C'est vraiment nul leur RTG, les seuls bien pour moi, , c'est flair et Reigns, reigns je pense pas l'avoir car sa va être dur, et aussi j'espère qu'il y aura pas de bug avec le réseau, par que si c'est le cas, je laisse tomber, sa ma soûler l'autre fois déja
Sinon la technique pour le RTG, c'est de mettre que des courantes ?
Le 04 janvier 2015 à 12:35:51 The-Game71 a écrit :
De toute façon il va me passer sous le nez je le sent :'(
non, pas cette fois, on l'aura tous avec la technique a fuxilee, ca marche, je l'ai testé ![]()
Le 04 janvier 2015 à 12:46:43 yolodu22 a écrit :
C'est vraiment nul leur RTG, les seuls bien pour moi, , c'est flair et Reigns, reigns je pense pas l'avoir car sa va être dur, et aussi j'espère qu'il y aura pas de bug avec le réseau, par que si c'est le cas, je laisse tomber, sa ma soûler l'autre fois déjaSinon la technique pour le RTG, c'est de mettre que des courantes ?
courantes pro ou peu courante pro, pas plus haut sinon vous risquerez de tomber sur des R et des SR au max........
Le 04 janvier 2015 à 12:26:38 Steeling a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 12:20:32 FaresBahlouli a écrit :
Y en avait pas qu'un aussi sur la photo pour le RTG Sting ?Non, il y en avait deux
Le 04 janvier 2015 à 12:20:48 neytiri66 a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 12:17:46 The-Game71 a écrit :
Oui mais la y en a qu un donc je pense pas qu on pourra le combinerIls ont surment compris leurs bourde
Mais là, c'est encore pire puisque personne ne peut rivaliser avec le Sting RTG Pro, alors que s'ils nous foutent Reigns RTG Pro, il pourra rivaliser
Il pourra pas rivalisé meme si Reigns etait pro^^ vue que reigns etant avec des stats bien pourries contrairement a sting
monter 20 courante pro la fleme lol, je l'ai pas fait pour sting vue que c'etait trop tard
Le 04 janvier 2015 à 13:11:46 neytiri66 a écrit :
monter 20 courante pro la fleme lol, je l'ai pas fait pour sting vue que c'etait trop tard
pas besoin de les monter ;) tu prend 2 meme courantes ou peu courantes sans monter les niveau, tu les combine et c'est tout! les 2 cartes de soutien puissantes feront le reste ![]()
Mais du coup faut des soutiens L ou Sv "pour le deck" ? J'ai que +13 Pui et Cha et +23 Cha en soutien "sur le deck".
Il y aura deux Roman Reigns vous inquiétez pas
Regardez c'était pareil avec Sting : https://pbs.twimg.com/media/B5bh262IAAAgrui.jpg
Personnellement je ne pense pas qu'il devraient augmenter la difficulté parce que oui c'était facile la fois dernière mais là ça ne sera plus les vacances donc...
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait y avait qu'un seul Sting RTG sur la photo et 2 au final ![]()
Le 04 janvier 2015 à 13:24:46 Mewtwo13 a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 13:11:46 neytiri66 a écrit :
monter 20 courante pro la fleme lol, je l'ai pas fait pour sting vue que c'etait trop tardpas besoin de les monter ;) tu prend 2 meme courantes ou peu courantes sans monter les niveau, tu les combine et c'est tout! les 2 cartes de soutien puissantes feront le reste
oui mais toujours mieux de les monter avant =) surtout quand tu a pas de soutien legendaire
Première rencontre de finale de mon deuxième KOTR :D
En espérant avoir Rock , Cesaro , Yokozuna , Surfer Sting ou Nikki ! (Pour pro biensur hein ![]()
Sinon je suis ultra content du prochain RTG , car je vais enfin avoir ma première diva L pro ! :D (Je les ai toutes mais 0 Pro ..)
Sinon franchement .. si on aura reigns en double. . Genre encore 2 RTG et tout le monde aura le niveau à Adnan et Jonathan --' Genre 2 SV Pro RTG avec 4000 en stats , le match dépendra uniquement des soutiens et je trouve pas ça super .. ou alors mettre un nouveau niveau genre je sais pas moi niveau X ou un truc du genre pour égaliser ces cartes car à part ça il n'y a que les premiers au PPC qui vont nous battre ..
Sinon screen de ma victoire :

Battue jonathan il y a quelque jours, et adnan se matin, malgrès qu'ils remporte le ppc , ils avait pas les cartes diamant pro. Mais Un certain Joss45 (je crois) lui avait sting ppc et rtg pro, pour dire que j'ai eu aucune chance =)
pcc classé 1750 je vise the rock sv rouge le normal mais au moin j'ai 52 ceintures que j'avais economisé en cas de probleme, et c'est le cas je me suis reveillé a 16h aujourdhui lol mais je vais pouvoir rush avec mes ceintures =)
3800e et des poussières au PCC, je suis pres pour le rush cette nuit pour finir dans les 3300-3400 et j'aurai Rock L + Soutien Cena L comme prévu. comme ca j'aurai un deck full L Pro (hormis une carte, c'est mon Sting SV rouge) pour attaquer sérieusement les KOTR SV, j'ai de quoi faire j'espère!
Les deux premiers jours j'etais dans les 800 jai pas jouer pendant un jour et je suis 3500 ![]()
Le 04 janvier 2015 à 19:11:28 fuxilee a écrit :
pcc classé 1750 je vise the rock sv rouge le normal mais au moin j'ai 52 ceintures que j'avais economisé en cas de probleme, et c'est le cas je me suis reveillé a 16h aujourdhui lol mais je vais pouvoir rush avec mes ceintures =)
Combien de points ?
J'avais gardé des ceintures au rtg pour le pcc mais ils ont disparus ^^
Troisième kotr sv gagné
j'espère avoir deux pro de plus
j'ai 17 sv qui attendent leur double...
Mon objectif sera atteint, the rock rouge, je suis 1097 eme
5100 pts 1700eme
Le 04 janvier 2015 à 19:41:12 fuxilee a écrit :
5100 pts 1700eme
ok merci