Ooooooh putain Orton et Rowan en récompense KOTR 2 nouvelles L pro ![]()
Mince dommage sa aurait pu t'aider :/
Le 30 janvier 2015 à 22:24:35 RockShow a écrit :
Ooooooh putain Orton et Rowan en récompense KOTR 2 nouvelles L pro
Sa t en fait combien de pro L ?
Je viens de piocher Eva Marie en Sv c'est vraiment ma soirée ![]()
Le 30 janvier 2015 à 22:17:45 fuxilee a écrit :
50 pts sheamus je galere en +5 donc rush avec les +3, quelqu'un sait ce qui change entre +5 et +3
quasi rien...moi je suis passé aux 1 points avec la courante ( merci antho ;-) ), je retenterais de temps en temp un +3 ou un +5, ca va être une course contre la montre mais c'est faisable.
J'en ai 7 ![]()
Yokohama
Triple H
Natalya
Rowan
Orton
Aj Lee
Cameroon
Viens tout juste de finir HHH sans mettre le moindre centime , mais demain je vais acheter une carte Google playstore à 15€ pour recevoir 2000 crédits ! Car la je suis ultra déterminé pour avoir les deux Batista ! Je compte faire des +3 chez batista jusqu'à que ça devient impossible je passe en +2
et j'ai calculé j'ai pile le temps de faire les deux avec que 1200 crédits ! J'en aurais 800 donc si je manque de temps je remplirai les accès sachant que je gagne 1h15 par accès plein , donc 800 j'économise 10h !
Sheamus fini voilà j'ai ma quatrième sv pro ( enfin )

GG 434 , je suis à 15 moi , demain je rush pour batista ! Mais perso sheamus je vois que des E pro et vire fait 2/3 L pro .. sinon que des L simple . Je sais ça va devenir dur à près mais bon je trouve que c'est beaucoup plus facile qu'avant sinon ça m'énerve vraiment de devoir gagner 12-2 / 11-2 et tout toujours la divas qui perd ! J'ai 3 L simples et que 1 pro :'(
Le 30 janvier 2015 à 23:09:06 RockShow a écrit :
J'en ai 7
Yokohama
Triple H
Natalya
Rowan
Orton
Aj Lee
Cameroon
J en ai que 3 je suis pas lourd avec mon deck :D mais bon je vais pas me plaindre car plus qu une a avoir pour passer SV + donc je reste confiant
Le 30 janvier 2015 à 23:47:29 CMPunkSaikyo a écrit :
GG 434 , je suis à 15 moi , demain je rush pour batista ! Mais perso sheamus je vois que des E pro et vire fait 2/3 L pro .. sinon que des L simple . Je sais ça va devenir dur à près mais bon je trouve que c'est beaucoup plus facile qu'avant sinon ça m'énerve vraiment de devoir gagner 12-2 / 11-2 et tout toujours la divas qui perd ! J'ai 3 L simples et que 1 pro :'(
Tu rigoles j'esperes ? x) Moi je suis a Triple H et je me tape que des SV /L /L Pro abusé..
Le 30 janvier 2015 à 23:47:29 CMPunkSaikyo a écrit :
Merci ![]()
Je sais pas ce que tu as comme deck, mais attends d'arriver vers les 90-100 points... Ça va pas être la même...
Ça fait plaisir de battre un gars en demi-finale qui a reigns et sting rtg pros et une diva sv pro ! ( je suis à gauche )

Il doit rager grave là ![]()
Je suis a 87 pts et j alterne entre 5 et 3 pts sa passe trankil alors que d habitude au bout de 30 pts je fait que des 1 ... On va pas se plaindre
Le 31 janvier 2015 à 00:31:56 cm-punk434 a écrit :
Ça fait plaisir de battre un gars en demi-finale qui a reigns et sting rtg pros et une diva sv pro ! ( je suis à gauche )
Il doit rager grave là
Tiens tu fera peut etre jamais mieux que ca, a ma finale kotr SV !
Le mec doit vraiment avoir les boules
Je suis a 10 pts d'avoir Triple H ! Si je finis ces 10 pts avec des +3 j'aurai le temps d'avoir la survivante mais si je finis en +1 j'aurai pas le temps.. Donc je stresse a chaque match x)
Le 31 janvier 2015 à 00:44:40 fuxilee a écrit :
Il doit rager grave làTiens tu fera peut etre jamais mieux que ca, a ma finale kotr SV !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'avais pas mis en pro sting rtg ?
HHH fini, toujours 100% de victoires depuis le début du RTG, et bizarrement, la fin de la carte L est plus facile cette fois, enfin c'est que mon avis, puisque vers la fin, lors des 2 derniers RTG, je rencontrais déjà quelques SV Pro, et je commencais a gagner difficilement, là, a part une ou 2 fois le Sting Bleu Pro, pas d'autre SV Pro, et des matchs que je domine facile, du genre 10-2, 11-1, 11-3, donc j'ai peut etre une chance pour la suite, là j'attaque Sheamus, en espérant l'avoir d'ici demain, et pourquoi pas tenter le 1er Batista, mais si j'ai déjà Sheamus, je sera très content ![]()
J'ai quasiment fini sheamus en +5 et aucune défaite pour l'instant. Ceux qui sont aux Batista, la difficulté est comment par rapport aux BdB ?
Le 31 janvier 2015 à 01:08:59 cm-punk434 a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 00:44:40 fuxilee a écrit :
Il doit rager grave làTiens tu fera peut etre jamais mieux que ca, a ma finale kotr SV !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'avais pas mis en pro sting rtg ?
non je l'avais pas mis en pro parce que j'avais pas de pro sv ni de pro L quand je l'ai recus donc j'ai préféré les séparer, le probleme cest que j'en ai perdue une