CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
26 janvier 2015 à 15:42:09

le PPV était trop axé sur Reigns, avec Wyatt qui élimine tout le monde, D.Bryan éliminé trop tot, Ryback et surtout Ziggler éliminés plutot rapidement, les deux géants a la fin qui éliminent tout le monde, et Reigns qui les élimine a la fin en meme temps, ok joli preuve de force de les avoir sorti en meme temps, mais la bronca du public était comprehensible, sa victoire était trop prévisible (et le RTG de la dernière fois était un spoiler en quelque sorte), et l'arrivé du Rock comme soutien n'aura rien changer, j'espère que sa popularité ne va pas en prendre un coup a Roman....... pour reprendre une phrase que j'ai vu sur un site: "il est passé de superstar de l'année 2014 a Bootista en une soirée!" :ouch:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:19:37

Mais quel public dégueulasse.. Ils commencent à être casse-couilles avec Daniel Bryan franchement.

Puis ce retournement de veste à propos de Roman Reigns. Il est acclamé à tous les Raw mais là on le siffle. Fuck la logique. Puis franchement, ouvrez les yeux, stop de dire qu'il n'a aucun talent pour ceux qui le pensent.

J'suis franchement outré par le public. Je reviens dessus parce que je trouve ça juste dégueulasse et inadmissible leur comportement. Sans parler du boycott du WWE Network qui est juste ridicule.

Bref, un bon show dans l'ensemble notamment le Triple Threat qui est juste énorme. On est seulement en Janvier mais je pense qu'on peut déjà parler de MOTY.

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
26 janvier 2015 à 16:45:12

No comment le PPV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 16:59:26

peut etre que le public penser que roman aller tous les éliminés alors que la on ne la pas vu c'est pour sa qu'il le siffle, c'est les scripts qui sont mal rédigés, sa a tuer la crédibilité de reigns, après pour moi le gagnant j'aurai plutôt vu ziggler qui in ring mais du rythme tout comme bryan pour le gagner ou même la surprise Ambrose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 17:00:38

Le 26 janvier 2015 à 15:35:27 adrifty54 a écrit :
Si je comprends bien, plus on progresse dans les rangs et plus c'est long pour atteindre le niveau supérieur à cause de la diversité des rangs de carte ?

Car je suis épique ++ et j'en ai jamais trouvé une seule (à part celle qui est obligatoire quand on arrive en épique)

Pour les pioches c'est de la chance apres ta les rtg, pcc et kotr pour obtenir de bonne carte

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:11:25

Non ils sifflent parce que leur petit Daniel Bryan n'a pas gagné. Je comprends que son élimination rapide puisse "choquer" mais de là à sifflet Roman Reigns alors qu'ils l'applaudissent a tous les shows, c'est vraiment moyen.

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:16:19

The-Game71 :d) Quand j'étais en super rare, j'en trouvais souvent, en ultra rare un peu moins mais ça allait, mais maintenant rien du tout. Je galère à me faire rien qu'un ultra-rare pro, quand j'ai la chance d'en piocher un, c'est un que j'ai pas.

La, j'ai récupéré un Undertaker légendaire et un soutien légendaire grâce au PCC, ça devrait me permettre de moins galérer par la suite, car mon équipe c'etait pas terrible pour du rang épique :

Rowan SR Pro 30/30
Ted Dibiase SR Pro 30/30
Xavier woods UR Pro 35/35
Undertaker L 40/40
Stephanie McMahon E 35/35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:03:06

Le 26 janvier 2015 à 17:16:19 adrifty54 a écrit :
The-Game71 :d) Quand j'étais en super rare, j'en trouvais souvent, en ultra rare un peu moins mais ça allait, mais maintenant rien du tout. Je galère à me faire rien qu'un ultra-rare pro, quand j'ai la chance d'en piocher un, c'est un que j'ai pas.

La, j'ai récupéré un Undertaker légendaire et un soutien légendaire grâce au PCC, ça devrait me permettre de moins galérer par la suite, car mon équipe c'etait pas terrible pour du rang épique :

Rowan SR Pro 30/30
Ted Dibiase SR Pro 30/30
Xavier woods UR Pro 35/35
Undertaker L 40/40
Stephanie McMahon E 35/35

Fait un kotr ur pour avoir des doublons et après fait un kotr épique full ur t aura peut être une chance d en gagner une

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:06:19

J'ai déjà fait un KOTR UR, j'ai gagné Randy Orton UR que j'avais pas et un autre Mark Henry UR que je pouvais pas combiner car c'était pas le même que le premier.

Et comme le truc dure + ou - 2 jours, j'évite d'en faire au maximum, j'attend le prochain PCC ou RTG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:16:03

Oui c est pareil pour j évite d en faire, j attend que les pioches tombent mais dur lol

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:40:37

Moi j'en fais constamment des kotr et la comme je viens de passer en survivant je vais en débuter un ce soir. Certes je le gagnerai pas mais c'est pour avoir des epic ou pourquoi une légendaire si j'arrive à me qualifier ^^

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
26 janvier 2015 à 20:27:49

Si tu as un bon deco un KOTR ne prend pas beaucoup de temps il faut juste changer les cartes toute les heures, et si tu te qualifies pour les phases finales ti gagne deja une bonne carte, et après tu vois si tu continues ou non

Je fais généralement 3 KOTR par semaine, comme je suis survivor je gagne au minimum une carte légende sans me fatiguer

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:58:28

Maintenance annoncée :ok:

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:00:52

Oui dans une heure si j'ai bien calculé...

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:01:53

Ouais c'est bien ça :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:04:42

Attendez-vous à une annonce d'ici demain matin je pense. Ils sont sur leur lancée d'événements le Jeudi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 02:01:33

Un rtg avec une SV ou deux voir 3 L. Pro on peut aller chercher la survivante ou il en faut plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 02:14:41

Sur le forum de 2k sa parle d un rtg bastista et shemus

The_Stinger
The_Stinger
Niveau 5
27 janvier 2015 à 02:55:30

oué apparemment, c'est ce qu’annonce la page Facebook de CatDaddy
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422323705-bluetista.jpg

Pescustom
Pescustom
Niveau 10