@wwesupercard : Carte non récupérable
parfois la précipitation d'up une carte peut jouer des tours...
"Rollins pour moi ce Jeudi !!"
Vous jouez régulièrement en dehors des évenements ?
Car la, ça commence à me souler vu que je stagne, j'ai gagné l'undertaker L au dernier PCC et Brock Lesnar L quand j'ai atteint le rang légendaire, mais ça fait 3 jours que je joue pas mal et j'ai pas pioché une seule légendaire...
J'hésite à attendre le prochain évenement, mais il faut bien que je gagne des cartes pour améliorer mon deck et aller plus loin au prochain PCC
Le 03 février 2015 à 16:48:10 JubiaSupercard a écrit :
@wwesupercard : Carte non récupérableparfois la précipitation d'up une carte peut jouer des tours...
"Rollins pour moi ce Jeudi !!"
ok merci jubiasupercard pour m'avoir répondu et je te souhaite bonne chance pour rollins
Le 03 février 2015 à 16:46:44 AwesomeBejita a écrit :
Alors faut que je sois 4ème car le 5e est plus accessible puisque que je ne peux pas atteindre les place 1 et 2 ^^
des fois a force de calculer tu crois tomber contre plus faible mais tu ne sais pas qui il a comme remplaçant il a peut être de grosse carte qu'il va sortir en phase finale :s
Le 03 février 2015 à 17:03:18 antho-krays a écrit :
Le 03 février 2015 à 16:46:44 AwesomeBejita a écrit :
Alors faut que je sois 4ème car le 5e est plus accessible puisque que je ne peux pas atteindre les place 1 et 2 ^^des fois a force de calculer tu crois tomber contre plus faible mais tu ne sais pas qui il a comme remplaçant il a peut être de grosse carte qu'il va sortir en phase finale :s
Non ça devrait aller ^^ Par contre le 6e comme je dis si je l'affrontre je suis foutu mdr
Par contre il reste 3 matchs et malgré le faite que mes cartes sont au plus bas je gagne quand même fait chier x) Le 4ème est a 2 pts de moi, faut que je perde les 3 derniers matchs la !
je suis 2eme de mon KOTR L je devrais au moins arriver en demie ^^ et chopper une L en esperant pouvoir faire une double =p
Le 03 février 2015 à 17:02:08 adrifty54 a écrit :
Vous jouez régulièrement en dehors des évenements ?Car la, ça commence à me souler vu que je stagne, j'ai gagné l'undertaker L au dernier PCC et Brock Lesnar L quand j'ai atteint le rang légendaire, mais ça fait 3 jours que je joue pas mal et j'ai pas pioché une seule légendaire...
J'hésite à attendre le prochain évenement, mais il faut bien que je gagne des cartes pour améliorer mon deck et aller plus loin au prochain PCC
Je suis en survivor depuis longtemps et j'ai encore pioché aucune carte Survivor, il ne faut pas compter sur les pioches pour gagner de bonnes cartes
Après c est ce que je croyais et puis le gars n a pas rechargé ses cartes. Mais sinon je fais comme toi...
En tout cas je suis pressé de voir ce nouveau PCC
Le 03 février 2015 à 17:07:07 AwesomeBejita a écrit :
Par contre il reste 3 matchs et malgré le faite que mes cartes sont au plus bas je gagne quand même fait chier x) Le 4ème est a 2 pts de moi, faut que je perde les 3 derniers matchs la !
Pareil pour moi ce matin , impossible de perdre !!!
Le 03 février 2015 à 17:17:40 cormegamontana a écrit :
Par contre il reste 3 matchs et malgré le faite que mes cartes sont au plus bas je gagne quand même fait chier x) Le 4ème est a 2 pts de moi, faut que je perde les 3 derniers matchs la !Pareil pour moi ce matin , impossible de perdre !!!
C'est dingue ça
Certains galèrent et tout pour avoir des victoires, nous on veut des défaites et on gagne quand même mdrrr
met les cartes remplaçante et ainsi aprés les 3 matchs elles récupereront toute 60 points de vigueur ^^
Le 03 février 2015 à 17:11:43 sherrifaustin a écrit :
Le 03 février 2015 à 17:02:08 adrifty54 a écrit :
Vous jouez régulièrement en dehors des évenements ?Car la, ça commence à me souler vu que je stagne, j'ai gagné l'undertaker L au dernier PCC et Brock Lesnar L quand j'ai atteint le rang légendaire, mais ça fait 3 jours que je joue pas mal et j'ai pas pioché une seule légendaire...
Je suis en survivor depuis longtemps et j'ai encore pioché aucune carte Survivor, il ne faut pas compter sur les pioches pour gagner de bonnes cartes
as tu gagné des cartes survivante avant d'arriver en survivant? genre une carte au pcc car si oui c'est normal c'est "scripté" j'ai tester avec un autre compte chaque fois que je passais au rang supérieur une carte de catcheur mais si par exemple avant d'être en épique j'ai eu deux ryback épique en pcc et bien j'ai eu juste un soutien en arrivant en épique et ça a chaque niveau sauf les niveau ou je n'ai pas eu de carte du niveau avant d'y arriver en exibition :/ c'est nul donc moi les pioches je sais que j'aurai jamais de super car je gagne tout en KOTR ou RTG ^^
Le 03 février 2015 à 17:30:37 antho-krays a écrit :
Par contre il reste 3 matchs et malgré le faite que mes cartes sont au plus bas je gagne quand même fait chier x) Le 4ème est a 2 pts de moi, faut que je perde les 3 derniers matchs la !met les cartes remplaçante et ainsi aprés les 3 matchs elles récupereront toute 60 points de vigueur ^^
Oui c'est ce que je viens de faire ^^ Mais faut quand même que je fasses attention a l'évolution du classement on sait jamais
je viens de perdre mon premier match a la 4ème rencontre contre un deck avec deux survivante pro donc déjà sur et certain de pas gagné vive l'équilibrage :/ ensuite quand je vois qu'il a déjà perdu deux fois ça veut dire qu'il y à soit au moins deux autres deck aussi gros ou alors c'est fais exprés pour ne pas être premier ^^ en tout cas ça commence mal :/ je vise la demi même en la perdant :o mais je dois pas tomber sur un de ceux la je verrai aprés 15 match je verrai qui a quoi
J'ai gagné l'Undertaker L alors que j'étais encore en épique...
Du coup, maintenant, si je veux monter de rang, il faut que je trouve soit une légendaire, soit une épique pour faire un pro sauf que j'ai que 4 épique...
Ou sinon, une diva UR Pro me ferait progresser, j'en ai 7 des divas UR et pas une seule double...
Edit : J'ai pourtant gagné Lesnar en arrivant en légendaire ![]()
Le 03 février 2015 à 17:35:55 AwesomeBejita a écrit :
Le 03 février 2015 à 17:30:37 antho-krays a écrit :
Par contre il reste 3 matchs et malgré le faite que mes cartes sont au plus bas je gagne quand même fait chier x) Le 4ème est a 2 pts de moi, faut que je perde les 3 derniers matchs la !met les cartes remplaçante et ainsi aprés les 3 matchs elles récupereront toute 60 points de vigueur ^^
Oui c'est ce que je viens de faire ^^ Mais faut quand même que je fasses attention a l'évolution du classement on sait jamais
oui aussi moi je me demande si je vais le faire mon KOTR ou juste visé la légendaire car si il y a déja 3 favoris ça sera dur de pas en avoir un en quart de final :/ à quand des KOTR avec des deck équilibré genre survivor simple affronte des deck dont la jauge est survivor simple et ainsi de suite comme ça ça sera serré et mieux car facile avec deux survivante pro et une diva courante tu gagne tout les match 2-1 super quoi :/
J'ai gagné Stardust, encore une survivor, mais toujours pas de pro ![]()
Le 03 février 2015 à 17:42:53 adrifty54 a écrit :
J'ai gagné l'Undertaker L alors que j'étais encore en épique...Du coup, maintenant, si je veux monter de rang, il faut que je trouve soit une légendaire, soit une épique pour faire un pro sauf que j'ai que 4 épique...
Ou sinon, une diva UR Pro me ferait progresser, j'en ai 7 des divas UR et pas une seule double...
Edit : J'ai pourtant gagné Lesnar en arrivant en légendaire
fais un KOTR ou attends le PCC jeudi pour viser les épiques pro qui sait en attendant tu aura peut être une bonne pioche :p
Le 03 février 2015 à 17:43:28 la_poetesse a écrit :
J'ai gagné Stardust, encore une survivor, mais toujours pas de pro
nul cette carte :o