CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

faycal23
faycal23
Niveau 1
18 janvier 2015 à 11:56:28

A quand le prochain people champions

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:21:03

Bientôt je l'espère faycal23..

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:25:55

je pense pour cette semaine...jeudi

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:33:11

Je laisse tomber le RTG ! De toute façon y'en aura d'autre et BNB n'est pas spécialement fort

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:33:14

Dites j'ai une question, j'ai gardée plusieurs matchs pour le titre. Donc quand le rtg va finir je vais tous les perdre ou alors ils vont me les garder pour un prochain événement ?

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
18 janvier 2015 à 12:33:57

non tu les perd

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:36:32

Merde...

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
18 janvier 2015 à 12:38:36

la meilleure solidarité pour le rtg aurait été qu'un maximum de monde laisse son deck full courante en attendant les access. Comme ca tout le monde peut gagner, meme moi lol

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
18 janvier 2015 à 12:54:51

J'ai un meilleur deck que la semaine derniere, pourtant je galère à Fandango, je perd en 3 pts.
Depuis le début de ce RTG je n'ai pioché qu'une diva L alors que la semaine dernière j'ai pioché 3 SV.

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
18 janvier 2015 à 13:19:46

perso j'ai fait près de 800 pioches et j'ai touché au max un UR

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 janvier 2015 à 13:20:18

je fais que des +1 a Fandango depuis que je l'ai commencer........ l'interet du RTG pour moi a été quasiment tué dans l'oeuf......... le 1er aura été celui qui aura foutu tout sens dessus dessous, où ceux qui n'avais meme pas 2000 matchs ont quand meme pu avoir le Sting RTG Pro

je suis meme tombé sur un qui avait Sting ET Reigns RTG Pro, il avait joué 1400 matchs a tout casser....... ca fout les boules :-(

Message édité le 18 janvier 2015 à 13:23:08 par Mewtwo13
RockShow
RockShow
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:24:20

Je comprend pas en +3 j'affronte des deck full survivant et en +1 des deck mi légendaires mi super rare :pf:

Message édité le 18 janvier 2015 à 13:26:03 par RockShow
Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 janvier 2015 à 13:35:03

pareil:

en +1 c'est un deck facile en face
en +3 on dirai un deck de +5 normalement
en +5 c'est un deck quasi full SV Pro, presque de début de la 2e carte spéciale RTG

le niveau a été revu beaucoup trop a la hausse, c'est vachement trop dur maintenant, d'apres ce qu'ils avaient dit au début, on devait pouvoir se battre pour la carte au dessus du lvl de notre deck, donc pour que je "progresse", fallait au moins que j'ai Fandango, mais normalement, j'aurai du me battre pour avoir le 1er BNB (je suis en SV+), or là, il n'en est rien, je galère déjà pour avoir Faaaaan-Dingo, et le pire, c'est que je l'aurai pas!

Cat Daddy, bring back the PCC! au moins quand je me fixais un objectif dans cet evenement, j'arrivais toujours a le faire :oui:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:43:29

Putain je suis deg je vais devoir perdre mes matchs pour le titre, j'voulais les garder pour un prochain événement :((((

RockShow
RockShow
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:46:39

Dire que j'aurais même pas Hogan alors que suis quasi Sv+ :pf:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:51:22

Le 18 janvier 2015 à 13:35:03 Mewtwo13 a écrit :
pareil:

en +1 c'est un deck facile en face
en +3 on dirai un deck de +5 normalement
en +5 c'est un deck quasi full SV Pro, presque de début de la 2e carte spéciale RTG

le niveau a été revu beaucoup trop a la hausse, c'est vachement trop dur maintenant, d'apres ce qu'ils avaient dit au début, on devait pouvoir se battre pour la carte au dessus du lvl de notre deck, donc pour que je "progresse", fallait au moins que j'ai Fandango, mais normalement, j'aurai du me battre pour avoir le 1er BNB (je suis en SV+), or là, il n'en est rien, je galère déjà pour avoir Faaaaan-Dingo, et le pire, c'est que je l'aurai pas!

Cat Daddy, bring back the PCC! au moins quand je me fixais un objectif dans cet evenement, j'arrivais toujours a le faire :oui:

la maintenance n'était à la base que pour les match +1 donc ils ont tenu leur engagement la preuve je tombais aussi que contre des deck semi bon et le reste même des peu courante et encore leur légendaire était toute au niveau 0 bizarre mais bon au moins j'ai eu hogan ^^ mais bon même avec un plus gros deck si il faut faire que des +1 c'est perdu d'avance :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 13:53:34

franchement c'est peut être difficile mais c'est mieux comme sa pour moi, sa a aurait été comme sa pour le premier j aurais adhérer et compris pourquoi je n aurais pas eu certaine carte.

Message édité le 18 janvier 2015 à 13:53:54 par Pseudo supprimé
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:53:40

Le 18 janvier 2015 à 13:19:46 cormegamontana a écrit :
perso j'ai fait près de 800 pioches et j'ai touché au max un UR

étant donné que les pioches sont en faite comme dans ultimate team de fifa il faut attendre que les américains dorment :) moi je le fais toujours dans l'après midi je tombe sur de meilleur carte que le matin car imaginons il y à une survivante tout les 10 000 tableau de pioche dis toi que plus de chance d'en avoir une quand moins de gens sont levé donc au final c'est pas si le hasard que ça enfin bon cela ne tiens que moi ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:57:00

Le 18 janvier 2015 à 13:53:34 The-Game71 a écrit :
franchement c'est peut être difficile mais c'est mieux comme sa pour moi, sa a aurait été comme sa pour le premier j aurais adhérer et compris pourquoi je n aurais pas eu certaine carte.

tu sais au final je me sens pas mieux avec le pro RTG sting :/ car la différence entre lui et ma meilleur carte légendaire est immense donc au lieu d'avoir garder les deux au max je l'ai fais en pro en croyant avoir une carte survivante hors j'ai eu un soutien donc c'est nul de gagner avec le double de stats contre un mec qui a une pro légendaire alors que je l'aurais aussi battu avec la simple donc au final je suis dans la même galère :o croisons les doigts pour que la prochaine fois il y ai aj lee légendaire :D

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:07:14

AJ Lee Légendaire, alors la oui :bave: Mais j'ai vraiment peu d'espoir car y a déjà eu Natalya.. Et AJ apparaît plus en ce moment :/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat