrit :
je pense abandonner déjà mon KOTR car jouer et avoir des énergie pendant deux jours alors que au pire je vais a peine me qualifié tout ça pour une légendaire qui me sera a peine utilse en RTG a condition que j'ai déja une de même :/ j'aurai pas du le commencer aujourd'hui pfff :/ sinon dans 20 minutes le RTG sera fini sur le jeu il reste 20 minutse donc une demi heure plus tard on saura les récompenses du PCC :p
un conseil, moi je les lance maintenant entre 10h et 13h,
La raison : eviter les americains, ils ont entre 6 et 9h en moins que nous
Le 03 février 2015 à 20:40:16 fuxilee a écrit :
Le 2e rencontre le 7e
Le 3e rencontre le 6e
En phase finale
exactement c'est le systeme le + utilisé et je pense que ce n'est pas pour rien, vraiment le hasard serait pas une bonne chose, donc antho, lis bien ce que j'ai ecris et si tu vois le 8eme etre le favori fais en sorte de tomber le + tard possible contre lui, par exemple viser la 3.4.5 ou 6eme te permet de ne pas le rencontrer avant la finale
oui je sais mais tantôt le mec étant favoris c'est fais démolir en quart contre le 8 ème le truc c'est que le favori n'a mis que des courantes pourquoi? ça je ne sais pas en tout cas moi je vise toujours la 3ème ou 4 éme place mais dans ce KOTR ci en ce moment je suis 5 ème et les 4 premier on des deck full survivor pro donc je sais pas si je me qualifie et avoir une légendaire ou si j'abandonne déja et j'aurai deux épiques et j'en ai 8 en attente donc plus de chance d'une pro haha
Le 03 février 2015 à 20:44:56 fuxilee a écrit :
Le 03 février 2015 à 20:41:36 antho-krays a écrit :
je pense abandonner déjà mon KOTR car jouer et avoir des énergie pendant deux jours alors que au pire je vais a peine me qualifié tout ça pour une légendaire qui me sera a peine utilse en RTG a condition que j'ai déja une de même :/ j'aurai pas du le commencer aujourd'hui pfff :/ sinon dans 20 minutes le RTG sera fini sur le jeu il reste 20 minutse donc une demi heure plus tard on saura les récompenses du PCC :pun conseil, moi je les lance maintenant entre 10h et 13h,
La raison : eviter les americains, ils ont entre 6 et 9h en moins que nous
oui j'aurais du ne pas en commencer un a 14 heure d'habitude je les commence vers 10 heure et 3 fois de suite en demi ^^ donc vendredi 10 heure j'en commence un car mon KOTR fini jeudi aprés midi
mais tu ne trouverais pas mieux pour le suspense et tout des grade de deck plus équitable comme en exibition avec survivant survivant + survivant ++
Le 03 février 2015 à 20:37:08 antho-krays a écrit :
Le 2e rencontre le 7e
Le 3e rencontre le 6e
En phase finale
ici c'est du catch haha pas de la nba :p ^^ c'est chiant de commencer un KOTR et voir aprés 10 rencontres que il y a déja un deck de full survivor pro :/ qu'il rééquilibre tout et que la stratégie ne soit pas trop exagérer
Lol ce qu il faut rééquilibrer ce sont surtout les niveaux que les decks les plus faibles aient quand même une chance.
Ce soir je veille pour mon kotr je sais je suis un geek :D
Moi c est pareil j en ai lance un vers 17h et je sens que ca va etre chaud je me tape bcp de defaites pour le moment. Les decks sont lourds.
Fuxilee
t'es en train de m'sauver la vie, donc on peut fusionner le compte Facebook et le Game Center ?
Le 03 février 2015 à 20:39:41 AwesomeBejita a écrit :
En attendant moi je me suis cassé le cul deux jours pour que dalle, je suis dégoûté la. Les kotr ça me gave
met ta rage en PCC pour jouer blinder :p
Cormegamontana : 17h pour eviter les americains c'est mort, donc forcement gros niveau....
Le 03 février 2015 à 20:56:08 ismael315 a écrit :
Fuxileet'es en train de m'sauver la vie, donc on peut fusionner le compte Facebook et le Game Center ?
Oui tu peux fusionner regardes mes précédents posts
Le 03 février 2015 à 20:53:02 cormegamontana a écrit :
Le 03 février 2015 à 20:37:08 antho-krays a écrit :
Le 2e rencontre le 7e
Le 3e rencontre le 6e
En phase finale
Lol ce qu il faut rééquilibrer ce sont surtout les niveaux que les decks les plus faibles aient quand même une chance.
simplement mettre les même niveau que en exibition comme ça les légendaire + ensemble les légendaire ++ ensemble :D et tout le monde à plus de chance moi je commence un KOTR et je tombe déja contre 5 mec avec full survivant pro donc au pire je vais en quart pas plus donc bon ça me sert a rien :/
Voilà je tombe contre le 6e donc KOTR perdu..
Le 03 février 2015 à 20:58:17 fuxilee a écrit :
Cormegamontana : 17h pour eviter les americains c'est mort, donc forcement gros niveau....Le 03 février 2015 à 20:56:08 ismael315 a écrit :
Fuxileet'es en train de m'sauver la vie, donc on peut fusionner le compte Facebook et le Game Center ?
et quoi tu sais pas m'aider au sujet de bluestacks car sur le net personne ne sais m'aider :/ moi en voulant installer bluestacks sur mon pc il me dise bluestacks a cesser de fonctionner hors j'ai pas un vieux pc donc je sais pas quoi faire pfff :/
J'aurai mieux fait de faire un kotr survivant, en foutant rien j'aurai même eu une meilleure récompense quoi
Ahh génial ! J'compte me séparer de mon iPhone et j'ai un compte Game Center ce serait parfait.
Par contre j'ai un compte Facebook et Game Center différents, ca peut poser un problème ?
Le 03 février 2015 à 21:01:54 antho-krays a écrit :
Le 03 février 2015 à 20:58:17 fuxilee a écrit :
Cormegamontana : 17h pour eviter les americains c'est mort, donc forcement gros niveau....Le 03 février 2015 à 20:56:08 ismael315 a écrit :
et quoi tu sais pas m'aider au sujet de bluestacks car sur le net personne ne sais m'aider :/ moi en voulant installer bluestacks sur mon pc il me dise bluestacks a cesser de fonctionner hors j'ai pas un vieux pc donc je sais pas quoi faire pfff :/
çà m'ai deja arrivé une fois,
Je sais plus comment j'avais fait pour regler le probleme parce que ca fait 2ans que j'ai bluestacks, mais il me semble qu'il te manque un fichier ou une mise a jour de l'update