Voilà, ca sera Rey pour moi...pas de Diva.
Le 21 janvier 2015 à 12:08:31 cormegamontana a écrit :
Voilà, ca sera Rey pour moi...pas de Diva.
quel est ton deck? faut encore que ça ne soit pas perfect qui gagne dans ce cas là :/
Le 21 janvier 2015 à 12:10:10 antho-krays a écrit :
Voilà, ca sera Rey pour moi...pas de Diva.quel est ton deck? faut encore que ça ne soit pas perfect qui gagne dans ce cas là :/
Rock Pro L, Warrior Pro L, Hogan Pro L, Sting RTG, et en diva AJ Lee ou Natalya L
Je parlais de ma récompense de ce matin, je viens de capter que tu parlais du PCC ;-)
Le 21 janvier 2015 à 00:54:58 The-Game71 a écrit :
Ta des épiques combiner ? Si oui tu met deux catcheur et une diva si ta et tu met deux courante histoire de descendre de niveau les 5 points seront plus accessible et tu joura un peut moinsaprès j ai tester plusieur combinaison avant que sa fonctionne. J avais bastista L. Monter niveau 16 et stone cold pour l équipe et en solo the rock épique pro après une diva courante et un catcheur courant
Donc si je fais Rock E Pro/ Shawn E Pro/ Rey E Pro + 2 courantes ou peu courantes ça irait pour la tactique ?
Le 21 janvier 2015 à 12:24:45 AwesomeBejita a écrit :
Ta des épiques combiner ? Si oui tu met deux catcheur et une diva si ta et tu met deux courante histoire de descendre de niveau les 5 points seront plus accessible et tu joura un peut moinsaprès j ai tester plusieur combinaison avant que sa fonctionne. J avais bastista L. Monter niveau 16 et stone cold pour l équipe et en solo the rock épique pro après une diva courante et un catcheur courant
Donc si je fais Rock E Pro/ Shawn E Pro/ Rey E Pro + 2 courantes ou peu courantes ça irait pour la tactique ?
Le 21 janvier 2015 à 12:24:45 AwesomeBejita a écrit :
oui essaye en exibition tu verras ça que ça donne ^^
merci ce fut sympa de vous lire mais je me casse au formu 2K a chaque fois que je pose une question je n ai jamais de rep on dirait que mes commentaires sont masquer je pense pas poser des question conne mais bon
slt et bonne continuation
Le 21 janvier 2015 à 12:22:15 cormegamontana a écrit :
Voilà, ca sera Rey pour moi...pas de Diva.quel est ton deck? faut encore que ça ne soit pas perfect qui gagne dans ce cas là :/
Rock Pro L, Warrior Pro L, Hogan Pro L, Sting RTG, et en diva AJ Lee ou Natalya L
Je parlais de ma récompense de ce matin, je viens de capter que tu parlais du PCC ;-)
ha d'accord mal compris haha :p tu vise undertaker double légendaire pour le pcc?
Le 21 janvier 2015 à 12:22:15 cormegamontana a écrit :
ha ok désolé mal compris ^^ tu vise quoi au pcc de jeudi??
J'ai essayé ^^ Je me fais niqué en diva mais sinon ça passe ^^ Je devrai mettre des courantes ou des peu courantes ? J'me suis dit de mettre des vieilles courantes quitte a baisser le niveau au maximum ^^
Oui essai c est comme sa que j ai trouver la bonne combinaison est en suite j ai enchaîner les 5 points le seul hic c est que certain arrivent a en mettre 3-4 de combiner j ai trouver sa bisard
Le 21 janvier 2015 à 12:31:38 tortote a écrit :
merci ce fut sympa de vous lire mais je me casse au formu 2K a chaque fois que je pose une question je n ai jamais de rep on dirait que mes commentaires sont masquer je pense pas poser des question conne mais bon
faut pas partir mec.
Le 21 janvier 2015 à 10:36:21 tortote a écrit :
bonjour j ai deux question j ai un deck pour arriver en demi d un kotr survivor et un deck pour gagner un kotr legendaire qu est ce qui est mieux d avancer a une survivor ou a deux legendaire sachant que pour le rtg je serai bcp mieu avec plus de legendaire proet deuxieme question aucun rapport pk alicia fox n est pas dans le jeu?
Si ta un deck pour gagner un kotr L fait en un tu récupéra des cartes que t aura sûrement pour ensuite t attaquer a celui du SV
après c est a toi de décider et de choisir ce qui te convient ^^ et pour Alicia Fox je ne sais pas pourquoi elle n est pas dans le jeu y a tellement de catcheur qui ne sont pas dans tout les niveaux aussi. Peut être sa sera pour un prochain rtg ou PCC
Je ferai ça alors ! Merci :D
Qualifié pour les phases finales de mon KOTR épique ! J'espère aller en demie pour toucher une épique... Il ne faut pas que je tombe contre les 2/3 premier ( j'ai fini 5ème ex aecquo ).
Le 21 janvier 2015 à 12:31:38 tortote a écrit :
je me souviens t'avoir pourtant répondu a plusieurs de tes questions ces dernier jours :/ mais bon comme tu le sens si tu veux t'amuse à tout traduire l'anglais vas y ^^ mais si tu reste ici on t'aidera si on le peut (on n'est pas tous connecté non stop on à une vie aussi)
Le 21 janvier 2015 à 13:05:29 The-Game71 a écrit :
bonjour j ai deux question j ai un deck pour arriver en demi d un kotr survivor et un deck pour gagner un kotr legendaire qu est ce qui est mieux d avancer a une survivor ou a deux legendaire sachant que pour le rtg je serai bcp mieu avec plus de legendaire proet deuxieme question aucun rapport pk alicia fox n est pas dans le jeu?
Si ta un deck pour gagner un kotr L fait en un tu récupéra des cartes que t aura sûrement pour ensuite t attaquer a celui du SV
après c est a toi de décider et de choisir ce qui te convient ^^ et pour Alicia Fox je ne sais pas pourquoi elle n est pas dans le jeu y a tellement de catcheur qui ne sont pas dans tout les niveaux aussi. Peut être sa sera pour un prochain rtg ou PCC
moi en ce moment j'ai aucune chance quand c'est le KOTR je tombe sur une carte énergie toute les 30 pioches :/ une fois le KOTR fini j'en ai blinder pfff c'est honteux :/ sinon moi je fais KOTR survivant sans jouer et je choppe chaque fois deux épique ça m'aidera pour faire des pro pour le RTG et ce PCC je vise l'undertaker pour en faire un pro car j'en ai déja un (kane aussi j'ai déjà une carte ^^) en montant mes 4 épiques pur en faire une pro et taker en légendaire pro quand je l'aurai dimanche je pense arrivé en survivant au prochain RTG :D sinon toi tu es en où? :p
Le 21 janvier 2015 à 13:06:21 Clofito a écrit :
Qualifié pour les phases finales de mon KOTR épique ! J'espère aller en demie pour toucher une épique... Il ne faut pas que je tombe contre les 2/3 premier ( j'ai fini 5ème ex aecquo ).
et tu es mis devant l'autre 5ème ou derriére lui car sinon ça compte comme 6 ème et tu te retrouvera contre le 3ème sinon le 4ème si tu es compter comme 5 ème ^^ bonne chance ^^
Fais comme tu le sens mec ! Si tu préfères rester en légendaire et que tu est certain de pouvoir gagner tes kotr c'est bien, et si tu veux avoir des sv ben tentes les kotr sv voilà c'est toi qui vois. Je peux pas te dire mieux... Suis ton instinct
Et pour alicia fox ben on sait pas... C'est comme ça
Le 21 janvier 2015 à 13:09:59 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 13:05:29 The-Game71 a écrit :
moi en ce moment j'ai aucune chance quand c'est le KOTR je tombe sur une carte énergie toute les 30 pioches :/ une fois le KOTR fini j'en ai blinder pfff c'est honteux :/ sinon moi je fais KOTR survivant sans jouer et je choppe chaque fois deux épique ça m'aidera pour faire des pro pour le RTG et ce PCC je vise l'undertaker pour en faire un pro car j'en ai déja un (kane aussi j'ai déjà une carte ^^) en montant mes 4 épiques pur en faire une pro et taker en légendaire pro quand je l'aurai dimanche je pense arrivé en survivant au prochain RTG :D sinon toi tu es en où? :p
J avance document mais sûrement moi c est mes pioche de L qui me mette dedàns je suis abonnés au soutien, pis les énergie y en a 3 par tableau est des fois ij en trouve qu une .... Dur dur lol