Le 15 janvier 2015 à 18:47:41 PhantOMive83Bis a écrit :
Pour la technique de pioche, faut faire 1-2-3 ou tout les 1, tout les 2 puis tout les 3 ?
ca c'est une bonne question. Moi perso je fais toutes les 1, après toutes les 2 puis les 3...c'est peut être pas ca...
j'ai 25 cartes dans le rayon L, dont 9 L Pro, j'attends toujours d'avoir les doubles des 16 autres, sauf que l'ordi décide autrement, et continue d'agrandir ma collection, avec cette fois Booker T de pioché cet apres-midi......... le total des cartes L simple se portent maintenant a 17!
j'en suis a Big John Studd SR, ce soir j'attaque Naomi normalement
et il y en a qui ont déjà le BNB Pro du RTG?
si apres ca certains ne croient toujours pas au hack, je peux plus rien pour eux....... ils sont pas fous au point de claquer autant d'argent a chaque PCC ou RTG....... le hack existe, c'est une évidence maintenant, faudra voir où on peut le trouver, juste par curiosité quoi, mais me concernant je ne l'utiliserai pas, sinon ca enlèvera tout l'interet au jeu........
c'est quoi la technique pour les pioches que j'ai vu en page précédente? si quelqu'un pouvait m'expliqué ce serait sympa ![]()
Je vais essayer d être clair, cette méthode consiste a garder en mémoire ou certaines cartes apparaisse ( rare, bonus ect ect) car elle se retrouve quasiment au même endroit donc essayer de faire votre carré et inscrivez l emplacement des cartes qui ré initialise vos pioche de carte, car je pense que le tableau si on le vide vite on risque de toucher de grosse en deux de temps j ai eu de soutien L. Par contre mon tableau ne sera peut être pas adapter pour vos pioches. N oublier pas que les grosses sont aléatoires et qu elle sont inscrite sur une durée donc je pense que vider ses tableau rapidement permettent de toucher de bonne carte n hésiter à poser vos question starbreaker et moi même essayons de trouver des solutions. Lui même fait cette méthode est touche beaucoup d épique et de légendaire. N arrêter persévérer et vous allez voir qu au bout d un moment sa marchera
Possible de répondre à ma question svp ? ![]()
Le 15 janvier 2015 à 19:20:33 The-Game71 a écrit :
Je vais essayer d être clair, cette consiste a garder en mémoire ou certaines cartes apparaisse ( rare, bonus ect ect) car elle se retrouve quasiment au même endroit donc essayer de faire votre carré et inscrivez l emplacement des cartes qui ré initialise vos pioche de carte, car je pense que le tableau si on le vide vite on risque de toucher de grosse en deux de temps j ai eu de soutien L.
c'est pas bete comme idée ca, je vais essayer de voir où tombent les différentes cartes, donc en fait, c'est pas par rapport au nombre de match qu'on joue sur un laps de temps (genre 2000 ou 3000 matchs et hop tu a une grosse carte), mais a la vitesse a laquelle on vide les tableaux de pioches, si ca marche vraiment, tu aura fait une sacrée trouvaille ![]()
Le 15 janvier 2015 à 19:24:06 PhantOMive83Bis a écrit :
Possible de répondre à ma question svp ?
tout les 1 puis les 2 puis les 3 et ensuite une fois que tu as la carte la plus grosse du tableau de pioche ça se réinitialise et tu commences par les 2 les 1 et les 3 ^^
c'est pas compliqué, sur une feuille, tu fait un tableau de 5 cases sur 5, qui représente le tableau des cartes(ou alors tu utilise le mien):
quand tu pioches, tu repères ou tombe les grosses cartes, celles qui réinitialisent le tableau(genres R, SR, UR, E, L,... et les bonus) et tu fait une X dans la case correspondante sur ta feuille, au bout de, par exemple, 2 ou 3 h 00 de jeu, tu as un schéma qui se met en place et tu verras qu'en piochant dans le même coin, tu taperas les cartes qui réinitialisent.
c'est mémorielle, tu crois que ça tombe partout, mais non, y a un schéma géré par l'IA et il est prévisible a qui se donne le temps d'étudier le principe, ainsi, tu videras un tableau en 4 a 8 pioches, donc, plus tu vas vite, plus tu as de chance d'avoir de bonne cartes.
ok, j'ai fait le tableau, je vais observer maintenant
mon fils, the-game, vient de vider environ 12 tableau en 15 minutes(car on met nos pioches de cotés), et il a fait une E, donc, depuis 13h30 aujourd'hui, ça lui fait 2 L et 1 E, sans compter les R, SR et les UR, et là, bonne nouvelle, il vient de gagner son KOTR E donc 2 E de plus
moi, j'ai fait 2 L HHH et J,cena et ultimate warrior en E avec cette technique.
il ne faut pas y aller au petit bonheur la chance, mais bien étudier vos pioches et leurs emplacements.
Le 15 janvier 2015 à 19:44:37 starbreaker71 a écrit :
mon fils, the-game, vient de vider environ 12 tableau en 15 minutes(car on met nos pioches de cotés), et il a fait une E, donc, depuis 13h30 aujourd'hui, ça lui fait 2 L et 1 E, sans compter les R, SR et les UR, et là, bonne nouvelle, il vient de gagner son KOTR E donc 2 E de plus
il ne faut pas y aller au petit bonheur la chance, mais bien étudier vos pioches et leurs emplacements.
et il faut faire une croix dans la case a chaque fois ou juste une fois qu'il y en a eu deux au même endroit? moi j'utilise ton autre schéma avec les ** les 0 et les $ et maintenant en plus je vais tester cela sur le tableau et je vous tiens au courant donc à mon avis chacun dois avoir son propre tableau dans ce cas
et surtout n'oubliez pas, pas une ligne sur le forum officiel de 2K, sinon on aura fait ça pour rien, d'avance merci a tous
Je suis a Naomi je vois déjà apparaître des Légendaire pro j'ai peur pour la suite.. J'espère qu'ils ont vraiment changés la difficulté
Pour l'astuce quand vous dites "la plus grosse carte de votre pioche" vous parlez d'une carte super élevée du genre légendaire ou epic ou alors juste une carte genre rare ou bonus puissance ? Car moi j'ai l'impression que l'astuce marche pas, j'ai toujours autant des cartes nuls : ((
Le 15 janvier 2015 à 19:53:10 antho-krays a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 19:44:37 starbreaker71 a écrit :
il ne faut pas y aller au petit bonheur la chance, mais bien étudier vos pioches et leurs emplacements.et il faut faire une croix dans la case a chaque fois ou juste une fois qu'il y en a eu deux au même endroit? moi j'utilise ton autre schéma avec les ** les 0 et les $ et maintenant en plus je vais tester cela sur le tableau et je vous tiens au courant donc à mon avis chacun dois avoir son propre tableau dans ce cas
oui chacun son propre tableau, plus vite vous aurez libérer votre tableau plus vite vous aurez des grosses, je me suis mis plus de 100 cartes de coter et j'ai eu deux soutiens L et un E par contre cette technique est faite pour durer et pas a court terme car a mon avis y a un laps de temps (voir de jour) pour avoir de grosse carte donc plus on libère de tableau mieu sais
Le 15 janvier 2015 à 20:02:37 AwesomeBejita a écrit :
Pour l'astuce quand vous dites "la plus grosse carte de votre pioche" vous parlez d'une carte super élevée du genre légendaire ou epic ou alors juste une carte genre rare ou bonus puissance ? Car moi j'ai l'impression que l'astuce marche pas, j'ai toujours autant des cartes nuls : ((
faut faire sa sur la durée, en reflichissant bien ils mette des L ou E une fois de temps, donc plus tu fini de tableau rapidement plus tu a de chance de te raprocher de ta carte apres libre a vous de continuer ou d'arreter
Ok ^^ Et dernière question : Comment vous faites pour garder vos pioches ? ^^
Tu stock 119 cartes sur 120, et des que tu pioche tu entraîne une carte avec une seul carte, stock t es pioche avec le rtg sa va plus vite
Pff moi sa me saoule, j'ai repéré avec le tableau et je tombe toujours sur des rares ou les bonus du kotr c chiant mon deck et légendaire pourtant pfff pas de chance pour moi
pour l'instant je ne fait que des R et des SR, mais je sais qu'aprés ce sera UR, E et L