Mdr ;)
J'aimerai l'undertaker pro ou daniel bryan mais je pense pas les avoir
Le 22 janvier 2015 à 13:02:57 antho-krays a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 12:57:23 SherrifAustin a écrit :
je suis aussi une femme, j'ai un certain age, je ne suis pas moche et je joue à ce jeu sur mon smartphone, mais je joue juste pour le plaisir, quand j'ai le tempsje préfère jouer à ce jeu, qu'à des jeux comme "candy crush"
un certain àge? genre 30 ans (a) tu n'es pas moche? c'est toi qui le dis ^^ c'est un jeu aussi addictif sauf que candy crush tu es pas obligé de jouer blinder pour monté de niveau ^^ et tu n'as pas les tournois haha
Oui ca peut devenir addictif, mais moi je me limite aux KOTR, (je dois juste changer 3 cartes toutes les heures + cartes bonus pour arriver en 1/2 finale, donc ça ne me perturbe pas) le PCC je le fais, mais je sais que je n'aurais jamais une carte de mon niveau, il y a juste pour le RTG ou je passe un peu plus de temps si possible pour essayer d'arriver au minimum à la carte Legende, je prends le jeu juste comme un passe temps
Le 22 janvier 2015 à 13:05:47 ThekingisDolon a écrit :
J'aimerai l'undertaker pro ou daniel bryan mais je pense pas les avoir
moi j'ai taker déjà une fois donc au pire si j'en ai que un c'est alz pcc réussi ^^ aprés le pire c'est faire monté celui que j'ai et celui que je gagnerai d'ici le RTG :/ ou alors au mieux l'undertaker pro comme ça j'ai la pro et une simple dans mon deck RTG
Le 22 janvier 2015 à 13:06:36 SherrifAustin a écrit :
je suis aussi une femme, j'ai un certain age, je ne suis pas moche et je joue à ce jeu sur mon smartphone, mais je joue juste pour le plaisir, quand j'ai le tempsje préfère jouer à ce jeu, qu'à des jeux comme "candy crush"
un certain àge? genre 30 ans (a) tu n'es pas moche? c'est toi qui le dis ^^ c'est un jeu aussi addictif sauf que candy crush tu es pas obligé de jouer blinder pour monté de niveau ^^ et tu n'as pas les tournois haha
Oui ca peut devenir addictif, mais moi je me limite aux KOTR, (je dois juste changer 3 cartes toutes les heures + cartes bonus pour arriver en 1/2 finale, donc ça ne me perturbe pas) le PCC je le fais, mais je sais que je n'aurais jamais une carte de mon niveau, il y a juste pour le RTG ou je passe un peu plus de temps si possible pour essayer d'arriver au minimum à la carte Legende, je prends le jeu juste comme un passe temps
au moins si tu as des enfants, tu peux t'en occuper, pas comme certain.
Le 22 janvier 2015 à 13:06:36 SherrifAustin a écrit :
c'est la maturité qui fais ça ^^ mais les plus jeune ou certain plus âgé ne comprennent pas que c'est avant tout un passe temps pour souffler de la vie de tout les jours ^^ tu es survivant?
Oue moi pour les gagner faut jouer de fou ://
oui courage à toi ^^ haha mais j'avoue arriver 2500éme maximum pour la pro pas facile moi je suis toujours dans les 3200 en général :/ donc cette fois ci j'espère faire mieux mais moi je préfére le RTG car une fois en survivant si tu veux une carte pcc de ton niveau tu dois jouer la blinde et de plus en plus au fil que ton deck augmente hors en RTG plus ton deck va augmenter plus tu saura jouer en + 5 et utilisé moins de temps voilà pourquoi moi je préfère le RTG ^^
C'est très bien vos cartes. ![]()
Putain la rage c'est Santana qui gagne, Aurevoir Randy : ((((
En ce qui me concerne j'ai joué pendant les cours et je suis dans les 1300 la ^^
Le 22 janvier 2015 à 14:49:19 AwesomeBejita a écrit :
Putain la rage c'est Santana qui gagne, Aurevoir Randy : ((((
En ce qui me concerne j'ai joué pendant les cours et je suis dans les 1300 la ^^
je te l'avais dis pour orton :s moi 2400 ème haha tu as du pas trop écouter le cours moi qui suis en congé je suis plus loin haha
1100 points , 134 ème pour moi pour le moment
Pour l'instant c'est le pcc le plus serré de tous ! Seulement. 80000 victoires d'écart entre santana et henning ![]()
J'ai joué que pendant 2 cours seulement ^^ J'ai joué qu'en anglais précisément car la prof voit que dalle et comme je gère assez en langue mdr
Parcontre je peux pas jouer de 16h à 18h vous pensez je vais perdre beaucoup de place ?
Mes récompenses de kotr

Toujours pas de quatrième sv pro... J'ai déjà rock sv pro et hogan je ne l'avais pas
moi en une demi heure j'ai perdu 500 place la j'ai fais un match a 10 point op gagné 100 place oui le premier jour tu monte et descend vite attends dimanche tu verras les écart entre les places seront plus grande donc ne t'inquiete pas si tu perds 500 a 1000 places pareil pendant la nuit ^^
M'en rappelle au premier people champ en 1h j'avais perdu 28 000 j'avais halluciné
Au fil des PCC j'évite de faire d'énormes poses mdr
Le 22 janvier 2015 à 15:00:12 cm-punk434 a écrit :
Mes récompenses de kotr
Toujours pas de quatrième sv pro... J'ai déjà rock sv pro et hogan je ne l'avais pas
tu vises quoi?
Le 22 janvier 2015 à 15:04:21 fuxilee a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 15:00:12 cm-punk434 a écrit :
Mes récompenses de kotr
Toujours pas de quatrième sv pro... J'ai déjà rock sv pro et hogan je ne l'avais pastu vises quoi?
il vise à ce que tout le monde voit toute les cartes qu'il gagne haha
Le 22 janvier 2015 à 15:03:55 AwesomeBejita a écrit :
M'en rappelle au premier people champ en 1h j'avais perdu 28 000 j'avais hallucinéAu fil des PCC j'évite de faire d'énormes poses mdr
dis toi aussi que en amérique quand nous on se léve a 9 heure pour commencer heu c'est l'heure de dodo aussi attends 5 a 6 heure et eux vont jouer a fond et nous ça sera l'heure presque pour dodo donc normal là on avance bien aprés quand on va dormir ils vont nous dépassé ^^