Le 21 janvier 2015 à 00:52:57 antho-krays a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 00:41:30 AwesomeBejita a écrit :
Si Kane, mais encore faut il que Perfect gagnemoi j'ai kan et undertaker donc alz :p
Ni l un ni l autre moi hier je pioche une L et hop encore le bonus de charisme + 75 j ai les boules lol a croire le jeu il m aime pas :,(
Le 20 janvier 2015 à 22:23:21 cm-punk434 a écrit :
Le 20 janvier 2015 à 22:07:22 CMPunkSaikyo a écrit :
Yeah ! Je viens enfin de passer en sv++ grâce a ma troisième victoire consécutive au KOTR , je reçois donc Cesaro que j'avais déjà :D Du coup je l'ai monté a 38 et la je suis en sv++ ! Sinon je suis 2ème (même si je bat le premier ) A mon KOTR SV qui se finit demain
En éspérant avec mon new deck SV+ pouvoir avoir la prochaine carte RTG au moins en x1 ...Sinon parfait qu'il y ait bryan ! Il doit avoir de bons stats ! Donc je le vise , lui et pourquoi pas Tito ? :o Comme c'est pas les vac's tout le monde jouera moins ;)
C'est toi avec paige épique pro en avatar? ?
Nop Moi je change toujours donc dur de me reconnaître ^^
Moi c'est " CM Punk " ![]()
Le 21 janvier 2015 à 00:54:47 AwesomeBejita a écrit :
Au pire si j'ai pas la survivante je peux tenter L x2 ^^
oui ^^ une legendaire pro est + forte que la survivante normal ^^
Le 21 janvier 2015 à 00:58:48 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 20 janvier 2015 à 22:23:21 cm-punk434 a écrit :
Le 20 janvier 2015 à 22:07:22 CMPunkSaikyo a écrit :
Yeah ! Je viens enfin de passer en sv++ grâce a ma troisième victoire consécutive au KOTR , je reçois donc Cesaro que j'avais déjà :D Du coup je l'ai monté a 38 et la je suis en sv++ ! Sinon je suis 2ème (même si je bat le premier ) A mon KOTR SV qui se finit demain
En éspérant avec mon new deck SV+ pouvoir avoir la prochaine carte RTG au moins en x1 ...Sinon parfait qu'il y ait bryan ! Il doit avoir de bons stats ! Donc je le vise , lui et pourquoi pas Tito ? :o Comme c'est pas les vac's tout le monde jouera moins ;)
C'est toi avec paige épique pro en avatar? ?
Nop Moi je change toujours donc dur de me reconnaître ^^
Moi c'est " CM Punk "
Ok je pensais que c'était toi le deuxième... Ça aurait pu...
OMFG incroyable .. Je passe a peine en SV++ première pioche ... Kane que j'avais déjà .. Eh ben ça promet
Ça me fait une team full SV Pro sauf la diva ^^
Wtf c'est quoi ce bug ??? 3 pioches après je pioche échelle L Oo Non sérieusement .. sv++ c'est la mine d'or ..

Ah dac CM 434 ;)
Le 21 janvier 2015 à 01:24:36 CMPunkSaikyo a écrit :
Wtf c'est quoi ce bug ??? 3 pioches après je pioche échelle L Oo Non sérieusement .. sv++ c'est la mine d'or ..
En même temps ta plus de chance de tomber sur ces cartes en SV ++, mais c est de la pioche sa
Ouais mais bon je passe à peine en ++ et je reçois deux super cartes de bienvenue .. on me l'a pas fait sur les autres niveaux ^^
C est bien pour toi
J'ai encore eu Natalya L en récompense KOTR ![]()
J'attendais avec impatience daniel Bryan ![]()
Bon en demie finale de mon KOTR pour la première fois, j'ai aucune chance de gagner, je vais même pas lutter, le mec n'a que des PCC et des S pro. J'espère avoir une Diva. Réponse d'ici 2 heures.
C'est malheureusement comme ça dans tous les KOTR survivant, je n'ai que des legendes pro, et tu te retrouves avec un qui a un deck avec comme plus petite carte une Survivor pro, tu sais dès le début que tu ne peux pas gagner ton KOTR, aussi j'essaye d'arriver en 1/2 finale, puis je ne fais plus rien, je prends ma carte Survivor et je suis content
bonjour j ai deux question j ai un deck pour arriver en demi d un kotr survivor et un deck pour gagner un kotr legendaire qu est ce qui est mieux d avancer a une survivor ou a deux legendaire sachant que pour le rtg je serai bcp mieu avec plus de legendaire pro
et deuxieme question aucun rapport pk alicia fox n est pas dans le jeu?
lol je me retrouve tellement dans ton message...C'est pour ca que je disais l'autre qu'ils devraient revoir les niveaux parce que c'est injouable. Après faut pas se plaindre si certains affaiblissent leur deck pour jouer au niveau inférieur...
Quant a moi je passe en quart de finale a 15h ! Je suis passé premier avec seulement 3 ou 4 défaites et j'ai largement mes chances de le remporter même si le 3ème est très fort . Du coup on a tout les deux nos chances de gagner, tout se jouera sur la chance la c'est a dire ce que l'ordi choisit comme match . Il faut donc que l'ordi choisisse soit deux solo et un tag soit un solo et 1 tag
Si il choisit 2 solos et la diva je suis un peu dans la merde car il a Roman RTG et BnB rtg pro , mais le tag je le bat largement et la divas il me bat ![]()
mais en kotr sv il y a pas de barre comme dans les autres pallier. et du coup ca melange tout les survivor c'est ca ?
Le 21 janvier 2015 à 10:38:41 cormegamontana a écrit :
lol je me retrouve tellement dans ton message...C'est pour ca que je disais l'autre qu'ils devraient revoir les niveaux parce que c'est injouable. Après faut pas se plaindre si certains affaiblissent leur deck pour jouer au niveau inférieur...
J'ai aussi du affaiblir mon desk (j'ai 4 carte qui ne me servent à rien) j'ai déjà essayé de jouer des KOTR avec un desk complet, je n'ai même pas réussi à aller en phase finale
Le 21 janvier 2015 à 10:40:35 fuxilee a écrit :
mais en kotr sv il y a pas de barre comme dans les autres pallier. et du coup ca melange tout les survivor c'est ca ?
Oui, mais au moins avant qu'ils ne fassent la mise à jour tu tombais sur des decks équivalent au tient, tu avais toutes tes chances pour le gagner, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant