CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:35:47

c'est fou comme les gens ayant un gros deck se sente supérieur aux autres alors que ça serait tellement mieux d'aider les plus "faible" enfin bon chacun sa mentalité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 19:40:31

Oui c est le seul a poster une vidéo quand il a obtenu après faut pas s ettoner que des personnes soit mécontente ... La réussite attire souvent la jalousie .... Ne l oublîons pas.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:44:24

la seule vrai réussite c'est la réussite que l'on atteint de sois même sans aucune aide financière ^^ mais oui poster ce genre de vidéo n'apporte rien appart pour lui se venter mais bon il a peut être voir probablement dépenser une belle somme donc dans ce cas tout le monde peut l'avoir car tout le monde pourrait dépenser des sous

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
11 janvier 2015 à 19:47:16

Le 11 janvier 2015 à 19:29:30 antho-krays a écrit :

c'est facile de venir dire cela quand on à déjà surement quelques survivante n'est ce pas :)

Du tout au debut du jeu il été sorti une semaine apres que je sois arrivé d'autre joueur été tres bien avancé
j'ai joué comme un malade pour essayer a rattraper mon retard
en mode légende j'avais pas la technique des courantes
j'ai perdu 7 KOTR alors que d'autre mon dépassé pendant ce temps la
a l'arrivée du mode survivor j'avais toute les techniques l’expérience pour monter rapidement.
Je possède 10 survivor pro en jouant et si reigns été inaccessible je serais content car je serais que ca sera une minorité et ca me poussera a jouer encore plus les KOTR pour avoir un deck full survivor pour gagner le saint grale.

et pour info j'ai plein video de toute mes final KOTR et mes pioches montrant que mes 40 survivor sont obtenu grace au jeu

Message édité le 11 janvier 2015 à 19:50:23 par _heinze_
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:50:23

ça ne sera jamais une minorité car beaucoup dépense de grande somme d'argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 19:52:10

Heinze essai de comprendre ceux qui essai d avoir une forte croissance pour avoir de grosse carte trouve tu logique que dans les kotr en légende on se retrouve avec des SV ? J ai 21 000 combat ce n est pas rien d accord pourtant aucune L en pro. Donc c est normal qu au bout d un moment certain se plaignent non ? Dont tu peut ranger ton discours pis tu vois le premier rtg on nous aurais dit la faille sur le fofo je crois que beaucoup de monde ne dirai rien tu comprend ou pas ?

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:53:25

Moi je joue depuis le 1er jour perso, j'ai réussi à finir le 1er reigns et je pourrais avoir le deuxième malheureusement... Avec tous les kotr sv que j'ai fais j'ai pas eu la chance de pouvoir avoir plus de pros sv, j'ai au total 25 sv dont 3 pros ( booker t, sting diamant rtg et the rock ) si j'avais 2 ou 3 pros de plus, j'aurais eu plus de chance mais là cest mort je suis à 10 points au 2ème et ça coince... Dommage

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:55:28

ça ne me motive pas de savoir que après 20 000 games toujours aucune légendaire pro :( moi j'aurais déjà laisser tomber moi je suis a 8 000 mais je joue de temps à autres et pour le premier rtg tout le monde pouvait gagner moi j'étais en épique ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 19:58:05

Donc c est pour dire que je me bat pour avoir mes cartes, après j ai lancer un kotr légendaire si je me qualifie j aurais de la chance.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:58:43

@cm-punk434 félicitation pour ton premier reigns dommage pour le deuxième en plus il vas parfaitement avec sting rtg :p mais c'est sur que même avec un gros deck c'est dur comme quoi même en ayant commencer depuis le début ce n'est pas pour cela qu'on arrive plus loin ^^ plus qu'à attendre le prochain pcc

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:01:41

beaucoup utilise l'astuce en KOTR qui fais que tu commence avec des bonne légendaire niveau 0 et une fois démarrer tu les fais monté au max et op tu es sur de pratiquement gagné mais bon une fois réussi les autres seront plus équilibré mais tu tomberas probablement sur les sv :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 20:03:49

Oui je suis tomber sur des SV, je n ai que des épiques pro dont une L qui est aj Lee .

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:08:55

aj lee légendaire est la meilleur diva légendaire c'est déjà un bon point moi je l'ai et j’espère qu'elle sera au prochain pcc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 20:11:17

J attend d avoir sa sœur jumelle lol tout comme les jumeaux de bastista et booker t

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:12:51

bonne chance à toi mais à choisir aj lee pro sera encore mieux tu es tranquille jusque en légendaire ++ :p

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
11 janvier 2015 à 20:21:11

Bon j'ai réussi à avoir Ric Flair les 40 derniers points c'était des match à 1 points....dire qu'au précédant sans trop jouer j'étais arrivé à 40 points du second Sting RTG , abusé la difficulté les 1points dans ce RTG avait mini 5SV Pro

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:22:26 par Genesis93420
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:29:17

il te sera bien utile ric flair avec ton sting RTG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 20:41:28

Je suis en légendaire ++

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:45:33

donc bientôt en SV alors j'espère pour toi que ta première carte une fois monté de niveau ne sera pas une carte soutien :s

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
11 janvier 2015 à 20:50:13

Hmm les gars je vous comprend pas trop .. vous vous plaignez que tout le monde a Sting et maintenant que personne n'a Reigns vous dites le contraire .. Certes ce n'est pas la faute de tout le monde mais bon c'est comme ça comme vous l'avez dit les pauvres restent pauvres et les riches s'enrichissent . En tout cas je suis à 40 du premier Reigns et maintenant je ne joue que pour les pioches ^^ Aussi j'ai fini mon KOTR SV et je le dois bien à quelqu'un avec qui certains d'entre vous ce sont disputes . C'est newbiteck . Franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais moi je le trouve sympa , il ne donne que des conseils et perso j'ai pas mal progressé avec ses conseils et en le voyant de haut niveau ça m'a motivé pour essayer de l'atteindre . Donc pour tout les débutants je vous le recommande ! :) Sinon j'ai ma récompense dans 10 min !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat