punnaise mais vous avez tous des decks de ouf
je fais petit à coté xD
Perso, je préfère les RTG, même si les récompenses sont plus difficiles à atteindre.
Au moins, le concept change un peu des matchs exhibition et les 6 pioches par victoire sont sympas ![]()
Je bloque en +3 sur Taker. J'ai encore 13 points à faire... Je pense que HHH c'est même pas la peine ... Enfin on verra si j'ai une épique en plus via RTG puis 1 ou 2 via ma finale KOTR. ( j'ai très peu de chance, mon Daniel Bryan SV doit tomber contre son Bo Dallas SV et que mon The Rock Pro E tombe contre l'autre en simple... )
Wait and see mais dans deux semaines je compte avoir de quoi glaner la légendaire en RTG.
j'en suis à sheamus mais c'est chaud de le faire en +1 c'est trop long =/
Le 30 janvier 2015 à 17:16:22 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 15:13:02 antho-krays a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 15:08:39 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 13:59:20 antho-krays a écrit :
URGENT j'ai lu quelque part que quelque soit sont deck même pour sheamus si on est en + 1 on joue contre un deck équitable je l'ai remarqué en passant exprés mon deck RTG de survivant a épic simple et je tombe contre des adversaire avec max 3 épique et quelques carte rare et super rare donc si j'arrive a avoir 16 courante a les faire monté un peu et mettre mes deux soutiens heenan et heyman sur tout le deck y à moyen en mettant des crédits pour doubler mes + 1 d'avoir sheamus non? en tout cas j'ai lu ça sur le forum :p car ils ont mis exprés pour que chacun puisse avoir (en mettant un miminum d'argent bien sur) la carte qu'on veutpourquoi changer son deck alors ? en +1 ca passe contre des deck de ton niveau comme la dernière fois...
pas toujours il suffit que le jeu te sorte pas tes 4 meilleures cartes et tu te fais avoir je gagner un match sur 2 en +1 survivant donc la maintenant je gagner tout mes matchs car j'affronte des +1 avec 25 match joué en tout
et regarde bien en +1 tu as pas toujours le même niveau malheureusement :/
ok je termine Triple H, il me reste 40 pts, et je vois comment ca se passe. La dernière fois j'avais fait la Légendaire en +1, là je suis toujours en +5. J'avais compter faire la Légendaire en +3 et la SV en +1, normalement ca passait juste en timing, la du coup j'ai de l'avance, je pourrais dormir plus
a ta place moi je continuerais sans t'endormir sur tes laurier imagine chez toi problème de wi fi ou autre ou un gros imprévu ça le ferait pas non alors que plus vite fini plus vite tranquille ^^
Le 30 janvier 2015 à 18:14:33 adrifty54 a écrit :
Perso, je préfère les RTG, même si les récompenses sont plus difficiles à atteindre.Au moins, le concept change un peu des matchs exhibition et les 6 pioches par victoire sont sympas
surtout que si tu vas jusqu'en légendaire tu as déja une épique et une légendaire ce qui est déja pas mal ^^ alors que le PCC tu dois jouer assez bien pour avoir de bonne carte :/ et pour ce qui est des pioches par match en RTG tu as 4 manches donc le temps de faire les 4 manches et tout ça prends autant de temps que 4 match exibition a peu prés donc pour les pioches c'est pareil au final ^^
Le 30 janvier 2015 à 18:06:49 xavor a écrit :
punnaise mais vous avez tous des decks de oufje fais petit à coté xD
tu joue au jeu depuis quand??
Le 30 janvier 2015 à 17:36:00 lerebele a écrit :
L'astuce a marcher 3-4 matchs, puis maintenant j'ai beau rafraichir je tombe toujours sur le même joueur en +1 "Dr Doom"
Match impossible a gagner il est rempli de Légendaire pro, survivant et survivant pro...
Rencontrer avec ce deck
![]()
Même avec mon deck actuel je n'ai jamais rencontré ceci.
Voici mes meilleurs lutteurs..
oui j'ai eu pareil sauf que je n'ai pas jouer contre lui moi j'ai changer une carte de mon deck donc une courante par une autre et la magie plus de Dr Doom et au pire quitte le jeu ou va dans exibition et reviens ^^ moi aprés je l'ai eu une fois depuis 10 matchs et je joue toujours contre les 3 même ils ont que des courantes :p
Oui j'ai fini par trouver mon problème, j'avais fais un deck full jaune pour ne pas perdre de stats lors des tag, j'ai échanger par quelques bleus, maintenant j'ai plus de choix ^^
Je suis encore à la carte Epique, j'ai 5 heures de retard à cause des DS que j'ai eu aujourd"hui et hier.
Le 30 janvier 2015 à 18:39:47 antho-krays a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 17:16:22 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 15:13:02 antho-krays a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 15:08:39 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 13:59:20 antho-krays a écrit :
URGENT j'ai lu quelque part que quelque soit sont deck même pour sheamus si on est en + 1 on joue contre un deck équitable je l'ai remarqué en passant exprés mon deck RTG de survivant a épic simple et je tombe contre des adversaire avec max 3 épique et quelques carte rare et super rare donc si j'arrive a avoir 16 courante a les faire monté un peu et mettre mes deux soutiens heenan et heyman sur tout le deck y à moyen en mettant des crédits pour doubler mes + 1 d'avoir sheamus non? en tout cas j'ai lu ça sur le forum :p car ils ont mis exprés pour que chacun puisse avoir (en mettant un miminum d'argent bien sur) la carte qu'on veutpourquoi changer son deck alors ? en +1 ca passe contre des deck de ton niveau comme la dernière fois...
pas toujours il suffit que le jeu te sorte pas tes 4 meilleures cartes et tu te fais avoir je gagner un match sur 2 en +1 survivant donc la maintenant je gagner tout mes matchs car j'affronte des +1 avec 25 match joué en tout
et regarde bien en +1 tu as pas toujours le même niveau malheureusement :/
ok je termine Triple H, il me reste 40 pts, et je vois comment ca se passe. La dernière fois j'avais fait la Légendaire en +1, là je suis toujours en +5. J'avais compter faire la Légendaire en +3 et la SV en +1, normalement ca passait juste en timing, la du coup j'ai de l'avance, je pourrais dormir plus
a ta place moi je continuerais sans t'endormir sur tes laurier imagine chez toi problème de wi fi ou autre ou un gros imprévu ça le ferait pas non alors que plus vite fini plus vite tranquille ^^
t'inquiètes je suis dessus depuis hier matin...j'ai dû louper un accès avec une déco et c'est tout. Je suis dans le temps normal de quelqu'un ui a fait tous ces matchs en +5 sans achat, vu que je pioche zéro " match pour le titre ". Maintenant comme je taffais j'ai dormi un peu quand même ![]()
Mais je me doute que ca va se corser sur Sheamus...
Bon Triple H dans la poche, Sheamus premier match en +5 et ca passe...A suivre
Je suis à 85/155 pour Triple H et je commence légèrement à m'inquiéter xD
151 sur sheamus c'est chaud même en +3 ![]()
Les mecs me dites juste pas que Sheamus seras aussi dure que Ric Flair au précédant ^^ je veux ma pro (53 points avec HHH , j'ai miss clic un match et j'ai 3 accès la^^)
Ben perso moi j'ai du mal même en +3 avec ça : 
je suis sur Triple H aussi a 50 points pour le moment ça passe crème en +5 c'est déjà mieux que la dernière fois avec Hogan ou dès les 30 points j'ai du faire tout le reste en +1, mais ça m’étonnerais que j'arrive a me faire Sheamus avec mon deck mais bon je tenterais quand même
Le 30 janvier 2015 à 19:35:18 cm-punk434 a écrit :
Ben perso moi j'ai du mal même en +3 avec ça :
Ah ouais quand même ? bon je pense que je vais vite tomber dans du +1 alors...
t as essayé de passer au niveau en dessous ?
Le 30 janvier 2015 à 19:41:04 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 19:35:18 cm-punk434 a écrit :
Ben perso moi j'ai du mal même en +3 avec ça :Ah ouais quand même ? bon je pense que je vais vite tomber dans du +1 alors...
t as essayé de passer au niveau en dessous ?
Non j'ai pas essayer encore...
Yo tout le monde ! Ca date que j'ai pas posté ici ![]()
J'viens tout juste de recevoir mon Ipad ennnfiiinnn. J'en pouvais plus d'jouer sur mon iphone 4 sous ios 6, j'vous raconte mm pas tous les lags pendant mes matchs.
Bref sinon ca donne quoi ce RTG pour vous ? ![]()