CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
03 février 2015 à 00:12:29

Oue mais ces trop chaud d'avoir double legendaire uu pcc surtout sans ceinture :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
03 février 2015 à 00:12:53

Le 02 février 2015 à 23:48:17 fuxilee a écrit :

Le 02 février 2015 à 23:44:43 antho-krays a écrit :

Le 02 février 2015 à 23:36:04 fuxilee a écrit :

Le 02 février 2015 à 23:02:35 antho-krays a écrit :

Le 02 février 2015 à 22:44:16 fuxilee a écrit :
oui par contre c'est google translate, et ca veut presque rien dire...

c'est quoi ton problème pour qu'il t'envoye cela? en gros ce pour quoi tu te plains à eux il demande de faire une capture d'écran de l'email et d'aller dans les options il y a un endroit pour se plaindre je crois

C'est l'histoire quand j'ai perdu mon sting bleu et chris jericho pcc pour avoir entrainé une autre carte

envoi leur via les options il y à un endroit normalement où tu sais les joindre à ce qu'ils diesent et tu dois faire une capture d'écran d'un e-mail mais j'ai pas tout bien compris en espérant qu'ils te les rendent et que eux arriveront à voir que tu as bien eu un jéricho sv et un sting RTG

Oui je viens de faire l'imprim ecran du premier mail qu'ils m'avaient envoyé sur le support de 2K, la j'attend la reponse, j'espere qu'ils me rendront mes cartes...

je croise les doigts pour toi

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
03 février 2015 à 01:15:22

Fuxilee , regarde le lien que ShowOff a mis 2 pages plutôt ! Quelqu'un a eu le même problème que toi , et après un feedback , il a reçu ses cartes le même jour ! Bonne chance a toi pour les récupérer .

RockShow
RockShow
Niveau 10
03 février 2015 à 07:29:48

C'est moi ou Orton à des stats de merde ? :(
Sérieux Rowan est plus fort que lui en Puissance et en robustesse moins en vitesse et égale en charisme :pf:

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
03 février 2015 à 09:16:51

KOTR L gagné, Rowan (que j'ai déjà en Pro), et Kane (et une L Pro supplémentaire, une!)

xavor
xavor
Niveau 6
03 février 2015 à 09:22:59

Dsl mais je suis pas bon en traduction xD

Y'en n'a qu'on de la chance en KOTR ^^

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
03 février 2015 à 11:14:34

oue bah pas comme moi jai jamais de chance en king of the king j'ai plein de legendaire je tombe jamain sur les mêmes :( mais j'ai de la chance en piochant

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
03 février 2015 à 11:29:19

yop les mec jsp ca va.
dites moi vous lancez des kotr avec des courantes en remplacant pour affaiblir le niveau des adversaires? ca marche réellement? genre si je met une lu full rtg pro avec une diva S pro et que des courantes vous pensez que je trouverai que des mec en S mais sans les rtg?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
03 février 2015 à 11:39:00

Voilà mon deck de KOTR

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422959715-iphone-image-02-03-2015.jpg

Et voilà le genre d'adversaire que je rencontre

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422959793-iphone-image-02-03-2015.jpg

Je ne peux donc de toute facon pas gagner mon KOTR, mais j'arrive au moins dans les phases finales, tandis que si je met un deck full Légende pro je ne passe pas les qualifications, c'est donc quand même mieux de mettre des cartes courantes pour espérer arriver en phase finale

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
03 février 2015 à 11:42:16

j'arrive souvent en demi ou finale et mm de fois je le gagne le kotr mais c'est pour encore plus assurer des victoires en finale que je dmd :p

xavor
xavor
Niveau 6
03 février 2015 à 12:16:04

Même en L je gagne pas de KOTR c'est pour dire le lvl de mon deck xD

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
03 février 2015 à 12:19:12

Je sens que je vais encore me faire sortir en quarts de mon KOTR, j'ai tout essayer pour perdre mes derniers matchs et descendre au classement, pour choper un adversaire plus à ma portée, mais non. Ca n'a pas fonctionné, j'ai gagné mes derniers matchs :-)
Du coup je me tape un mec avec Sting RTG et Santana PCC

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
03 février 2015 à 12:25:45

Bah moi j'essaie de me mieux placer au maximum car j'ai remarqué que quand on est 1er ou 2ème on affronte les 6e/7e/8e

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
03 février 2015 à 12:26:53

Et inversement quand on est 6e/7e/8e on affronte les premiers ^^ Et moi si j'affronte les premiers en quart je suis mort mdddr et je vais encore avoir une epic qui va me servir a rien..

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
03 février 2015 à 12:29:20

oui je sais c'est pour ca...que j'essaie de me placer aussi selon les possibles adversaires, mais là je suis 3eme et le 6eme a de meilleures que le 4 eme ou 5eme, donc je voulais l'eviter...mais pas réussi. Il a quasi gagné aucun de ses derniers matchs.

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
03 février 2015 à 12:33:41

Donc je vais essayer de rester 3e en espérant affronter le 7e ou 8e que j'arrive au moins en demi ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
03 février 2015 à 12:35:05

en étant 3eme tu tomberas sur le 6ème

Vcyril76
Vcyril76
Niveau 2
03 février 2015 à 12:36:17

Avec des courantes perso j'ai plus de probleme pour atteindre la finale ou les demis en sv, avant je passais pas les 8eme, en general j'ai 2 adversaires de mon niveau le reste ce bat avec du legendaire principalement.

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
03 février 2015 à 12:43:25

Bon premier match gagné 3-0, il avait pas ses meilleures cartes et en plus sans vigueur....du coup je me pose des questions...est ce que je recharge et laisses mes meilleures cartes ou tente de placer mes remplacants pour economiser des boosts et de l'energie pour la demie ?

Message édité le 03 février 2015 à 12:48:24 par cormegamontana
Yann359
Yann359
Niveau 15
03 février 2015 à 12:45:07

Le People Champ arrive VOTER ROLLINS PAS LESNAR
Merci :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket