Heu les énergies y en a 2 par tableau pas 3...
Le 21 janvier 2015 à 13:11:42 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 13:06:21 Clofito a écrit :
Qualifié pour les phases finales de mon KOTR épique ! J'espère aller en demie pour toucher une épique... Il ne faut pas que je tombe contre les 2/3 premier ( j'ai fini 5ème ex aecquo ).et tu es mis devant l'autre 5ème ou derriére lui car sinon ça compte comme 6 ème et tu te retrouvera contre le 3ème sinon le 4ème si tu es compter comme 5 ème ^^ bonne chance ^^
Je suis derrière ... 6ème.
Comment on est départagé lors d'une égalité comme celle ci?
Le 21 janvier 2015 à 13:28:26 Clofito a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 13:11:42 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 13:06:21 Clofito a écrit :
Qualifié pour les phases finales de mon KOTR épique ! J'espère aller en demie pour toucher une épique... Il ne faut pas que je tombe contre les 2/3 premier ( j'ai fini 5ème ex aecquo ).et tu es mis devant l'autre 5ème ou derriére lui car sinon ça compte comme 6 ème et tu te retrouvera contre le 3ème sinon le 4ème si tu es compter comme 5 ème ^^ bonne chance ^^
Je suis derrière ... 6ème.
Comment on est départagé lors d'une égalité comme celle ci?
Logiquement si tu as gagner 2 fois voir 3 fois contre ton ex-aequo c'est toi qui est devant
Le 21 janvier 2015 à 13:26:18 cm-punk434 a écrit :
non j'en ai déjà eu 4 sur le même tableau
mais c'est seulement quand je n'ai aucun KOTR de comencer toute manière c'est scripté sinon on avance trop vite on a plus vite des légendaire pro et on montre trop vite donc ils seront obligé de remettre un niveau en plus si la durée de vie du jeu ne veux pas être courte ![]()
Pour le pcc je pense viser Orton survivor. JSP que tout le monde ne prendra pas Bryan.vous prenez qui vous? Combien de point il faudrait juste pour la survivor? Je pense faire la technique de 3pro et 2courante comme dab
Le 21 janvier 2015 à 13:46:03 antho-krays a écrit :
Heu les énergies y en a 2 par tableau pas 3...non j'en ai déjà eu 4 sur le même tableau
mais c'est seulement quand je n'ai aucun KOTR de comencer toute manière c'est scripté sinon on avance trop vite on a plus vite des légendaire pro et on montre trop vite donc ils seront obligé de remettre un niveau en plus si la durée de vie du jeu ne veux pas être courte
Impossible !!! Je joue depuis le 1er jour à ce jeux, j'ai bientôt 32000 matchs à mon actif et j'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS eu 4 énergies sur une grille !! Il y en à que 2.
Demande à n'importe quel autre ancien, il te dira pareil
Je pense que énormément de monde vont jouer pour la suvivor Bryan/Orton ^^ Moi je veux Orton ![]()
Bonjour a tous
Je viens de découvrir le forum et j'ai décider de créer un compte
Je suis en survivant avec The Rock légendaire pro, RVD survivant , Cena épique pro , Ramon epique pro et Brie épique en diva
Bon jeu
Le 21 janvier 2015 à 13:54:18 RkoVII a écrit :
Pour le pcc je pense viser Orton survivor. JSP que tout le monde ne prendra pas Bryan.vous prenez qui vous? Combien de point il faudrait juste pour la survivor? Je pense faire la technique de 3pro et 2courante comme dab
en parlant d'orton j'ai reçu hier soir une de ces cartes.

Moi perso je prend tito santana pour récupérer taker je me suis enfin décider lol
Moi 3 est des fois 1 sa doit être aléatoire
Heinze -> Non justement moi je l'aime pas comme ça Orton ^^ Je le préfère mille fois mieux quand il était jeune genre Évolution
Pis la carte juste magnifique :p
C'est 2 cartes énergie maximum par tableau
Le 21 janvier 2015 à 12:32:13 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:22:15 cormegamontana a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:10:10 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 12:08:31 cormegamontana a écrit :
Voilà, ca sera Rey pour moi...pas de Diva.quel est ton deck? faut encore que ça ne soit pas perfect qui gagne dans ce cas là :/
Rock Pro L, Warrior Pro L, Hogan Pro L, Sting RTG, et en diva AJ Lee ou Natalya L
Je parlais de ma récompense de ce matin, je viens de capter que tu parlais du PCC ;-)ha d'accord mal compris haha :p tu vise undertaker double légendaire pour le pcc?
oui c'est ce que je vise, c'est dans mes cordes...je pouvais même viser juste au dessus au dernier PCC, mais c'est plus intéressant une L Pro, qu'une S, donc...je mise sur Taker.
En 1/2 finale mon adversaire a ca comme carte, ça montre le reste de son jeu ![]()

t'es en L ou S ?
En S
Le 21 janvier 2015 à 16:19:00 cormegamontana a écrit :
t'es en L ou S ?
survivor simple a savoir il a 5 légende pro sur la phot ![]()
ouais y'a un problème de nivellage de niveau c'est clair. Celui qui m'a sorti ce matin avait BNB et REigns RTG Pro
Oui ça bloque l avancer du jeu pour certain