Le 21 janvier 2015 à 00:22:15 _Heinze_ a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 00:17:10 AwesomeBejita a écrit :
Donc en gros si j'ai bien compris je remplace mes 5 cartes en courantes ou peu courantes (augmentée au max ?) et avec mes soutien epic ? ^^l’inconvénient c'est que tu peu rater des cartes par rapport a ton niveau si t'es en epic tu pourra jamais piocher une carte epic en jouant avec des courants :D
oui mais au final en épique tu es pas sur d'en avoir puis lui ce qu'il veut c'est monter dans les points donc je lui donne ce conseil ![]()
Si ta des épiques pro t en met 3 avec la diva et 2 courantes, je crois que je vais viser les 2 taker voir Bryan en SV j irai a coup de 5 points.
Le 21 janvier 2015 à 00:22:15 _Heinze_ a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 00:17:10 AwesomeBejita a écrit :
Donc en gros si j'ai bien compris je remplace mes 5 cartes en courantes ou peu courantes (augmentée au max ?) et avec mes soutien epic ? ^^l’inconvénient c'est que tu peu rater des cartes par rapport a ton niveau si t'es en epic tu pourra jamais piocher une carte epic en jouant avec des courants :D
puis au pire il met ces pioches de coté et toute les 100 carte il remet sont plus gros deck et va ouvrir ces pioches et la il est tranquille
Le 21 janvier 2015 à 00:24:59 The-Game71 a écrit :
Si ta des épiques pro t en met 3 avec la diva et 2 courantes, je crois que je vais viser les 2 taker voir Bryan en SV j irai a coup de 5 points.
j'ai déjà essayer et presque à chaque fois il me mette les match pour que j'utilise mes deux courante :/ mais bon moi perso avec une légendaire je saurai faire mon pro mais bon 3 taker encore mieux surtout pour le RTG donc je verrai ^^ mais mr perfect je suis sur il va gagner donc on aura kane que j'ai déjà mais qui a plus de 100 points en moins que taker :s
Moi je veux Orton ! Que Orton, de plus je trouve la carte absolument magnifique et je suis un grand fan d'Orton de cette époque
Je vais jouer h24 le week end car Jeudi/Vendredi j'ai cours mdr
Le 21 janvier 2015 à 00:27:09 AwesomeBejita a écrit :
Moi je veux Orton ! Que Orton, de plus je trouve la carte absolument magnifique et je suis un grand fan d'Orton de cette époqueJe vais jouer h24 le week end car Jeudi/Vendredi j'ai cours mdr
courage alors mais sans mettre du crédit et en jouant que deux jours tu ne l'auras pas crois moi faut jouer au moins 3 jours à fond car beaucoup vont la vouloir puis faut voir si c'est perfect qui va gagner moi je veux tito car je veux undertaker haha
Nan mais je vais un peu jouer Jeudi soir et Vendredi toute l'aprem aussi ^^ J'ai vraiment aucunes chances tu crois ?
Le 21 janvier 2015 à 00:32:47 AwesomeBejita a écrit :
Nan mais je vais un peu jouer Jeudi soir et Vendredi toute l'aprem aussi ^^ J'ai vraiment aucunes chances tu crois ?
je sais pas mais bon c'est chaud surtout que c'est pas sur que ça soit orton qui l'emporte car daniel bryan a des meilleur stats en plus donc je sais pas mais t'inquiete jeudi soir si tu viens ici je te dis mon rang et le nombre de point que j'ai tu verra si c'est faisable moi j'arrive toujours a être juste en dessous du rang pour la double légendaire
Le 20 janvier 2015 à 22:07:22 CMPunkSaikyo a écrit :
Yeah ! Je viens enfin de passer en sv++ grâce a ma troisième victoire consécutive au KOTR , je reçois donc Cesaro que j'avais déjà :D Du coup je l'ai monté a 38 et la je suis en sv++ ! Sinon je suis 2ème (même si je bat le premier ) A mon KOTR SV qui se finit demain
En éspérant avec mon new deck SV+ pouvoir avoir la prochaine carte RTG au moins en x1 ...Sinon parfait qu'il y ait bryan ! Il doit avoir de bons stats ! Donc je le vise , lui et pourquoi pas Tito ? :o Comme c'est pas les vac's tout le monde jouera moins ;)
par contre tu bats pas le troisième et si tu finis deuxième tu le rencontre en demi ![]()
Je viens tous les jours façon, je vais jouer pendant les pauses interclasse/recrée, aussi en Anglais car elle voit rien xD Mais oui je serai la Jeudi soir ^^
Si c'est Tito qui gagne, bah tant pis je viserai pour Bryan mais quoi qu'il en soit il faut que j'ai une survivante car sinon j'évoluerai pas dans mon niveau ^^
Le 21 janvier 2015 à 00:39:05 AwesomeBejita a écrit :
Je viens tous les jours façon, je vais jouer pendant les pauses interclasse/recrée, aussi en Anglais car elle voit rien xD Mais oui je serai la Jeudi soir ^^
on se motivera à ne pas s'endormir devant le jeu haha ^^ pas bien de ne pas écouter le cours (a)
Le 21 janvier 2015 à 00:39:05 AwesomeBejita a écrit :
Je viens tous les jours façon, je vais jouer pendant les pauses interclasse/recrée, aussi en Anglais car elle voit rien xD Mais oui je serai la Jeudi soir ^^Si c'est Tito qui gagne, bah tant pis je viserai pour Bryan mais quoi qu'il en soit il faut que j'ai une survivante car sinon j'évoluerai pas dans mon niveau ^^
tu n'as aucune des deux légendaires a gagner ce jeudi?
Si Kane, mais encore faut il que Perfect gagne
si quelqu'un a besoin d'aide je peu lui faire 400 points en une heure vu que je ne vise pas grand chose sur le pcc a part orton ou bryan
Y a 2 mois et demi avant que mon portable se casse j'étais en plein People Champ entre Seth et Ambrose et j'étais parti pour avoir Cena légendaire donc si j'avais pu finir le People Champ j'aurai pu combiner Cena en légendaire mdr mais ça c'est le passée ^^
Si tu en a une tu pourra piocher la deuxième pour un pro avec de la chance, moi la technique marcher au top pour rock PCC mais la je me tâte a le faire ... J hésite c est dur lol
The Game tu parles de quelle technique ? ^^
Le 21 janvier 2015 à 00:41:30 AwesomeBejita a écrit :
Si Kane, mais encore faut il que Perfect gagne
moi j'ai kan et undertaker donc alz :p
Au pire si j'ai pas la survivante je peux tenter L x2 ^^
Ta des épiques combiner ? Si oui tu met deux catcheur et une diva si ta et tu met deux courante histoire de descendre de niveau les 5 points seront plus accessible et tu joura un peut moins
après j ai tester plusieur combinaison avant que sa fonctionne. J avais bastista L. Monter niveau 16 et stone cold pour l équipe et en solo the rock épique pro après une diva courante et un catcheur courant