Ça tombe bien j'ai un sheamus sv qui attend son double avec impatience ![]()
Faut être blinder pour aller chercher la SV ?
YES ! Triple H légendaire ! Je pourrai faire une pro !
Pareil, ça me fera un Triple H L pro. parcontre je suis en train d'entrainer mon deuxieme Sheamus SV.
Cm punk434 pareille un Sheamus Survivant en attendent chez moi , sa me ferait potentiellement ma deuxième Survivant pro sauf si j'en et une avant en kotr ^^
Je vais essayer d'aller jusque la légendaire cette semaine. J'ai toujours été bloqué au début de la carte épique. Dans deux semaine j’aurais un bien meilleur deck et je visera plus haut.
fais chier...si je peux encore que viser la Légendaire. En plus que des cartes que j'ai pas.
Ils peuvent pas nous faire une petite carte du Boogeyman vu qu'il a fait son retour ![]()
Cool le RTG , j'aime bien Batista , de plus il a est plutôt puissant . Quand a Sheamus je l'ai pas , mais je gagne en général tout mes KOTR SV , donc ça viendra . Et aussi j'ai pioché Ziggler SV hier ![]()
Sinon je sais pas si c'est que moi qui en voit mais y'a des bots avec Rock PPC pro , Sting PPC Pro , Ziggler PPC pro , Sting RTG et AJ SV pro en diva ! Par contre j'ai aussi remarqué que plus tu monte de niveau , plus c'est dur ! Par ex j'avais mis que 3 SV Pro et 1 divas , les bots avait leur cartes non entrainées , et quand j'ai mis Full SV Pro , il était presque tous au max ! Pour un info il s'appelle " BOOP" le bot.
Une nouvelle sv de plus que je viens de piocher à l'instant

Et de 32 sv mais toujours pas de quatrième sv pro ![]()
Le 27 janvier 2015 à 12:01:53 cm-punk434 a écrit :
je sais pas comment tu fais toi ? t'es en SV ++ ?
Le 27 janvier 2015 à 12:03:25 cormegamontana a écrit :
Non regarde ma jauge en bas de l'écran... J'enchaine les kotr et au niveau des pioches j'ai dû en avoir peut-être 7 environ plus 6 soutien sv ( un en double paul bearer )
Le 18 janvier 2015 à 19:33:24 cm-punk434 a écrit :
En voilà des bots
Les bots que j'avais repéré au dernier rtg et y en avait encore 2 voir 3 autres mais j'ai pas tout screen
Le 27 janvier 2015 à 12:35:17 cm-punk434 a écrit :
Non regarde ma jauge en bas de l'écran... J'enchaine les kotr et au niveau des pioches j'ai dû en avoir peut-être 7 environ plus 6 soutien sv ( un en double paul bearer )
Ah oui j'ai pas fait gaffe. J'enchaine aussi les KOTR mais là je me suis fait défoncer, je me qualifie même pas. J'ai 5 SV et 3 Pro L sans diva potable, c'est dur. Et niveau pioche c'est une cata de mon côté.
bah c'est toujours mieux que moi par exemple, pourtant j'ai la jauge SV+ plus avancé que toi, mais pour piocher une SV, faut que je me leve de bonne heure quoi.......
par contre le RTG, HHH L a gagner, je vais pouvoir faire une Pro, et Sheamus DOIT etre a moi cette fois, j'espère qu'ils ont revu leur difficulté, parce que sinon, je l'ai dit, je ne referais plus de RTG, meme s'il y a des bonnes cartes a gagner........
6 soutien SV ?? Et bin t'as bien de la chance, j'ai 36 SV dont 11 SV pro (j'ai 2 fois The Rock d'ailleurs) mais j'ai aucun soutien SV...et ça me manque trop pour les RTG et les KOTR
11 sv pro !!! La chance !!! J'aimerai bien en avoir 11 pour gagner les rtg...
Je suis deuxième dans un kotr et le premier à les 3 rtg pro... Moi j'ai que sting comme rtg pro ![]()
Je suis 2eme aussi de min KOTR le premier a Sting et Reigns RTG pro et moi j'ai que des légendes pro ![]()
j'ai perdu en finale de mon kotr ce matin, du coup j'ai eu brie sv et la chaise en leg, je l'avais deja en sv.
j'ai l'impression que je gagne des meilleures cartes sv quand je termine 2e de mon kotr, la derniere fois que j'avais gagné j'avais recus ryback et hogan qui sont assez moyen.
moi pour une fois dans mon kotr personne n'a deux des 3 rtg pro alors que j'ai les 3. on s'achemine donc sur une victoire normalement.
sheamus je crois on l'attend tous ^^ je l'ai en pro et en simple aussi qui attend de choper l'autre :p