CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

fifidu63
fifidu63
Niveau 4
18 janvier 2015 à 14:09:43

moi je suis d'autant plus dégouté que je n'ai eu que le sting rouge au 1er rtg a cause de tout les erreurs réseau et maintenant ,je peine a avoir la carte légendaire . a chaque que je tombesur un sting bleu ,j'ai la haine ,j'ai l'impression que tout le monde l'a sauf moi :(

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:11:36

Sur les forums ils se font exploser par rapport à la difficulté, j'avoue que celui là est impossible sauf si tu dépenses au moins 20 euros, chose que je ne ferais jamais. Le RTG de la semaine dernière était beaucoup mieux parce que c'était super difficile mais faisable alors que là ils te foutent des bots histoire que tu ne puisse plus avancer

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:14:06

Je viens même de voir qu'un gars qui est dans le top 5 se plains parce qu'il perd contre les bots

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:17:32

Le 18 janvier 2015 à 14:07:14 AwesomeBejita a écrit :
AJ Lee Légendaire, alors la oui :bave: Mais j'ai vraiment peu d'espoir car y a déjà eu Natalya.. Et AJ apparaît plus en ce moment :/

oui c'est vrai alors à ton avis le prochain pcc qui contre qui?? :p il y à l'embarras du choix si il pouvait mettre undertaker dedans ça serais cool il à eu quelques super rivalité :p ou shawn michaels :D

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:18:43

en espérant que les plaintes vont les faire bouger et arréter d'exagérer la difficulté :s

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:22:52

Moi j'aime pas les PCC, c'est trop long, j'ai du travail, des révision et surtout une vie...C'est pas pour moi de gâcher un week-end complet pour une carte dans un jeu qui d'ailleurs deviens de plus en plus ennoyant et concentré sur l'argent..

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:31:54

Le 18 janvier 2015 à 13:53:34 The-Game71 a écrit :
franchement c'est peut être difficile mais c'est mieux comme sa pour moi, sa a aurait été comme sa pour le premier j aurais adhérer et compris pourquoi je n aurais pas eu certaine carte.

exactement, mais de la facon que les RTG se sont succeder, je me sens lesé (et je suis pas le seul ici je pense), et avec le mensonge de Cat Daddy avant ce RTG (de pouvoir normalement viser la carte au dessus du lvl de son propre deck pour progresser), ca fout les boules quoi.....

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:32:21

J'espère qu'ils vont faire une pause avec les events, ça fait 6 semaines de suite qu'il a des pcc/rtg
Laissez nous souffler un peu lol

RockShow
RockShow
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:34:25

Je pense qu'on aura un ppc Jeudi car y a le rumble dimanche :hap:

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:35:56

Le 18 janvier 2015 à 14:22:52 _TheShowOFF_ a écrit :
Moi j'aime pas les PCC, c'est trop long, j'ai du travail, des révision et surtout une vie...C'est pas pour moi de gâcher un week-end complet pour une carte dans un jeu qui d'ailleurs deviens de plus en plus ennoyant et concentré sur l'argent..

les PCC, j'y jouais 1h le matin, 2h l'apres midi pendant 3-4 jours, et j'arrivais a atteindre mon objectif de départ, or là, tu pense pouvoir atteindre un truc, mais en fait non, tu n'atteinds meme pas la solution de replis....... les RTG, je sens que je vais plus les faire si ca continue, je ferai le prochain, et si jamais ca fait comme celui là (que je peux meme pas viser la SV rouge, j'arrete les RTG!

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
18 janvier 2015 à 14:39:50

Le 18 janvier 2015 à 14:22:52 _TheShowOFF_ a écrit :

pareil j'aime pas les pcc, mais le systeme de recompense est vraiment bien contrairement au rtg

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:42:41

Le 18 janvier 2015 à 14:34:25 RockShow a écrit :
Je pense qu'on aura un ppc Jeudi car y a le rumble dimanche :hap:

Je sais bien qu'y a le Royal rumble... Et je pense qu'ils vont nous pondre un pcc pour l'occasion

RockShow
RockShow
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:50:05

Me faut absolument une paire legendaire j'arrive pas à avancer :(

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:50:40

Ouais mais moi je suis Survivor++...les récompenses en elles même ne m'intéresse pas puisque je ne peux faire aucune pro sauf si j'ai déjà au moins une des carte...

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:53:08

Je continue le RTG quand même pour voir si je peux avoir 1 BNB et mes matchs à 3 points ET 5 points c'est les bots....OK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 14:58:13

Une pro L aller moi j arête et se soir je retourne au charbon j ai du pain sur la planche.

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
18 janvier 2015 à 15:11:40

Bon j'aurais Fandango me manque 30 points , j'ai un peux le seum j'ai du utiliser 200 crédit sur les 300 offert pour des matchs à 1 points....
Sinon je suis en demi finale de mon KATE Survivant :D

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
18 janvier 2015 à 15:11:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421590298-41.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 15:30:25

Heinze il vien sur le fofo pour poster des vidéo et photo des cartes qu'il récupére --'

RockShow
RockShow
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:34:35

Bon je suis en finale de KOTR mais je vais perdre le mec a Natalya Rowan et Rock tout sa en L pro :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat