Vous pensez qu'il faudra combien de points pour se classer dans les première légendaire ?
que ça soit taker ou kane j'en ai déjà une de légendaire de chaque donc enfin ma première pro et je n'aurai pas besoin de jouer des masse pour bien me classer car pour viser la double ça me sert a rien j'utiliserai pas les trois juste les deux pour en faire une pro mais c'est sur que taker est meilleur ^^ et j'ai déjà les soutiens qui vont avec donc bon pcc qui me prendra pas beaucoup de temps libre
Je veux Orton !!!!!
![]()
Le 20 janvier 2015 à 23:40:07 Clofito a écrit :
Vous pensez qu'il faudra combien de points pour se classer dans les première légendaire ?
moi je fais toujours entre 3500 et 4500 point et j'ai toujours une légendaire plus un soutien légendaire donc compte 3000 points ou un peu plus ^^
Slt Comment vous avez fait pour être a la ceinture survivant pck moi j'arrive pas j'ai jamais les mêmes carte en king of de ring pourtant j'ai rey misterio,cena,Daniel bryan,dean ambrose, Eric rowan,the miz ,triple h,bray watt ,et batista et j'arrive jamais a avoir les mêmes comments faire pour augmenter ?
Le 20 janvier 2015 à 23:36:18 cormegamontana a écrit :
Sinon toutes les cartes PCC ou RTG qu'on arrive pas à avoir, on pourra les récupérer un jour ?
non :s
Et combien de points pour espérer une Survivante ? ![]()
Le 20 janvier 2015 à 23:50:53 antho-krays a écrit :
Le 20 janvier 2015 à 23:36:18 cormegamontana a écrit :
Sinon toutes les cartes PCC ou RTG qu'on arrive pas à avoir, on pourra les récupérer un jour ?non :s
c'est naze...
Woua ! 3000 points !
Mon max fut 1300 et des poussières... J'en suis loin ( sans acheter de ceintures )
Dites, vous avez des astuces pour le People Champ qui n'aurait pas été modifiée par 2k ? Genre des astuces qui permettent d'avancer plus vite ou alors jouer contre des gars moins baleze, des trucs comme ça quoi ^^
Le 20 janvier 2015 à 23:54:27 Clofito a écrit :
Woua ! 3000 points !
Mon max fut 1300 et des poussières... J'en suis loin ( sans acheter de ceintures )
combien d'heure par jour et jouais tu les 4 jours? moi perso je joue a fond les deux premier jours moins le 3 ème (c'est samedi quoi je profite :D ) et dimanche un peu quand même la différence c'est que plus le temps passe plus les écarts se font et c'est pas motivant de voir que il y a des fois 100 points entre 80 places :s
Le 21 janvier 2015 à 00:01:54 AwesomeBejita a écrit :
Dites, vous avez des astuces pour le People Champ qui n'aurait pas été modifiée par 2k ? Genre des astuces qui permettent d'avancer plus vite ou alors jouer contre des gars moins baleze, des trucs comme ça quoi ^^
fais toi une team full courante ou peu courante pro au max (je ne parle pas de l'astuce de courante comme au premier rtg) et tu applique si tu en as des soutiens pour tout le deck genre 21 en puissance et en charisme et tu jouera contre des niveau en +3 qu'y on a peine une super rare et encore et toi tu joue grâce au soutien et op tu gagne facile ^^ pour le pcc c'est ce qui me fais gagner le plus souvent mais l'important ce sont les soutiens car sur certaine carte ça t'apporte un tier en plus de leur stats ![]()
Le 20 janvier 2015 à 23:52:17 PhantOMive83Bis a écrit :
Et combien de points pour espérer une Survivante ?
largement plus mais tu es quel niveau ton deck? tu sais en survivante vu que se sont deux nouvelles cartes ça va se disputer pour les avoir donc beaucoup de joueur donc beaucoup plus dur de monter dans le classement au pire vise la double légendaire elle t'apportera plus qu'une simple survivante ![]()
Le 21 janvier 2015 à 00:04:55 antho-krays a écrit :
Dites, vous avez des astuces pour le People Champ qui n'aurait pas été modifiée par 2k ? Genre des astuces qui permettent d'avancer plus vite ou alors jouer contre des gars moins baleze, des trucs comme ça quoi ^^fais toi une team full courante ou peu courante pro au max (je ne parle pas de l'astuce de courante comme au premier rtg) et tu applique si tu en as des soutiens pour tout le deck genre 21 en puissance et en charisme et tu jouera contre des niveau en +3 qu'y on a peine une super rare et encore et toi tu joue grâce au soutien et op tu gagne facile ^^ pour le pcc c'est ce qui me fais gagner le plus souvent mais l'important ce sont les soutiens car sur certaine carte ça t'apporte un tier en plus de leur stats
Si je fais une team full courante je peux quand même avoir la survivante Orton/Bryan ? Car moi je veux être minimum dans les 1650 et avec une team full courante j'aurai pas le niveau si ? Désolé je connais pas la technique ^^'
Le 21 janvier 2015 à 00:10:59 AwesomeBejita a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 00:04:55 antho-krays a écrit :
Dites, vous avez des astuces pour le People Champ qui n'aurait pas été modifiée par 2k ? Genre des astuces qui permettent d'avancer plus vite ou alors jouer contre des gars moins baleze, des trucs comme ça quoi ^^fais toi une team full courante ou peu courante pro au max (je ne parle pas de l'astuce de courante comme au premier rtg) et tu applique si tu en as des soutiens pour tout le deck genre 21 en puissance et en charisme et tu jouera contre des niveau en +3 qu'y on a peine une super rare et encore et toi tu joue grâce au soutien et op tu gagne facile ^^ pour le pcc c'est ce qui me fais gagner le plus souvent mais l'important ce sont les soutiens car sur certaine carte ça t'apporte un tier en plus de leur stats
Si je fais une team full courante je peux quand même avoir la survivante Orton/Bryan ? Car moi je veux être minimum dans les 1650 et avec une team full courante j'aurai pas le niveau si ? Désolé je connais pas la technique ^^'
la différence avec le RTG c'est que le but du PCC est d'avoir le plus de point a la fin de l'évenement donc que tu gagne 10 match de 3 points avec courante ou survivante tu auras au final 30 points car tes adversaire +1 +3 +5 sont en rapport avec ton deck moi exemple sur mon deuxième compte j'étai en super rare + et j'ai su avoir les deux ryback épique
donc test avec les courante même en exibition et tes soutien pour tout le deck car ce sont les soutiens surtout qui fera la différence moi mon rock et hbk pro en courante (les deux plus grosses cartes en courante) je démolissais des super rare normal de niveau 5 par exemple grace a mes + 21 en puissance et charisme ^^
Donc en gros si j'ai bien compris je remplace mes 5 cartes en courantes ou peu courantes (augmentée au max ?) et avec mes soutien epic ? ^^
je pense savoir pourquoi certain ici (dont moi) avons reçu en montant de niveau lors de la premiére carte du niveau reçu au premier tableau on reçoi un soutien c'est probablement car on a deja une ou deux carte de ce niveau et ils veulent pas qu'on évolue trop vite sinon le jeu sera "fini" vite fais la preuve j'avais eu en pcc deux ryback et j'ai aussi rvd et hgan super rare pro au max je monte en épique hop un soutien alors que avec une épique je pouvais mettre mes deux ryback pro les monter au max et avec ma troisième épique je serais déjà en épique + voir début de ++ donc pas loin de légendaire enfin ce n'est que mon avis mais c'est bien al preuve que tout est calculé pour te freiner :s
Le 21 janvier 2015 à 00:17:10 AwesomeBejita a écrit :
Donc en gros si j'ai bien compris je remplace mes 5 cartes en courantes ou peu courantes (augmentée au max ?) et avec mes soutien epic ? ^^
oui mais essaye de monter deux peu courante au max puis les mettre en pro monter la pro au max et ensuite oui avec tes épique imagine que the rock en peu courante pro au max il fais déja 138 en charisme tu joue contre des rare ou super rare tu en es pas loin déja ^^ maintenant test toujours en exibition ma fois ^^ sauf si tu sais faire déja un deck balaise même en épique pas grave c'est déjà ça moi en ultra rare j'ai hbk cena mcmahon et ambrose utlra rare pro et une diva épique la je gagne 9 match sur 10 ^^
l’inconvénient c'est que tu peu rater des cartes par rapport a ton niveau si t'es en epic tu pourra jamais piocher une carte epic en jouant avec des courants :D
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YHxYzrBZQOMl1K9g-QJud5pJUYbqfKzWiPfNO7spx6M/htmlview?pli=1&sle=true si tu veux voir les stats de chaque catcheur au max en normal ou pro pour voir lesquels il te faudra en courante et tu sais comparé avec les carte du niveau au dessus quoi ^^