merci les gars faut que je termine taker et apres HHH avec quelque 5 pts au debut et ensuite j'enleve les pros
La pioche du jour ![]()

J'espère vraiment en avoir une aujourd'hui x)
Le 30 janvier 2015 à 15:38:00 AwesomeBejita a écrit :
![]()
Rey Rey !!!
Le 30 janvier 2015 à 15:46:31 _Heinze_ a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 15:38:00 AwesomeBejita a écrit :
![]()
tu repond pas aux messages privés?
merci pour l'astuce ![]()
Le 30 janvier 2015 à 15:13:02 antho-krays a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 15:08:39 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 13:59:20 antho-krays a écrit :
URGENT j'ai lu quelque part que quelque soit sont deck même pour sheamus si on est en + 1 on joue contre un deck équitable je l'ai remarqué en passant exprés mon deck RTG de survivant a épic simple et je tombe contre des adversaire avec max 3 épique et quelques carte rare et super rare donc si j'arrive a avoir 16 courante a les faire monté un peu et mettre mes deux soutiens heenan et heyman sur tout le deck y à moyen en mettant des crédits pour doubler mes + 1 d'avoir sheamus non? en tout cas j'ai lu ça sur le forum :p car ils ont mis exprés pour que chacun puisse avoir (en mettant un miminum d'argent bien sur) la carte qu'on veutpourquoi changer son deck alors ? en +1 ca passe contre des deck de ton niveau comme la dernière fois...
pas toujours il suffit que le jeu te sorte pas tes 4 meilleures cartes et tu te fais avoir je gagner un match sur 2 en +1 survivant donc la maintenant je gagner tout mes matchs car j'affronte des +1 avec 25 match joué en tout
et regarde bien en +1 tu as pas toujours le même niveau malheureusement :/
ok je termine Triple H, il me reste 40 pts, et je vois comment ca se passe. La dernière fois j'avais fait la Légendaire en +1, là je suis toujours en +5. J'avais compter faire la Légendaire en +3 et la SV en +1, normalement ca passait juste en timing, la du coup j'ai de l'avance, je pourrais dormir plus ![]()
Moi 45/155 et toujours en +5 pour l'instant ^^
pareil pour moi, 125/155 et ttoujours +5. Je sais pas si ils ont revu le niveau ou c'est dû au fait que mon deck soit un rang plus haut depuis l'autre fois, mais ca change la vie !
Par contre j'en ai marre que mes divas soient si faibles...
J'ai compté pour la survivante si on la fait en +1 et sans titre ça revient a 42h30 mdr
Le 30 janvier 2015 à 17:31:36 cormegamontana a écrit :
pareil pour moi, 125/155 et ttoujours +5. Je sais pas si ils ont revu le niveau ou c'est dû au fait que mon deck soit un rang plus haut depuis l'autre fois, mais ca change la vie !
Par contre j'en ai marre que mes divas soient si faibles...
Tu pourrais me montrer ton deck stp pour voir si a 125 je serai encore a +5 ^^
L'astuce a marcher 3-4 matchs, puis maintenant j'ai beau rafraichir je tombe toujours sur le même joueur en +1 "Dr Doom"

Match impossible a gagner il est rempli de Légendaire pro, survivant et survivant pro...
Rencontrer avec ce deck
Même avec mon deck actuel je n'ai jamais rencontré ceci.
Voici mes meilleurs lutteurs..

Le 30 janvier 2015 à 17:32:28 AwesomeBejita a écrit :
J'ai compté pour la survivante si on la fait en +1 et sans titre ça revient a 42h30 mdr
pouah la vache!!!!! presque aussi longtemps que les qualif d'un KOTR, et ce, sans s'arreter je parie........ je sais pas si je vais l'avoir le Sheamus, comme pour Ric Flair et Fandango, je vais sans doute passer a coté, donc a quoi sert ce "Pay" to Glory? ![]()
vive les PCC!!!!!!! ![]()
c'est ca ca fait 6 heures de sommeil sur le week end !!! mdr
Le 30 janvier 2015 à 17:37:54 Mewtwo13 a écrit :
J'ai compté pour la survivante si on la fait en +1 et sans titre ça revient a 42h30 mdrpouah la vache!!!!! presque aussi longtemps que les qualif d'un KOTR, et ce, sans s'arreter je parie........ je sais pas si je vais l'avoir le Sheamus, comme pour Ric Flair et Fandango, je vais sans doute passer a coté, donc a quoi sert ce "Pay" to Glory?
vive les PCC!!!!!!!
Je suis complètement d'accord avec toi ! Les PCC c'est énorme ![]()
lors des PCC, quand je veux telle ou telle carte, j'arrive toujours a les obtenir, là, je m'étais fixé Sheamus, mais si avec mon deck SV+ faut que je fasse des +1 ou bien acheter des acces ou des cartes ceintures, ils vont se faire voir........
j'avoue que la niveau timing c'est chaud xD ![]()
Le 30 janvier 2015 à 17:33:34 AwesomeBejita a écrit :
Par contre j'en ai marre que mes divas soient si faibles...Tu pourrais me montrer ton deck stp pour voir si a 125 je serai encore a +5 ^^
Tiens

Le 30 janvier 2015 à 17:53:03 cormegamontana a écrit :
Le 30 janvier 2015 à 17:33:34 AwesomeBejita a écrit :
Par contre j'en ai marre que mes divas soient si faibles...Tu pourrais me montrer ton deck stp pour voir si a 125 je serai encore a +5 ^^
Tiens
Ah t'es au dessus de moi du coup ça me fait légèrement peur xD