Le 02 février 2015 à 12:09:42 xavor a écrit :
Punaise encore une L que j'ai pas :/ avec une L pro je vais pas aller bien loin xD
attends de voir quelle légendaire il y aura en récompense du PCC de jeudi ^^
alors a votre avis quel sera le prochain PCC ce jeudi et quand est ce qu'on connaîtra les récompenses?
Le 02 février 2015 à 11:37:01 jomax93 a écrit :
Salut a tous je viens partager une petite astuce que j ai decouvert cette nuit au"en route vers le gloire".Etant arriver au stade ou meme a 1 point je ne gagnais plus j ai donc adopter la technique du deck avec que des courantes tres bien pour gagner mais le souci est que le deck descent au niveau rare ou moin et ca se ressent sur les,pioches aucune chance de piocher des cartes niveau epic legendaire ou survivant.Ce que j ai donc fait c est que j ai laisser mon coffre a 119 cartes et a chaque fois que je gagne un match de " en route vers la gloire" je pioche qu une carte il me dit que mon deck est plein il me reste donc 5 cartes non piocher je vais dans mon coffre et je sacrifie une carte pour me retrouver a 119 et refaire des match "en route vers la gloire "je fais ca plusieur fois jusqua avoir 50 cartes vu que mon deck exhibition est niveau survivor ba toutes les pioches que je fais sont niveau survivor le seul point negatif est que l on ne peux pas piocher de cartes match pour le titre.voila j espere que ca vous sera utile
on le savait deja
m'enfin y a 459 pages a lire pour savoir ou on l'a dit lol
Le 02 février 2015 à 12:15:29 jomax93 a écrit :
Ouai je me doute mais j ai pas eu l impression de l avoir vu sur ce forum j ai voulu aider mes conpatriotes de supercards
si on en parle souvient ^^ mais bon tu n'allais pas relire toute les pages et c'est bien d'avoir partagé l'astuce même si elle est déjà connue ^^ et c'est sur que niveau pioche dans ce cas c'est l'inconvénient de toujours en piocher qu'une et seulement aprés les utiliser toute mais bon il y à des inconvénients et avantages a tout ^^ sinon tu as fais le RTG?
Est ce qu'il est possible de jouer sur le Pc via Game Center?
Le 02 février 2015 à 12:15:29 jomax93 a écrit :
Ouai je me doute mais j ai pas eu l impression de l avoir vu sur ce forum j ai voulu aider mes conpatriotes de supercards
sinon dans ton deck RTG tu enléve tes deux plus grosse carte tu les remplace par deux courantes et tu va perdre un êu de niveau de deck donc tu tombera sur des adversaire plus facile et les pioche seront mieux que des rare ^^
Le 02 février 2015 à 12:42:52 fuxilee a écrit :
Est ce qu'il est possible de jouer sur le Pc via Game Center?
aucune idée regarde sur le net car moi j'y connais rien à ce sujet ^^ sinon bluestacks moi perso il ne veut pas s'installer sur mon pc et ici personne ne me dis comment je pourrais faire autrement donc je reste sur mon gsm :/
Retour sur le 4ème RTG:
1er point positif il est possible de gagner La dernière carte RTG sans devoir payer,
il faut beaucoup de temps et de patience, j'ai terminé vers 1h30 du matin le second.
les match a +5 de la dernière carte sont impossible à gagner des cartes full survivor et l'ordi choisit les meilleurs stats de la cartes qu'il va sortir je me suis prit des 12-1 10-2 en testant ^^
Pour la première carte batista les +5 par contre sont simple jusqu’à 150 points par la suite les +5 ressemble a la prochaine carte , j'ai du faire des +3 pour terminer.
Ensuite pour l'autre carte que des +3 jusqu'a 150 environ ou par la suite les +3 été devenu dure j'ai du faire des +1 jusqu'a la fin.
j'ai pas eu BNB pro mais je me suis ratrapé avec batista
Voici mon deck pour vous donnez un aperçu pour avoir une carte pro sans payer

Le 02 février 2015 à 12:52:33 _Heinze_ a écrit :
Retour sur le 4ème RTG:1er point positif il est possible de gagner La dernière carte RTG sans devoir payer,
il faut beaucoup de temps et de patience, j'ai terminé vers 1h30 du matin le second.
si tu as un bon deck, moi avec mon deck à partir de Shaemus 60 points j'ai du faire des matchs à 1 points, il m'était donc impossible d'avoir la dernière carte RTG
J'ai un deck légèrement plus faible que celui de Heinze, 2sv pro en moins, et j'ai réussi de la même manière que lui. Par contre je choisissais bien mes adversaires car je ne gagnais pas contre tout le monde en +3
J'ai un deck juste en survivor moi, avec en plus aucune carte survivor pro ![]()
Le 02 février 2015 à 13:31:57 sherrifaustin a écrit :
J'ai un deck juste en survivor moi, avec en plus aucune carte survivor pro
moi aussi donc seul les super gros deck arrivent à tout avoir sans payer :/
Le 02 février 2015 à 13:36:33 antho-krays a écrit :
Le 02 février 2015 à 13:31:57 sherrifaustin a écrit :
J'ai un deck juste en survivor moi, avec en plus aucune carte survivor promoi aussi donc seul les super gros deck arrivent à tout avoir sans payer :/
ca viendra les gars...bientôt on les chopera les grosses cartes ! ;-)
Le 02 février 2015 à 12:52:33 _Heinze_ a écrit :
Retour sur le 4ème RTG:1er point positif il est possible de gagner La dernière carte RTG sans devoir payer,
il faut beaucoup de temps et de patience, j'ai terminé vers 1h30 du matin le second.les match a +5 de la dernière carte sont impossible à gagner des cartes full survivor et l'ordi choisit les meilleurs stats de la cartes qu'il va sortir je me suis prit des 12-1 10-2 en testant ^^
Pour la première carte batista les +5 par contre sont simple jusqu’à 150 points par la suite les +5 ressemble a la prochaine carte , j'ai du faire des +3 pour terminer.
Ensuite pour l'autre carte que des +3 jusqu'a 150 environ ou par la suite les +3 été devenu dure j'ai du faire des +1 jusqu'a la fin.
j'ai pas eu BNB pro mais je me suis ratrapé avec batista
Voici mon deck pour vous donnez un aperçu pour avoir une carte pro sans payer
c'est chaud tellement ton deck est dingue ![]()
C'est le mardi chaque annonce de PCC ou de RTG ![]()
![]()
vous voyez pas un petit Kane Authoriry arrivé comme nouvelle carte ?
Pour celui qui a entraîné son Sting regarde ça
https://twitter.com/Reddingwb/status/562007065837981696
Le 02 février 2015 à 16:16:41 _TheShowOFF_ a écrit :
Pour celui qui a entraîné son Sting regarde çahttps://twitter.com/Reddingwb/status/562007065837981696
c'est quoi l'histoire ? on lui a envoyé les 2 Batista ?
Il a accidentellement entraîné une carte avec un de ses deux Bastista. Il a donc envoyé un e-mail et en a reçu un autre.