CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:43:31

Le 29 janvier 2015 à 15:41:28 cm-punk434 a écrit :
Et pour éviter les "accidents" quand on entraîne une carte il faut mettre en premier filtre "par date d'obtention" et second filtre faire d'abord les courantes, puis peu courantes etc... Mais jamais mettre "aucun" en second filtre...

Moi je mets.toujours "aucun" en second filtre mais je fais attention ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:44:17

Le 29 janvier 2015 à 15:39:13 AwesomeBejita a écrit :
Ah :/ Au pire je peux garder les pioches du rtg et piocher en exhibition pour tenter d'avoir des survivants ?

oui mais bon tu n'auras pas de chance d'avoir des ceintures de championnat pour le RTG alors :/ mais tu aura plus de "chance" d'avoir des survivante ça oui à toi de voir ^^ tu en es où au RTG?

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:51:01

Le 29 janvier 2015 à 15:44:17 antho-krays a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:39:13 AwesomeBejita a écrit :
Ah :/ Au pire je peux garder les pioches du rtg et piocher en exhibition pour tenter d'avoir des survivants ?

oui mais bon tu n'auras pas de chance d'avoir des ceintures de championnat pour le RTG alors :/ mais tu aura plus de "chance" d'avoir des survivante ça oui à toi de voir ^^ tu en es où au RTG?

Ah oui merde... J'en suis à 60/70 Rey Mysterio ^^

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
29 janvier 2015 à 15:53:20

Tu as de toute façon plus de chance de tirer une ceinture de championnat qu'une carte survivor :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 15:59:31

Pour entraîner moi je vais dans le niveau que souhaite et après par niveau c est dire peu courante et ainsi de suite. Comme sa pas de souci

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:26:40

Le 29 janvier 2015 à 15:59:31 The-Game71 a écrit :
Pour entraîner moi je vais dans le niveau que souhaite et après par niveau c est dire peu courante et ainsi de suite. Comme sa pas de souci

salut ^^ alors tu en es où au RTG?

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
29 janvier 2015 à 16:51:16

je mettais toujours sur aucun du coup c'est comme ca que j'ai du entrainer goldust, je me sens baisé pour sting rtg

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:59:43

Le 29 janvier 2015 à 16:51:16 fuxilee a écrit :

je mettais toujours sur aucun du coup c'est comme ca que j'ai du entrainer goldust, je me sens baisé pour sting rtg

Dur mec :-( je fesais pareil au début, et une fois j'avais perdu deux ur pour une épique et depuis ce jour là je fais comme j'ai marqué tout à l'heure, comme ça pas d'erreur possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 17:09:23

Tu la pas mis dans ton kotr ?, yop Antho ça va ? J en suis a mysterio sa va c est facile pour l instant lol et toi tu en es ou ?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:18:01

Le 29 janvier 2015 à 17:09:23 The-Game71 a écrit :
Tu la pas mis dans ton kotr ?, yop Antho ça va ? J en suis a mysterio sa va c est facile pour l instant lol et toi tu en es ou ?

ça va et toi? j'en suis a 25 points à Edge et j'ai eu dusty rhodes survivant en récompense de mon KOTR survivant c'est pas super mais mieux que rien là 'en ai redemarrer un avec sting pro bleu en tag avec flair épique pro et en solo sting surfer survivant et undertaker légendaire pro pas encore au max mais bientot et natalya légendaire pro j'ai bien évoluer sur une semaine je dois dire ^^ en esperant avoir encore une survivant samedi en KOTR :p sinon oui assez facile en ce moment je suis en début de survivant en KOTR donc déjà niveau pioche j'attends mieux :p et toi tu as pas su jouer ce matin? tu vise juste hhh?

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
29 janvier 2015 à 17:46:54

Le 29 janvier 2015 à 16:59:43 cm-punk434 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 16:51:16 fuxilee a écrit :

Dur mec :-( je fesais pareil au début, et une fois j'avais perdu deux ur pour une épique et depuis ce jour là je fais comme j'ai marqué tout à l'heure, comme ça pas d'erreur possible

je vais changer je vais faire comme toi.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:50:43

j'ai une petite question et j'ai trop la flemme de faire tout des calculs et tout donc je me demande si dans le cas ou je met quelques euros il vaut mieux acheter des accés ou des double points? et si c'est mieux d'utiliser les double point au début du RTG car on gagne tout les + 5 facile ^^

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
29 janvier 2015 à 17:55:03

Le 29 janvier 2015 à 17:50:43 antho-krays a écrit :
j'ai une petite question et j'ai trop la flemme de faire tout des calculs et tout donc je me demande si dans le cas ou je met quelques euros il vaut mieux acheter des accés ou des double points? et si c'est mieux d'utiliser les double point au début du RTG car on gagne tout les + 5 facile ^^

le + rentable c'est d'acheter des ceintures, et perso je les utilise des le debut pour pouvoir me frotter le plus vite possible aux gros deck histoire detre fixé rapidement.

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:59:18

Oui vaut mieux prendre des ceintures
Il me reste 5 pionts pour finir edge, après ça je vais prendre un pack de 600 crédits pour aller plus vite

Message édité le 29 janvier 2015 à 18:01:45 par cm-punk434
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:03:59

ha okey c'est mon idée mais je voulais en être sur ^^ et sinon pour avoir mes chances d'avoir sheamus en +1 je dois avoir fini pour demain fin de journee triple h?

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
29 janvier 2015 à 18:09:13

ca dependra de ton deck, d'ailleurs vous avez quoi comme soutiens pour ce rtg?

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:09:46

Le 29 janvier 2015 à 18:03:59 antho-krays a écrit :
ha okey c'est mon idée mais je voulais en être sur ^^ et sinon pour avoir mes chances d'avoir sheamus en +1 je dois avoir fini pour demain fin de journee triple h?

Tu en est où pour le moment ?

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:11:09

Le 29 janvier 2015 à 18:09:13 fuxilee a écrit :
ca dependra de ton deck, d'ailleurs vous avez quoi comme soutiens pour ce rtg?

Moi +50 rob sur deck et +50 puissance sur le deck :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 18:11:25

J ai piocher big show L a l instant dans le rtg sa fait plaire avec le kotr ou je suis qualifier c est top :D oui je vise triple h c est que depuis un moment niveau évolution c est top, non pas pu je me suis réveiller tardivement ^^ fuxille j espère que tu va piocher de bonne carte pour pallier ton erreur

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:16:25

je vais finir Edge dans une demi heure a peu prés donc ça serais aprés edge que je mettrais 75 ceintures pour 600 crédits et j'ai un deck RTG début survivant et encore plein de carte a faire monter mais de toute manière sheamus ça sera en +1 haha mais j'hésite car c'est pas dis que je gagne tout mes +1 u niveau sheamus donc prendre des ceintures me fera avoir hhh légendaire plutot hors mon but est d'avoir sheamus mais si c'est trop juste je préfere ne pas mettre d'argent alors et attendre encore une semaine ou deux de bien monter encore

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat