Fuxilee demi finale facile gagner non^^
Layla et roman reings en récompense kotr ma 1er diva sv pro ![]()
Pfff je peut plus voir Cameron... Je perds trop avec elle ...
pffff ca fait deux jjours que je joue pas trop, du coup je suis 2250, donc faut que j arrive à me maintenir pour la double Taker
qui a reussi a avoir bnb ou roman reigns RTG avec 5 survivant pro ou dans les 4 ou 6 ?
Le 24 janvier 2015 à 20:09:41 fuxilee a écrit :
possible ou non de gagner un kotr SV avec ce deck?
Demi finale ouais, après tu vas surement taper que des SV Pro ou des RTG Pro donc compliqué...Si tu te debrouilles bien pour choisir ta place en phase finale tu peux essayer la finale.
Qui est dans les 100 ?
Salut tout le monde,
J'avais une question concernant l'événement du moment. J'ai choisi M.Perfect; s'il ne gagne pas, en nombre de points, que se passe-t-il ?
Le 25 janvier 2015 à 12:02:18 brigzz a écrit :
Salut tout le monde,
J'avais une question concernant l'événement du moment. J'ai choisi M.Perfect; s'il ne gagne pas, en nombre de points, que se passe-t-il ?
les récompenses qu'ont gagne seront celle du coté du catcheur gagnant donc si santino gagner ça sera les récompenses du coté gauche selon ton classement
donc tout le monde est gagnant même si tu avais choisi mr perfect ![]()
Bon je suis 154e je voulais être dans le top 65 mais les américains sont trop des geek et ça me décourage d'avancer trop longtemps xD
Le 25 janvier 2015 à 12:43:04 AwesomeBejita a écrit :
Bon je suis 154e je voulais être dans le top 65 mais les américains sont trop des geek et ça me décourage d'avancer trop longtemps xD
tu vas avoir qui alors?
Go Rey Rey epic x 2 !
Le 25 janvier 2015 à 12:45:50 antho-krays a écrit :
Bon je suis 154e je voulais être dans le top 65 mais les américains sont trop des geek et ça me décourage d'avancer trop longtemps xDtu vas avoir qui alors?
Logiquement je devrai avoir juste Santana car je suis dans la catégorie 125-850 ^^
Ok parfait je te remercie Antho-Krays ;)
Le 25 janvier 2015 à 12:48:31 AwesomeBejita a écrit :
Bon je suis 154e je voulais être dans le top 65 mais les américains sont trop des geek et ça me décourage d'avancer trop longtemps xDtu vas avoir qui alors?
Logiquement je devrai avoir juste Santana car je suis dans la catégorie 125-850 ^^
alz alors enfin il y à moyen d'arriver 125 ème non? tu reçois beaucoup de ceinture double points dans les pioches? moi une dizaine je garde pour la dernière heure
Le 25 janvier 2015 à 13:26:40 antho-krays a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 12:48:31 AwesomeBejita a écrit :
alz alors enfin il y à moyen d'arriver 125 ème non? tu reçois beaucoup de ceinture double points dans les pioches? moi une dizaine je garde pour la dernière heure
Nan je pense je vais m'arrêter la j'ai trop joué ^^
J'ai fini d'entraîner Roman Reigns RTG Survivor Pro, maintenant je peux faire Sting Surivor Pro et après j'aurais encore Eric Rowan, il est nul mais ça sera toujours mieux que les Légendaires Pro en RTG
Vous avez une astuce pour augmenter les niveaux des cartes ?
J'ai l'impression de mettre 15 ans pour faire progresser les cartes
Le 25 janvier 2015 à 14:06:52 brigzz a écrit :
Vous avez une astuce pour augmenter les niveaux des cartes ?
J'ai l'impression de mettre 15 ans pour faire progresser les cartes
non faut jouer encore et encore
je pioche beaucoup de SR et UR en ce moment
SR: Rock, Warrior x2, André, Edge, Taker, Mark Henry, AJ Lee, Orton, Cesaro x2, Rollins
UR: Mark Henry, Ziggler, Flair, Kane, JBL