J ai louper des épisode la ....
Le 22 janvier 2015 à 15:11:16 The-Game71 a écrit :
J ai louper des épisode la ....
pour?
Sur celui qui n'a pas dormi pendant 4 jours sur le PCC rock bref après les gens font bien ceux qui veulent
Bon je suis dans les 700e jvous dis combien je serai dans 2h ^^
Le 22 janvier 2015 à 15:53:12 AwesomeBejita a écrit :
Bon je suis dans les 700e jvous dis combien je serai dans 2h ^^
je vais essayer de me rapprocher de toi :p ^^
Le 22 janvier 2015 à 15:48:46 The-Game71 a écrit :
Sur celui qui n'a pas dormi pendant 4 jours sur le PCC rock bref après les gens font bien ceux qui veulent
oui heinze ;)
Putin je suis pas la souvent mais Heinz a pas lair d'être apprécié :s s'il faut il joue pas 4jours daffile ils jouent a plusieurs sur le compte non ?
Le 22 janvier 2015 à 16:07:53 RkoVII a écrit :
Putin je suis pas la souvent mais Heinz a pas lair d'être apprécié :s s'il faut il joue pas 4jours daffile ils jouent a plusieurs sur le compte non ?
non il triche ou alors il ne fais que ça :/ il n'a pas de vie :s selon ses dire il ne dors pas pendant 4 jours :s
Moi je veux Randy Orton pas Daniel Bryan ![]()
Le 22 janvier 2015 à 15:06:10 antho-krays a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 15:04:21 fuxilee a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 15:00:12 cm-punk434 a écrit :
Mes récompenses de kotr
Toujours pas de quatrième sv pro... J'ai déjà rock sv pro et hogan je ne l'avais pastu vises quoi?
il vise à ce que tout le monde voit toute les cartes qu'il gagne haha
Désolé pavé à venir :
Alors de 1 : c'est un topic de partage, on parle tous de nos pioches et on les montres, je ne suis pas le seul dans ce cas et je ne fais pas ça pour me la raconter ou pour flater mon égo ( j'ai pas besoin du net pour ça, j'ai une vie en dehors d'ici et je préfère être quelqu'un dans la vraie vie plutôt que d'avoir une pseudo notoriété sur un topic d'un jeu... )
De 2 : J'ai pas la prétention d'être le meilleur du jeu j'en suis très très loin de là, ni même le meilleur de ce forum j'en suis loin aussi ( heinze, the show off, rkoVI ont un deck bien meilleur que moi et ils y en a surement d'autres ) t'as l'intention de vouloir les bashés aussi ( heinze c'est déjà fait mais de mon point de vue il l'a chercher, il a pas toujours été sympa avec certains dans ces posts et de plus il faisait vraiment le prétentieux mais j'ai no rage contre lui chacun est comme il est, c'est la nature humaine )
De 3 : Tu m'en veux pour hier je le sais bien mais c'est pas de ma faute si il y a bel et bien 2 énergies par tableau de 25 cartes et pas plus...
Et enfin pour finir saches que je ne t'en veux même pas tu vois, je ne suis pas un gamin et je suis pas la pour me clasher avec qui que ce soit, surtout par écrans interposés c'est juste pathétique de faire ça... Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et pour moi l'affaire est close et si tu est suffisamment mature tu passeras à autre chose, sinon tant pis
ne met pas un message si au final tu coupe court à la conversation je ne prend rien mal a partir du moment où je sais ce que j'ai vu maintenant stop je penses ce que bon me semble et de qui je veux mais à part montrer que tu veux avoir raison et parler uniquement de ce que tu pioche donc mes arguments sont valable que tu le veuille ou non et tant mieux si tu as une vie je ne vois même pas pourquoi tu viens avec ça enfin soit salut
Le 22 janvier 2015 à 15:04:21 fuxilee a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 15:00:12 cm-punk434 a écrit :
Mes récompenses de kotr
Toujours pas de quatrième sv pro... J'ai déjà rock sv pro et hogan je ne l'avais pastu vises quoi?
Daniel bryan, meme si j'aurais aimé avoir henning qui aurait pu me servir quand même en exihibition vu que j'ai un deck de flèches jaunes ( reigns rtg, sting et ziggler pcc et big show lg pro, bientôt remplacé par yokozuna lg pro quand j'aurais fini de le monter )
Putin mais cest la guerre ici. Va falloir organise un tournoi wwe2k15 pour calmer tout ça ^^
et à part ceux qui ont des gros deck je ne vois personne d'autres ne postant que ce qu'ils ont pioché surtout que en général personne n'y réponds donc c'est bien la preuve que c'est d'aucune utilité ^^ chacun son point de vue
Le 22 janvier 2015 à 16:46:48 RkoVII a écrit :
Putin mais cest la guerre ici. Va falloir organise un tournoi wwe2k15 pour calmer tout ça ^^
aucune guerre juste des échanges de point de vus différent ^^
Oui c'est ce que je vois mais des fois ça part loin. C'est dmg car bon un forum est un lieu de partage ou chacun devrait s'exprimer tranquillement sans se faire agresser ou autre. Agresser est un grand mot. Moi je ne juge personne ici.si un mec dort pas de 4jour par exemple ben c'est son choix,si toi ta eu 4energie sur ton tableau ben écoute tantmieux enfin tant mieux ou dommage car vaut mieux choper une survivor a la place :p bref JSP que plus de gens posteront leur expérience que des critiques :p
Ben écoutes je termine souvent mes grilles complètement et j'ai jamais eu plus de deux pioches d'énergie par grille donc bon, mais si tu dis que tu en as déjà eu 3 c'est cool on va pas en faire tout un débat c'est pas grave et je ne ferme pas la disscution avec toi au contraire on peut échanger ici librement et sans ce basher ( par ailleurs je ne t'ai pas bashé j'ai juste dis que j'étais pas d'accord sur un point, rien de bien méchant en somme ) voilà je ne suis pas un ennemi pour toi et inversement... Et bonne chance pour le pcc, je te souhaite d'obtenir la carte que tu t'est fixé comme objectif ![]()
Le 22 janvier 2015 à 16:46:48 RkoVII a écrit :
Non comme la si bien dit antho c'est juste une banale divergence de point de vue, rien de bien méchant
Le 22 janvier 2015 à 16:53:25 RkoVII a écrit :
Oui c'est ce que je vois mais des fois ça part loin. C'est dmg car bon un forum est un lieu de partage ou chacun devrait s'exprimer tranquillement sans se faire agresser ou autre. Agresser est un grand mot. Moi je ne juge personne ici.si un mec dort pas de 4jour par exemple ben c'est son choix,si toi ta eu 4energie sur ton tableau ben écoute tantmieux enfin tant mieux ou dommage car vaut mieux choper une survivor a la place :p bref JSP que plus de gens posteront leur expérience que des critiques :p
une bonne "prise de tête" ne fais jamais de mal non plus surtout que si nous étions tous d'accord on resterais abruti et échanger nos idées différente ça peut toujours servir ^^ enfin bon ^^
Le 22 janvier 2015 à 16:54:21 cm-punk434 a écrit :
Ben écoutes je termine souvent mes grilles complètement et j'ai jamais eu plus de deux pioches d'énergie par grille donc bon, mais si tu dis que tu en as déjà eu 3 c'est cool on va pas en faire tout un débat c'est pas grave et je ne ferme pas la disscution avec toi au contraire on peut échanger ici librement et sans ce basher ( par ailleurs je ne t'ai pas bashé j'ai juste dis que j'étais pas d'accord sur un point, rien de bien méchant en somme ) voilà je ne suis pas un ennemi pour toi et inversement... Et bonne chance pour le pcc, je te souhaite d'obtenir la carte que tu t'est fixé comme objectif
oui il y a assez de guerre et de négatif dans la vie de tout les jours que pour faire pareil hors que nous sommes ici pour partager notre passe temps ^^
au fait tu as quel àge?