The last match standing en video ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6UULQe403mk&feature=youtu.be
Je fait un kotr légendaire et j ai l impression d être en survivant ...
THE SHOW OFF , quel est le bon adversaire ? et comment le savoir ?
Bon j'abandonne pour Natalya.. J'ai perdu mon week end a cause de cette carte légendaire que j'aurai pas..
Il me manque une carte survivor d'aj lee
et je pense pas que je puisse améliorer mon deck pour match exhibition a part attendre prochain RTG

Ça y est j'ai enfin pu avoir le 2eme Roman.
Que ce fut dur...
Mon deck :

Dites, les cartes exclusives des modes People Champ (Du genre Lesnar au premier People Champ ou Orton etc) ou encore les exclusives du RTG on peut les avoir genre en exhibition/KOTR ou juste dans les modes spéciaux ?
Mode spéciiaux malheuresement ...
Bonjour à tous je viens de m'inscrire ici pour partager avec vous wwe supercard et pour dire que je suis fort déçu de la difficulté de ce RTG :/ mais bon soit c'était trop facile ou trop dur :s une chose est sur je n'aurai pas le nature boy ![]()
C'est du business les gars, vous avez la rage de ne pas avoir Reigns pro, car il est impossible selon les decks de l'avoir, au contraire du PCC. Mais c'est de la stratégie pour de l'achat de crédit, il est quasiment impossible à moins de jouer 18h par jour d'avoir un deck de pro survivor sans dépenser de l'argent à ce jour, donc on fait gagner ceux qui dépensent de l'argent et on creuse l’écart avec vous, et dans le seul but de vous voir sortir la carte bleue pour espérer survivre aux autres
J'ai pas pu faire les autres RTG vu que mon phone était cassé, j'y ai pas joué pendant 2 mois et demi mais j'aurai préféré que ce soit facile que difficile.. Je vois pas pourquoi ça s'est plains
je n'ai aucunement la rage personnellement je trouve ça juste nul de passé d'un extrême à l'autre le but n'est pas que ça soit trop facile le but c'est d'y trouver du plaisir mais si c'est pour creuser de plus en plus entre les joueurs qui paye et les autres je ne vois vraiment pas l’intérêt du jeu (hors se faire de l'argent) alors que pour moi si justement il était pratiquement possible a toute sorte de deck d'avoir le pro reigns crois moi beaucoup plus de gens mettrait quelques euros pour réussir à atteindre le sommet dans ce cas ci beaucoup vont arrêter de joueur à ce jeu car ils n'y trouveront plus un plaisir :s enfin bon ce n'est que mon avis mais si chacun savait avoir la carte supérieur à son deck tout en ayant dur mais que ça ne soit pas impossible tout le monde y trouverais son compte et le jeu attirerait encore plus de monde ;)
Pis tu crois que le jeu suvivra avec peut de joueur qui paye ? Beaucoup ne ne dépense aucun centime dans se même si il faut plus de temps pour avoir un bon deck. Tout sa pour dire que c est pareil que dans la vie les riches ont des avantages que les pauvres n auront pas.
Le 11 janvier 2015 à 19:05:13 The-Game71 a écrit :
Pis tu crois que le jeu suvivra avec peut de joueur qui paye ? Beaucoup ne ne dépense aucun centime dans se même si il faut plus de temps pour avoir un bon deck. Tout sa pour dire que c est pareil que dans la vie les riches ont des avantages que les pauvres n auront pas.
tout à fait perso je préfère attendre un bon moment et être content d'avoir une bonne carte plutôt que de sortir le portefeuille et ruiner l'intérêt du jeu car un jeu est fais pour divertir rien de plus mais bon que veux tu :s sur le forum officielle 2k déjà beaucoup de gens on supprimer leur compte donc je pense qu'ils vont vite voir leur erreur ![]()
Je suis comme toi tu vois je préfère galèrera et être fier de moi que de dépenser des sous surtout que 2k ont sortit wwe 2k15 donc d un coter ils ont des sous , il devrait revoir leur code pour les pioches et se serai parfait car beaucoup dépensé dans les accès, ceinture seul les joueurs qui débute acheté des cartes qui coûtent le prix du jeu. Donc c est normals que nous joueurs qui ne dépense peut se sentent flouer , pis le deuxième souci c est les cartes SV qui sont au légendaire mette ces cartes rtg, donc les plus petits n évolue pas donc beaucoup arrêté moi personnellement j attend une réaction sinon se sera fini.
C'est La poisse totale, outre les 600 pioches faites avec le RTG, où je n'ai eu que du UR, je fais un KOTR L, et la récompense que j'ai The Rock que j'ai déjà en Pro ![]()
Bonsoir,
Je vais ajouter mon point de vue j'entends toujours dire que c'est trop dure mais je trouve qu'il est parfait je parle pas par rapport a moi mais pour le jeu en lui même il aurait même pu augmenter un peu plus le niveau pour la dernière carte quitte a une élite de l'avoir ''personnellement si je l'aurais pas eu au moins je serais que plein d'autre l'auront pas et ça me dérangerait pas".
les gens qui se plaignent que ca soit dure,je met une pièce que c'est les mêmes personnes qui jouent que depuis 1 a 2 mois au max et qui veut l'une des meilleurs cartes tout de suite .
y a des mec qui ont joué depuis le début ou certains qui ont joués comme des malades pour ratraper leur retard , apres quand tu vois des mec qui jouent depuis 1 mois possède sting pro rtg ta de quoi être dégoute.
c'est comme si un mec fessait 10 ans études pour être médecin et un mec arrive avec 5 ans seulement d’étude et fessait le même metier.
Par rapport au jeu je prends exemple de jeu comme FIFA mode FUT tu paye pour avoir des pack esperer avoir ronaldo d'autre joue comme des malades pour avoir du crédits pour avoir ronaldo alors si un mec au milieu du jeu vient joue 2 mois et possède Ronaldo ca serait normal pour les autres qui ont galérés ?
pour être meilleur a un jeu ou avoir le catalogue remplis plus rapidement y a pas de miracle joue plus que les autres pour rattraper le retard.
si un mec joue a fifa depuis 4 ans et toi tu commences, il te bat a chaque fois le seul moyen c'est de jouer comme un geek pour rattrapé ton retard et pas pleurer malgré une frustration .
la différence heinze avec fifa c'est que tu peux gagner beaucoup de crédits avec l'achat revente et que au premier pack ouvert tu peux avoir messi c'est le hazard là donc déjà je ne trouve pas l'exemple super :/ ensuite que tu joue depuis 3 mois ou le début c'est nul de faire un tournoi où tu sais déjà que tu n'iras pas loin on ne veux pas avoir facile et gagner chaque fois tout mais ça sera toujours mieux si on en est pas loin car au moins on aura pas jouer un week-end pour rien :s pour ton histoire médecine si le mec qui à fais juste 5 ans est quelqu'un qui à la base est déjà plus fais pour la médecine que l'autre qui à fais 10 ans dans ce cas tout prends un sens différent
donc qu'on pleurniche ou pas c'est facile de venir dire cela quand on à déjà surement quelques survivante n'est ce pas
car le jour où il y aura moins de joueurs le jeu cessera d'exister ![]()
On ne pleur pas c est tout après chacun son point de vue. Pis ta beau jouer comme un malade ta pas grand chose tu vois après FIFA et wwe supercard c est différents hin faut pas tout mélanger. Après faut pas non que certain joueur bloque la croissance des petits tu comprend.
@The-Game71 oui mais dans un sens ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or et on en revient à chaque fois au même problème alors qu'à une époque les jeux étais plus amusant car le meilleur n'était pas celui qui sortait le plus d'argent mais bien celui qui jouait le mieux
en gros tu peux a peine comprendre le sens du jeu et avoir déjà tout un deck de malade :s je trouve ça fort ridicule :s et ce que je trouve dommage c'est qu'on à pas droit comme sur nba 2k15 à un petit cadeau de fidélité si on possède le jeu wwe 2k15 sur la console ^^