Petite question pour un kotr épique combien peut on mettre de survivante et légendaire p avec des courantes ? Car y en qui me mette sting rtg et la un qui me met que des courante donc je le suspecte d avoir du lourd tout comme moi
le mieux c'est
-une L Pro + un C ou PC en tag,
-une SV ou L Pro en 1er solo (pas totalement montée de niveau, que ca frole ou passe tout juste les 1000 en stats a chaque fois) ou bien une E Pro solide (HBK, Rock, Macho Man, Cena......) au max
- une C ou PC simple en 2e solo
-une diva L Pro
-des remplacants C ou PC
je pense, maintenant faut voir si ca marche, essaye des combi pour que ca marche........
Non t en fait pas j ai trois épique pro dont the rock, stone cold et kane en équipe avec Woods pour la vitesse et aj Lee L en diva c est celui que j ai battu qui doit avoir ce que tu a dit, par contre y en a qui mette des SV mais bon doivent pas être monter donc y a moyen de les battrez faut que je gère sa. Merci du conseil.
Je sais plus quoi penser de ce jeu c'est comme si je suis maudit, après 2000 matchs au rang survivor + ils décident enfin de me donner une carte survivant et ils trouvent le moyen de me donner la carte la plus nulle du jeu
Luke HARPER.
Luk Harper ou le mec qui a 800 de vitesse max xD
Server Maintenance - Jan 6, 5pm PST
We'll be taking the servers down tomorrow at 5pm PST to perform maintenance. This will fix a bug we found in Road to Glory that was affecting matchmaking. Additionally, our holiday gift will appear automatically in your account once we bring the servers back up. KotR will be paused for this maintenance.
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh eh bah voila! donc 5pm la bas a LA, chez nous, ca fait 8-9h de plus donc a 1h ou 2h du mat le 7 janvier chez nous, ce sera en maintenance, sans doute pendant 1h ou 2 maximum et hop, on aura le cadeau a notre reveil, j'espère que c'est pas une connerie........ on verra bien ![]()
Pour le rtg il faut les 12 meilleur carte PC et les meilleur diva PC ?
Le 05 janvier 2015 à 23:39:54 wargun1 a écrit :
Par contre, MyNBA2K15 est-il traduit en Fr comme Supercard?
Ouais, par contre il est plus complexe je trouve. Les stats sont Attaque, Défense, Rebond, Organisation et Qualité Athlétique et on doit faire 3, 4 ou 5 manches selon les résultats.
Les duels ne seront pas forcément du Attaque vs Attaque, des fois tu as des Attaque vs Défense, Attaque/Qualité Athlétique vs Défense/Organisation du coup ça complique les parties.
Ensuite chaque carte à un poste précis : Meneur de Jeu (MJ), Arrière (AR), Aillié (AI) , Aillié Fort (AF) et Pivot (P) . Lorsque tu fais un deck tu dois placer tes 5 joueurs à un poste, si le joueur est à son poste (un Joueur Pivot à la case P) il a un bonus de stats. Et puis tu as les 2 cartes supports pour monter les stats
Je trouve que la proba de tombé sur des cartes de notre rang est plus élevé que WWE Supercard, et il est plus attirant. Mais je fais quelques parties de Supercard de temps en temps, je viens d'avoir Big Show en Epique, par contre je sais pas comment j'ai fait quand j'étais en Ultra Rare j'ai pas eu une seule carte Ultra Rare hormis John Cena je crois
Je vais finir mon KOTR en 1/2 finale, mes meilleures cartes sont des légendaires pro, et les 2 premiers ont des Stings bleu et des cartes Survivor pro, impossible de les battre, j'aurais au moins une autre carte Survivor
Ça y est 30000 parties à mon actif ![]()
Tiens SherrifAustin ça fait un bail !
Y en qui font des kotr épique avec tout les sting ! Il se foule pas le gars.
et il arrive a tout rentré et etre quand meme dans un KOTR E? il a du mettre une diva pourri a coté et pareil pour les remplacants......
Le 06 janvier 2015 à 03:02:52 yolodu22 a écrit :
Pour le rtg il faut les 12 meilleur carte PC et les meilleur diva PC ?
c'est meme conseillé, avec peut etre un big show ou mysterio dans le deck pour la robustesse d'un coté et la vitesse de l'autre, mais principalement prend AJ Lee, Natalya & co comme divas, et HBK, Rock, Warrior, Cena, Lesnar & co pour les catcheurs ![]()
Ok
bonjour a tout le monde.apparemment la maintenance servirait a corriger un bug qui rendait le RTG trop facile et qui nous faisait tomber sur des adversaires qui n était pas du niveau de la carte,enfin quelque chose comme ça.Sur le forum officiel tout ceux qui spéculent dessus pensent que c est pour contrer la tactique des courantes.La discussion se passe dans le sujet "server maintenance".N'empeche que c'est con de parler des failles d'un jeu sur un serveur officiel.M'enfin,on verra bien.
Oui mais bon il peut gagner le kotr mais la pour l instant pas qualifier lol je pense qu il fait sa pour s amuser n empêche que je suis premier et je veut pas tomber contre lui donc je vais peut être me laisser couler
ouais, fait attention, parce que je suis tombé sur un comme ca mais en KOTR L, il avait le Sting Bleu Pro au max! j'avais fini 1er des qualif, et lui a fini 5e, on s'est retrouvé en demi, il m'a sorti grace au match tag, j'ai eu donc qu'une L en récompense pour avoir fini en demi (bon c'était Cena, ca tombait bien, je l'avais déjà en simple, j'ai pu faire mon Pro avec), sinon la finale c'était du gateau pour moi........
Je repose ma question En KOTR survivor ca change quelque chose que l'on mette des courantes sur le banc ? Je veux me lancer avec : ultimate warrior L pro et the rock L pro en solo
Hogan L pro et Bruno sammartino L pro
Cameron L pro
Je peux faire quelque chose ?
Je pense qui si tu a de la chance tu peut tomber sur des gars qui on des cartes comme toi ou des SV en pro attend d avoir au moins une pro en survivant, car moi en épique j a vais que des ur et je me suis pas qualifier, la j en refait un et je suis blinder. Oui je me méfie car a chaque fois qu il me rencontre il met que c est courante bisard j attend de voir sa par contre celui qui a sting n est pas qualifier alors espérons que cela reste comme sa lol
oui c est abuser on devrait tomber sur des gars de notre niveau au kotr pour que tout le monde puisse le gagner si tu vois ce que je veut dire