Ce forum est pathétique par moment...on est là pour échanger, montrer nos cartes, s'entraîder, parler de catch, etc... On est pas la pour cracher les un sur les autres. Je n'ai rien contre Heinze ni ne l'apprécie, c'est juste un gars/une femme du forum comme nous tous, je trouve que ça ne sert à rien de l'humilier sur le forum, si vous ne l'aimer pas, vous ne lui répondez pas et puis si vous avez quelque chose à lui dire, vous lui envoyez un MP.
De même ceux que vous accusez de se vanter d'avoir eu des bonnes cartes, c'est que vous en êtes jaloux ?
Ce jeux peut être parfois frustrant, quand tu n'arrives pas à chopper de bonnes cartes pour avancer, ou quand tu tombes sur plus fort que toi dans un kotr,etc. Donc ces gens (et j'en fais partit) sont contents d'avoir eu une carte qui les fera avancer et veulent la partager avec le forum. Alors ça frustre peut être ceux qui sont toujours bloqué, mais d'un autre côté ça montre aussi que même quand tu es bloqué, au bout d'un moment tu pourras te débloquer.
Enfin bref, fermons cette parenthèse.
Je sais plus qui a dit que les 5 premiers des PCC devaient sûrement tricher pour avoir autant de points à chaque fois, ça je n'y crois pas car en plus c'est toujours les mêmes qui sont premier, donc si ils trichaient cat daddy s'en serait rendu compte et les auraient sûrement Ban. Par contre l'idée que ce soit des bot (ou des dev de cat daddy, qui eux par contre pourraient facilement tricher) me paraît très réaliste, et ne m'étonnerait pas du tout ! Ça serait un peu la carotte qui voudrait nous faire payer pour tenter d'être dans les 5 premiers
Le 22 janvier 2015 à 16:53:25 RkoVII a écrit :
Oui c'est ce que je vois mais des fois ça part loin. C'est dmg car bon un forum est un lieu de partage ou chacun devrait s'exprimer tranquillement sans se faire agresser ou autre. Agresser est un grand mot. Moi je ne juge personne ici.si un mec dort pas de 4jour par exemple ben c'est son choix,si toi ta eu 4energie sur ton tableau ben écoute tantmieux enfin tant mieux ou dommage car vaut mieux choper une survivor a la place :p bref JSP que plus de gens posteront leur expérience que des critiques :p
et au faite je me demande si c'est pas fais exprès le faite de tombé sur une carte soutien survivant alors que je viens juste de monté en survivant et que j'avais gagné juste un peu avant les deux sting bleu et le rouge en RTG j'ai eu pareil sur mon autre compte quand je suis monté en épique j'avais deux ryback épique et op comme par hasard la première carte épique c'est un soutien :s on dirait que le jeu est scripté :s histoire de pas allez trop vite dans les sommets :s
Oui enfin je parlais plus de l'histoire de heinze que de ta divergence avec cmpunk qui n'est pas vraiment mechante. Car la j'ai relu les pages que j'avais pas vu il se fait descendre bon après je défends personne et je connais pas lhistoire donc les gens ont peu être raison mais bon je préfère voir plus de gens poster leur résultat de kotr ou leur pioche que ça soit épique ou légende ou autre.
Le 22 janvier 2015 à 16:59:52 assemfga a écrit :
Ce forum est pathétique par moment...on est là pour échanger, montrer nos cartes, s'entraîder, parler de catch, etc... On est pas la pour cracher les un sur les autres. Je n'ai rien contre Heinze ni ne l'apprécie, c'est juste un gars/une femme du forum comme nous tous, je trouve que ça ne sert à rien de l'humilier sur le forum, si vous ne l'aimer pas, vous ne lui répondez pas et puis si vous avez quelque chose à lui dire, vous lui envoyez un MP.
De même ceux que vous accusez de se vanter d'avoir eu des bonnes cartes, c'est que vous en êtes jaloux ?
Ce jeux peut être parfois frustrant, quand tu n'arrives pas à chopper de bonnes cartes pour avancer, ou quand tu tombes sur plus fort que toi dans un kotr,etc. Donc ces gens (et j'en fais partit) sont contents d'avoir eu une carte qui les fera avancer et veulent la partager avec le forum. Alors ça frustre peut être ceux qui sont toujours bloqué, mais d'un autre côté ça montre aussi que même quand tu es bloqué, au bout d'un moment tu pourras te débloquer.Enfin bref, fermons cette parenthèse.
Je sais plus qui a dit que les 5 premiers des PCC devaient sûrement tricher pour avoir autant de points à chaque fois, ça je n'y crois pas car en plus c'est toujours les mêmes qui sont premier, donc si ils trichaient cat daddy s'en serait rendu compte et les auraient sûrement Ban. Par contre l'idée que ce soit des bot (ou des dev de cat daddy, qui eux par contre pourraient facilement tricher) me paraît très réaliste, et ne m'étonnerait pas du tout ! Ça serait un peu la carotte qui voudrait nous faire payer pour tenter d'être dans les 5 premiers
quand tu parle de partage accepte ma vision sur le faite que soit il y à hack et ça ça existe crois moi ^^ avec un pc tu peux tout faire
enfin bref peut être que catdaddy aide les 5 premier en les remerciant de mettre beaucoup d'argent sur le jeu donc on les aides ou on ferme les yeux sur leur triche si triche il y a un peu comme les youtubeur dans fifa par exemple ils jouent blinder donc ils ont un contrat avec ea sport enfin bon dommage que tu trouve ça pathétique alors qu'on est libre chacun de penser ce que l'ont veut :s tu trouve ça nul mais sur ce coup on dirait que toi aussi tu joue aussi a ce jeu de chat et souris (je sais même pas pourquoi je réponds ça va encore faire message sur message :s ) donc voilà je ne suis pas jaloux j'ai commencé en décembre et je suis en survivant je bloque en survivant donc je vais en légendaire et essaye d'aider avec le peu que je connaisse ^^
Antho je pense pas que ça soir scripte a ce point je pense que tu n'as pas eu de chance car avec moi mon expérience personnelle je suis monte très vite et a chaque fois mes premiers pioches dans la nouvelle catégorie été des superstars. Mtt y'a deux écoles. Ceux qui aiment pas piocher un soutien et ceux qui aiment. Moi perso un bon soutien survivor me feraient plaisir. J'ai souvent vu des gens qui sont dégoûtés d'avoir le soutien.je sais pas ce que vous en pensez
Le 22 janvier 2015 à 16:59:03 antho-krays a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 16:54:21 cm-punk434 a écrit :
Ben écoutes je termine souvent mes grilles complètement et j'ai jamais eu plus de deux pioches d'énergie par grille donc bon, mais si tu dis que tu en as déjà eu 3 c'est cool on va pas en faire tout un débat c'est pas grave et je ne ferme pas la disscution avec toi au contraire on peut échanger ici librement et sans ce basher ( par ailleurs je ne t'ai pas bashé j'ai juste dis que j'étais pas d'accord sur un point, rien de bien méchant en somme ) voilà je ne suis pas un ennemi pour toi et inversement... Et bonne chance pour le pcc, je te souhaite d'obtenir la carte que tu t'est fixé comme objectifoui il y a assez de guerre et de négatif dans la vie de tout les jours que pour faire pareil hors que nous sommes ici pour partager notre passe temps ^^
au fait tu as quel àge?
Oui je suis tout à fais d'accord avec ça. Et comme tu le dis nous sommes là pour partager notre passe temps et c'est ce que je fais aussi ![]()
Quand à mon âge ben je suis sans doute plus vieux que la plupart d'entre vous ici mais osef de mon âge on partage la même passion, ce jeu et surtout le catch ![]()
Le 22 janvier 2015 à 17:01:36 RkoVII a écrit :
Oui enfin je parlais plus de l'histoire de heinze que de ta divergence avec cmpunk qui n'est pas vraiment mechante. Car la j'ai relu les pages que j'avais pas vu il se fait descendre bon après je défends personne et je connais pas lhistoire donc les gens ont peu être raison mais bon je préfère voir plus de gens poster leur résultat de kotr ou leur pioche que ça soit épique ou légende ou autre.
moi je suis plus dans l'optique d'aider les plus faible et de trouver des astuce pour nous faciliter le jeu ^^ c'est juste dommage des fois de voir des gens qui ne poste que pour dire j'ai eu ceci ou cela hors que peut être il pourrait aider une personne dans l'inconnu ^^ voila pour moi le partage ^^ moi j'en veux à personne d'avoir de bonne pioche au contraire loi ça me motive et je me dis que moi aussi à un moment j'aurai de bonne carte enfin j'en ai déja mais bon elle ne s'assemble pas ^^
Le 22 janvier 2015 à 17:07:29 cm-punk434 a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 16:59:03 antho-krays a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 16:54:21 cm-punk434 a écrit :
Ben écoutes je termine souvent mes grilles complètement et j'ai jamais eu plus de deux pioches d'énergie par grille donc bon, mais si tu dis que tu en as déjà eu 3 c'est cool on va pas en faire tout un débat c'est pas grave et je ne ferme pas la disscution avec toi au contraire on peut échanger ici librement et sans ce basher ( par ailleurs je ne t'ai pas bashé j'ai juste dis que j'étais pas d'accord sur un point, rien de bien méchant en somme ) voilà je ne suis pas un ennemi pour toi et inversement... Et bonne chance pour le pcc, je te souhaite d'obtenir la carte que tu t'est fixé comme objectifoui il y a assez de guerre et de négatif dans la vie de tout les jours que pour faire pareil hors que nous sommes ici pour partager notre passe temps ^^
au fait tu as quel àge?Oui je suis tout à fais d'accord avec ça. Et comme tu le dis nous sommes là pour partager notre passe temps et c'est ce que je fais aussi
Quand à mon âge ben je suis sans doute plus vieux que la plupart d'entre vous ici mais osef de mon âge on partage la même passion, ce jeu et surtout le catch
j'ai plus de 20 ans donc peut être dans la même tranche d'âge c'est juste que tu es réfléchi voilà pouruqoi je me demandais ton âge ^^ et moi perso c'est ce jeu qui m'a remis dans le catch ![]()
Tien je vois que ça parle de hack sujet sensible et récurent ici... Moi j'ai étais un des premier ici à en parler il a plusieurs mois pendant je ne sais plus quel pcc et à l'époque y en a plein qui m'ont bashés en disant que ça existe pas ![]()
Saches que je suis d'accord avec toi antho ça existe on peut tout faire avec un pc... J'en ai pas d'ailleurs ![]()
Le 22 janvier 2015 à 17:13:31 cm-punk434 a écrit :
Tien je vois que ça parle de hack sujet sensible et récurent ici... Moi j'ai étais un des premier ici à en parler il a plusieurs mois pendant je ne sais plus quel pcc et à l'époque y en a plein qui m'ont bashés en disant que ça existe pas
Saches que je suis d'accord avec toi antho ça existe on peut tout faire avec un pc... J'en ai pas d'ailleurs
oui je sais pour eux le hack c'est impossible via un réseau mais alors comment certain arrive a déjouer les réseau du fbi de la cia de sony
moi je sais que ça existe maintenant beaucoup font croire que on peut le télécharger sur youtube et autre ça c'est autre chose je pense que si tu sais hacké tu en parle pas car si tout le monde le fait on aura tous des centaine de millier de point et tout le monde pourra être 1er ^^
Rien qu'avec mon mobile j'avais pu dl un hack ( gratuit ) via apk, d'un jeu mobile mondialement connu
Et bien plus téléchargé que wwe supercard mais j'en dirais pas plus...
Bon c'est pas le tout mais depuis 15h j'ai dû perdre des places moi... Je vais geeker un peu là.
A plus le forum ![]()
tien en parant de jalousie ça me rappelle a chaque fois ce que jean claude avait dit -->
https://www.youtube.com/watch?v=hrG0BBpwhBA
1:30
Le 22 janvier 2015 à 17:33:11 _Heinze_ a écrit :
tien en parant de jalousie ça me rappelle a chaque fois ce que jean claude avait dit -->
https://www.youtube.com/watch?v=hrG0BBpwhBA
il dit tellement de chose ^^ enfin soit on est ici pour le catch ![]()
Ah mais oui, croyez ce que vous voulez pour le hack, je partage aussi mon avis la dessus, car je sais très bien ce qu'on peut faire avec un PC étant informaticien ayant fait pas mal de développement (en C, C++,C#,Java,php, assembleur, etc...) donc je ne parle pas sans savoir (bien sûr je ne connais pas tout de l'informatique,loin de la, et je peux bien sûr me tromper surtout que je n'ai jamais développer d'applications mobiles). Mais bref tout ça pour dire que je connais un peu le sujet.
Le hack consiste à modifier des fichiers d'un jeux, il faut donc accéder au code source et le modifier, pour cette partie, rien de plus simple. N'importe quelle hackeur peut le faire. Pour faire simple, Le problème concernant les jeux fonctionnant sur des serveurs, c'est que lorsqu'on lance le jeu, le serveur verifie le code source de ton application et autorise la connexion si il n'y a pas de problème. Et il me semble fortement que c'est le cas pour wwe supercard. J'ai posé la question à des personnes qui hack des jeux mobiles et ils m'ont dit que ce n'était pas possible pour ce jeu.
Après bien sûr que des jeux mobiles ont des hacks, je sais que candy crush par exemple peut être hacké.
Enfin bref je vous ai expliqué mon point de vue la dessus, croyez ce que vous voulez ça ne changera pas ma vie ^^
Fin de la parenthèse pour moi ;-)
Le 22 janvier 2015 à 16:24:55 _TheShowOFF_ a écrit :
Moi je veux Randy Orton pas Daniel Bryan
Putain la même je suis dégouté.. Et pis même question Perfect/Santana je préfère de très loin Perfect.
Mon Randy ![]()
Le 22 janvier 2015 à 18:03:29 AwesomeBejita a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 16:24:55 _TheShowOFF_ a écrit :
Moi je veux Randy Orton pas Daniel BryanPutain la même je suis dégouté.. Et pis même question Perfect/Santana je préfère de très loin Perfect.
Mon Randy
croise les doigts pour un jour l'avoir dans les pioches ton randy ^^
Je l'aurai jamais dans les pioches vu la chance que j'ai xD
Je veut pas vous trollez lol mais je suis avec santana lol , désoler les gars :/
Le Perfect c'était le coin parfait pour moi c'est le cas de le dire puisque je kiffe le Orton et pis même si j'arrivais pas a l'avoir au pire j'avais Kane que j'aurai pu faire en pro que j'ai pas Taker x)