Oui je sais pas a quoi ils jouent avec les rtg mais bon tant mieux pour ceux qui ont les 3 comme moi car les cartes marchent entre elles. Toutes les 3 des flèches jaunes et assez complementaires
ils devraient un tournoi, genre survivor series pour ceux qui ont les plus gros Deck et les empecher de faire des KOTR où rajouter un niveau...
Le 21 janvier 2015 à 14:00:20 cm-punk434 a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 13:46:03 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 13:26:18 cm-punk434 a écrit :
Heu les énergies y en a 2 par tableau pas 3...non j'en ai déjà eu 4 sur le même tableau
mais c'est seulement quand je n'ai aucun KOTR de comencer toute manière c'est scripté sinon on avance trop vite on a plus vite des légendaire pro et on montre trop vite donc ils seront obligé de remettre un niveau en plus si la durée de vie du jeu ne veux pas être courte
Impossible !!! Je joue depuis le 1er jour à ce jeux, j'ai bientôt 32000 matchs à mon actif et j'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS eu 4 énergies sur une grille !! Il y en à que 2.
Demande à n'importe quel autre ancien, il te dira pareil
n'insinue plus jamais que je suis un menteur ancien ou pas il y à eu des mise à jour depuis donc à moins que tu sois développeur tu ne peux rien affirmer moi si car je sais ce que j'ai vu merci et au revoir ;)
Il doit juste avoir 3 bonnes cartes (il a encore Sting bleu pro) et le reste ça doit être des cartes courantes
Le 21 janvier 2015 à 15:52:12 cormegamontana a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:32:13 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:22:15 cormegamontana a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:10:10 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:08:31 cormegamontana a écrit :
Voilà, ca sera Rey pour moi...pas de Diva.quel est ton deck? faut encore que ça ne soit pas perfect qui gagne dans ce cas là :/
Rock Pro L, Warrior Pro L, Hogan Pro L, Sting RTG, et en diva AJ Lee ou Natalya L
Je parlais de ma récompense de ce matin, je viens de capter que tu parlais du PCC ;-)ha d'accord mal compris haha :p tu vise undertaker double légendaire pour le pcc?
oui c'est ce que je vise, c'est dans mes cordes...je pouvais même viser juste au dessus au dernier PCC, mais c'est plus intéressant une L Pro, qu'une S, donc...je mise sur Taker.
oui undertaker en pro c'est bien kane moi bien :/
taker pro ![]()
Antho ta eu des doublons L ?
Le 21 janvier 2015 à 16:42:56 cormegamontana a écrit :
ils devraient un tournoi, genre survivor series pour ceux qui ont les plus gros Deck et les empecher de faire des KOTR où rajouter un niveau...
non il devrait tout simplement mettre entre légendaire et survivant les niveau légendaire + et ++ comme ça tout le monde à sa chance de gagner car te suffit d'une seule carte et op tu passe de légendaire a survivant :/ sa craint quoi :/ encore une fois ça n'avantage que les meilleur decks :/ mais là où ils se trompent c'est que ce sont les petit deck l'avenir crois moi à force de tout gagner tu te lasse du jeu nous moins car on essaye de monter de niveau jusqu'au jour ou on sera au sommet et là ils auront besoin de nous pour que le jeu continue a avoir du succès
Le 21 janvier 2015 à 16:46:05 The-Game71 a écrit :
Antho ta eu des doublons L ?
non j'attends le pcc pour taker ou kane mais je pense au final viser la légendaire pro comme ça j'ai toujour un taker simple pour le RTG ^^ et toi?
J ai eu Natalya et bastista avec de la chance, vu comme y à cours tout le monde aura sa chance pour ce PCC je viserait sans doute taker solo ou double je prend lol
Le 21 janvier 2015 à 17:01:13 The-Game71 a écrit :
J ai eu Natalya et bastista avec de la chance, vu comme y à cours tout le monde aura sa chance pour ce PCC je viserait sans doute taker solo ou double je prend lol
oui on verra mais a mon avis il y aura quand même du monde moi demain a 9 heure pile je commence a fond :p hihi
Je suis pas le seul a me lever tôt lol
Le 21 janvier 2015 à 17:12:40 The-Game71 a écrit :
Je suis pas le seul a me lever tôt lol
oui mais toi tu as cours non?
Non ... J ai arrêter après le bac grosse grosse bêtise ....
Le 21 janvier 2015 à 17:18:37 The-Game71 a écrit :
Non ... J ai arrêter après le bac grosse grosse bêtise ....
ouais :/
C est compliquer, continuer vos études c est moi qui. Vous le dit
Le 21 janvier 2015 à 17:30:32 The-Game71 a écrit :
C est compliquer, continuer vos études c est moi qui. Vous le dit
exactement ^^
Le 21 janvier 2015 à 15:42:14 SherrifAustin a écrit :
C'est 2 cartes énergie maximum par tableau
Je suis pas le seul à le dire...
Et à aucun moment j'ai utilisé le terme "menteur" j'ai juste dis que tu as dû rêver c'est tout antho-krays ![]()
C'est simple dans une grille complete y a 25 cartes, dans les 25 cartes y a 2 énergies et une carte de niveau supérieur ( de rare à survivor ) ou à la place d'une carte niveau sup il y a un bonus kotr voilà
Le reste c'est des courantes et peu courantes bien sûr