Le 23 janvier 2015 à 09:49:07 cormegamontana a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 09:09:28 Clofito a écrit :
Top 900 azec 1687 points ;)Merci...j'ai bien envie d'essayer. Mais après si je bloque j'ai peur de pas pouvoir redescendre assez pour les 2 L
pourquoi tu vise tito santana au final? :p
bah à la base j'etais sur les 2 Taker, mais comme je suis arrivé facilement dans les 1200 avec les +5, je me dis pourquoi pas...mais je me dis que c'est risqué quand même
Le 23 janvier 2015 à 09:58:32 cormegamontana a écrit :
bah à la base j'etais sur les 2 Taker, mais comme je suis arrivé facilement dans les 1200 avec les +5, je me dis pourquoi pas...mais je me dis que c'est risqué quand même
ça dépend tu sais dimanche aprés midi si tu sais toujours avoir tito mais que tu sais pas jouer beh arréte t'inquiete tu tombera assez vite dans le classement mais c'est sur que daniel bryan te feras moins progresser que deux fois taker :s
voilà tu as tout compris ;-)
Je vais jouer et on verra ou j'en suis dimanche matin...j'aviserais à ce moment là.
Le 23 janvier 2015 à 10:30:36 cormegamontana a écrit :
Je vais jouer et on verra ou j'en suis dimanche matin...j'aviserais à ce moment là.
moi même si j'étais aussi bien placé que toi c'est demain que je sais moins jouer et dimanche si je fais le ppc jusque 3 heure du matin je serai crevé pour le boulot le lendemain a 8 heure haha
oui on a tous le même problème ![]()
Le 23 janvier 2015 à 10:40:11 cormegamontana a écrit :
oui on a tous le même problème
car ça me ferais ch*** SI JE VAIS DORMIR DEUX HEURES AVANT LA FiN ET QUE JE PERDS LA FOURCHETTE DE PLACE QUI ME FAIS GAGNER LES DEUX TAKER :s
Putain il y aucunes cartes qui correspond a mon deck que des jaunes aucunes bleues ![]()
Le 23 janvier 2015 à 10:33:54 antho-krays a écrit :
Je vais jouer et on verra ou j'en suis dimanche matin...j'aviserais à ce moment là.moi même si j'étais aussi bien placé que toi c'est demain que je sais moins jouer et dimanche si je fais le ppc jusque 3 heure du matin je serai crevé pour le boulot le lendemain a 8 heure haha
cause arret maladie : le pcc
Le 23 janvier 2015 à 11:51:31 fuxilee a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 10:33:54 antho-krays a écrit :
Je vais jouer et on verra ou j'en suis dimanche matin...j'aviserais à ce moment là.moi même si j'étais aussi bien placé que toi c'est demain que je sais moins jouer et dimanche si je fais le ppc jusque 3 heure du matin je serai crevé pour le boulot le lendemain a 8 heure haha
cause arret maladie : le pcc
haha :p
Le 23 janvier 2015 à 11:50:48 wargun1 a écrit :
Putain il y aucunes cartes qui correspond a mon deck que des jaunes aucunes bleues
si daniel bryan l'undertaker ^^ et tito santana dans le pcc justement c'est le coté bleu qui gagne pour le moment ^^
Niquel je suis dans les 600 ^^
combien de points t'as ?
Le 23 janvier 2015 à 12:19:15 AwesomeBejita a écrit :
Niquel je suis dans les 600 ^^
Pareil, Top 550 avec 2177 points.
Bientôt le travail, j'espère ne pas trop chuter jusqu'a ce soir ...
alors avant hier j ai pioché 5 ou 6 UR; hier soir j'ai chopé 2 epiques, et à l'instant un soutien Epique. Donc après les L normalement ?
Sinon je vais bientot perdre ma demie finale de KOTR, donc une petite S d'ici quelques heures...
Je pense je vais stopper le PCC je vais essayer de me placer entre 850 et 1200 car Santana m'intéresse vraiment pas x)
Pourquoi ne t'interesse t-il vraiment pas ? Skin ? Stats ? Autres ?
Je pars du principe que Santana me fera plus progresser que Daniel Bryan alors que je préfère Daniel Bryan. Mais je joue à fond pour voir ce que je peux avoir et que ce soit l'une ou l'autre, je serais content. Même si je ne peux pas tenir jusque dimanche et que j'ai 1 ou deux légendaires, voire même 2 Rey Mysterio ça m'ira ![]()
( Mais je vise une survivante si possible )
Tout simplement car je préfère la carte Bryan à celle de Santana ^^ Encore c'aurait été Perfect j'aurai dit oui mais Santana non.. Moi je m'occupe pas tellement des stats je recherche des cartes qui me plaisent et Orton c'aurait été le must *-*
Du coup ça me permet de pas jouer h24 comme je l'avais prévu donc niquel ^^
ca te fait toujours une grosse carte c 'est déjà ca, tu devrais pas...