CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

xavor
xavor
Niveau 6
02 février 2015 à 22:13:12

je verrai les récompenses proposé parce que la je sais pas qui choissir meme si j'ai un petit faible pour LESNAR :D

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
02 février 2015 à 22:14:19

Vous croyez encore qu'ils mettent de l'argent pour ça? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 22:29:34

Y a 5 min en exhibition le gars a 300 combat au total il me sort bastista rtg et sheamus en SV :/

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
02 février 2015 à 22:31:25

I am sorry to hear that you are still experiencing this issue. I will do all that I can to help you move forward and reach a resolution as quickly as possible. With that being said, I will need you to provide me with a few more pieces of information before I can escalate our ticket to the correct department.

Please go to the main menu of the application and from the settings page you should be able to select the "feedback" option. Once selected, I need you to begin composing the email with a detailed description of what the issue is.

Before you send the email, please take a screenshot of the email showing that you have composed the email. Attach that screenshot to your next reply to this email. NOTE: Please be sure that the new ticket number in the subject is visible in your screenshot for me.

Once I have this screenshot, I will be able to get our ticket escalated. Thank you for your patience and co-operation in this matter.

Best Regards,

Christian C.
2K Support

quelqu'un est fort en traduction. ?

xavor
xavor
Niveau 6
02 février 2015 à 22:38:57

Le 02 février 2015 à 22:31:25 fuxilee a écrit :
I am sorry to hear that you are still experiencing this issue. I will do all that I can to help you move forward and reach a resolution as quickly as possible. With that being said, I will need you to provide me with a few more pieces of information before I can escalate our ticket to the correct department.

Please go to the main menu of the application and from the settings page you should be able to select the "feedback" option. Once selected, I need you to begin composing the email with a detailed description of what the issue is.

Before you send the email, please take a screenshot of the email showing that you have composed the email. Attach that screenshot to your next reply to this email. NOTE: Please be sure that the new ticket number in the subject is visible in your screenshot for me.

Once I have this screenshot, I will be able to get our ticket escalated. Thank you for your patience and co-operation in this matter.

Best Regards,

Christian C.
2K Support

quelqu'un est fort en traduction. ?

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème . Je ferai tout ce que je peux pour vous aider à aller de l'avant et d'atteindre une résolution aussi rapidement que possible . Cela étant dit , je aurai besoin de vous pour me fournir quelques éléments d'information avant que je puisse dégénérer notre billet pour le bon service .

Se il vous plaît allez dans le menu principal de l'application et de la page des paramètres , vous devriez être en mesure de sélectionner l'option " commentaires " . Une fois sélectionné , je ai besoin que vous commencer à composer le courriel avec une description détaillée de ce que la question est .

Avant d'envoyer l'e-mail , se il vous plaît prendre une capture d'écran de l'email montrant que vous avez composé l'e-mail . Fixez que capture d'écran à votre prochaine réponse à ce courriel . NOTE : Se il vous plaît assurez-vous que le nouveau numéro de billet sur ​​le sujet est visible dans votre capture d'écran pour moi .

Une fois que je ai cette capture d'écran , je serai en mesure d'obtenir notre billet a dégénéré . Nous vous remercions de votre patience et votre coopération dans cette affaire .

Cordialement,

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
02 février 2015 à 22:44:16

oui par contre c'est google translate, et ca veut presque rien dire...

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
02 février 2015 à 22:48:10

Question : es qu'il sont fort les mek en king of the ring survivant ??? :) pour savoir si j'ai une chance de gagner au moin 1 survivant

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
02 février 2015 à 23:00:13

Le 02 février 2015 à 22:48:10 ThekingisDolon a écrit :
Question : es qu'il sont fort les mek en king of the ring survivant ??? :) pour savoir si j'ai une chance de gagner au moin 1 survivant

quel est ton deck?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
02 février 2015 à 23:02:35

Le 02 février 2015 à 22:44:16 fuxilee a écrit :

c'est quoi ton problème pour qu'il t'envoye cela? en gros ce pour quoi tu te plains à eux il demande de faire une capture d'écran de l'email et d'aller dans les options il y a un endroit pour se plaindre je crois

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
02 février 2015 à 23:03:42

Faut un de ce full L Pro pour atteindre la demi en KOTR Survivant (et faut les meilleur L Pro aussi pas des rybacks , rowan ou autre truc chelou^^)

Message édité le 02 février 2015 à 23:04:53 par Genesis93420
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
02 février 2015 à 23:08:54

Le 02 février 2015 à 23:03:42 Genesis93420 a écrit :
Faut un de ce full L Pro pour atteindre la demi en KOTR Survivant (et faut les meilleur L Pro aussi pas des rybacks , rowan ou autre truc chelou^^)

moi je vais toujours jusqu'en demi j'ai sting survivante bleu pro avec flair épique pro en solo j'ai la survivor sting surfer et undertaker légendaire pro et natalya légendaire pro donc c'est faisable ^^ mais à chaque fois je tombe sur un ou deux mecs avec un deck full survivor pro donc impossible a gagner mais tout dépends de son deck et si il recharge assez souvent ces cartes il y à moyen ^^

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
02 février 2015 à 23:36:04

Le 02 février 2015 à 23:02:35 antho-krays a écrit :

c'est quoi ton problème pour qu'il t'envoye cela? en gros ce pour quoi tu te plains à eux il demande de faire une capture d'écran de l'email et d'aller dans les options il y a un endroit pour se plaindre je crois

C'est l'histoire quand j'ai perdu mon sting bleu et chris jericho pcc pour avoir entrainé une autre carte

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
02 février 2015 à 23:43:14

J'ai triple h en legendaire pro j'ai randy orton en survivant et le père de stardust et goldust en survivant ausi apre plein d'autre legendaire mai pas en pro :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
02 février 2015 à 23:44:43

Le 02 février 2015 à 23:36:04 fuxilee a écrit :

C'est l'histoire quand j'ai perdu mon sting bleu et chris jericho pcc pour avoir entrainé une autre carte

envoi leur via les options il y à un endroit normalement où tu sais les joindre à ce qu'ils diesent et tu dois faire une capture d'écran d'un e-mail mais j'ai pas tout bien compris en espérant qu'ils te les rendent et que eux arriveront à voir que tu as bien eu un jéricho sv et un sting RTG

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
02 février 2015 à 23:47:58

Le 02 février 2015 à 23:43:14 ThekingisDolon a écrit :
J'ai triple h en legendaire pro j'ai randy orton en survivant et le père de stardust et goldust en survivant ausi apre plein d'autre legendaire mai pas en pro :/

et tes remplacant se sont des courantes? car mettre des cartes courantes en remplaçant ça t'aidera a afflaiblir ton deck tout en restant en survivant en tout cas moi ça m'a aidé sauf que faut souvent remettre des énergie vu que les remplaçant sont nul ^^ sinon oui il y à moyen mais dusty rhodes est super nul moi je l'ai mais je le met pas :/

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
02 février 2015 à 23:48:17

Le 02 février 2015 à 23:44:43 antho-krays a écrit :

Le 02 février 2015 à 23:36:04 fuxilee a écrit :

envoi leur via les options il y à un endroit normalement où tu sais les joindre à ce qu'ils diesent et tu dois faire une capture d'écran d'un e-mail mais j'ai pas tout bien compris en espérant qu'ils te les rendent et que eux arriveront à voir que tu as bien eu un jéricho sv et un sting RTG

Oui je viens de faire l'imprim ecran du premier mail qu'ils m'avaient envoyé sur le support de 2K, la j'attend la reponse, j'espere qu'ils me rendront mes cartes...

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
02 février 2015 à 23:50:25

un PCC entre Lesnar et Rollins, je vais choisir Lesnar sans hesiter, et je vais meme tenter de finir dans les 850 premiers pour avoir la carte spéciale simple, ce serait ma toute premiere!

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
02 février 2015 à 23:54:33

Oue il est pourri mais j'ai que sa pck hier j'ai gagné un autre triple h donc pro donc jetait enfin en ceinture survivant et j'ai gagné dusty Rhode et comme un gros chatteux ajd j'ai gagné un randy orton en piochant 2 survivanTe en 2 jour :)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
03 février 2015 à 00:09:43

Le 02 février 2015 à 23:54:33 ThekingisDolon a écrit :
Oue il est pourri mais j'ai que sa pck hier j'ai gagné un autre triple h donc pro donc jetait enfin en ceinture survivant et j'ai gagné dusty Rhode et comme un gros chatteux ajd j'ai gagné un randy orton en piochant 2 survivanTe en 2 jour :)

orton à des bon stats ma fois mais essayer de viser la légendaire pro au pcc jeudi ^^ là tu pourra aller en demi facile avec deux légendaire pro et des survivant :)

ThekingisDolon
ThekingisDolon
Niveau 4
03 février 2015 à 00:11:12

Oue mais ces trop chaud d'avoir double legendaire au pcc surtout sans ceinture :/

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat