CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 03:56:31

Le 29 décembre 2014 à 03:52:24 The-Game71 a écrit :
J ai bien relu le topic tu avait l astuce newbiteck tu aurai pu la partager pour aider les autres quand même. C est vrai tu dit vouloir aider mais quand il s agit du jeu tu parle qu a certain et bizarrement quand c est autre chose tu répond lol :) bref :')

tu m'excuses mais je vais pas m'amuser et je suis pas la a répondre a tout le monde je suis pas payer pour aider chaque personne je l'ai dit une fois apres si les personnes lisent pas je peu rien y faire.
je pense que j'ai pas mal aider

de toute facon je serais moins présent maintenant sur le site fuxlee je crois veu donner des conseils a tout le monde ici et affiche clairement ces intention d'etre le meilleur.
desolé j'ai pas 10 ans pour perdre mon temps a jouer qui a la plus grosse

voici un monologue de puxilee sur skype :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419821783-rage.jpg

Message édité le 29 décembre 2014 à 03:58:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 04:02:27

Tu dit que t es la pour donner des conseils et la tu dit le contraire c est bisard cette histoire tourne en rond , on sera pas le vrai du faux donc vaut mieu laisser couler l histoire . Pis si y avait pas d astuce fallait être claire et ne pas faire languir certain ces sa qui faut comprendre aussi sur ce bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 04:05:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419822268-as.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 04:08:46

Le 29 décembre 2014 à 04:02:27 The-Game71 a écrit :
Tu dit que t es la pour donner des conseils et la tu dit le contraire c est bisard cette histoire tourne en rond , on sera pas le vrai du faux donc vaut mieu laisser couler l histoire . Pis si y avait pas d astuce fallait être claire et ne pas faire languir certain ces sa qui faut comprendre aussi sur ce bonne soirée !

Le 29 décembre 2014 à 04:02:27 The-Game71 a écrit :

fuxielle parle d'astuce de technique venu tout droit de site anglophone

tu connais le mot conseil ?

car a ma connaissance astuce et conseil c'est pas pareil

t'en connais bcp qui ont fait une video sur le forum pour expliquer comment arrivé en final d'un kotr survivor ?
j'ai jamais dit qu'il y avait une astuce merci de relire toute les pages c fuxille qui a debarqué avec une astuces.

Message édité le 29 décembre 2014 à 04:09:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 04:18:21

J ai relu après chacun son opinion. Je sais que astuce et conseil ce n est pas pareil tkt. Et j ai jamais dit que c était toi pour l astuce :) enfin bref en verra si il reviendra car je voudrais bien qu il m explique pour il a feinter tout le monde .

Momo_69
Momo_69
Niveau 2
29 décembre 2014 à 04:32:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419823833-screenshot-2014-12-29-03-28-40.jpg
Salut tout le monde je voudrais savoir si avec ce deck, je peux remporter un KOTR survivant.

kenteam
kenteam
Niveau 3
29 décembre 2014 à 09:07:29

Et bien moi j'ai raté le premier string tout simplement Parce que j'ai commencé trop tard avec Noël et que j'ai profité de mes cadeaux ! Après si on pouvait arrêter les polémiques jusqu'ici ce forum était agreable et continuer ou essayer de s'aider !
Exemple: momo69 :g) je pense qu'avec ca ca va être juste tu peux viser la qualif d'après ce que j'ai compris ! Moi j'ai un deck qui ressemble au tien mais je suis rester en legendaire pour essayer de choper une meilleure diva par exemple

chantilly64
chantilly64
Niveau 4
29 décembre 2014 à 09:29:09

Le 29 décembre 2014 à 09:07:29 kenteam a écrit :
Et bien moi j'ai raté le premier string tout simplement Parce que j'ai commencé trop tard avec Noël et que j'ai profité de mes cadeaux ! Après si on pouvait arrêter les polémiques jusqu'ici ce forum était agreable et continuer ou essayer de s'aider !
Exemple: momo69 :g) je pense qu'avec ca ca va être juste tu peux viser la qualif d'après ce que j'ai compris ! Moi j'ai un deck qui ressemble au tien mais je suis rester en legendaire pour essayer de choper une meilleure diva par exemple

J'arrive pas a avoir de divas L moi

chantilly64
chantilly64
Niveau 4
29 décembre 2014 à 09:29:44
  • PRO
chantilly64
chantilly64
Niveau 4
29 décembre 2014 à 10:43:58

Je viens de la piocher :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419846174-capture-d-ecran-15.png

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
29 décembre 2014 à 11:10:39

Le vitesse de Triple H c'est abusé :ouch2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419847833-image.jpg

Momo_69
Momo_69
Niveau 2
29 décembre 2014 à 11:52:06

Merci @Kenteam je vais donc rester en légendaire pour le moment.

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
29 décembre 2014 à 11:57:07

C'est une tortue ton HHH lol

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
29 décembre 2014 à 12:11:42

Je viens d'avoir the rock SV a mon kotr
Vous me conseiller quoi pour mon kotr SV?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419851493-image.jpg

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:26:20

Ben y a pas grand chose à dire il est bien ton deck

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
29 décembre 2014 à 12:53:43

Lol sérieux ? Quelle technique bordel de merde , il n'y avait pas de vraie technique ! Fin peut être que si , mais m'en fiche si on me l'a pas partagé . Moi fuxilee me l'a donné sur skype , pour ma part j'ai testé 7 défaites d'affiles depuis que j'ai changé mon deck ...
La seule astuce c'était de jouer avec intelligence , après à vous de voir quoi mettre dans le deck , mais moi qui ai eu Sting pro , j'ai fait remplissage automatique ! Donc après il ne fallait que jouer intelligemment ! (Ou alors faut être adnan ou Jonathan pour ne pas perdre )
Quand je dis intelligemment c'est :
- Choisir un adversaire que tu peux battre , genre avec peu de parties jouées !
- Retenir absolument les joueurs que ta battu dans ta poule car non seulement tu retombera dessus dans la poule , mais comme eux aussi il avancent il est très probable que tu les rencontre plus tard plus loin !

Une fois l'adversaire choisi , passons au match :

-Il faut avoir de l'expérience ! Ne pas balancer ces meilleures bêtement , réfléchir et prédire ce que l'adversaire va mettre ! En gros si on est en E ++ et que le mec te lance des le début un Warrior L pro , cela veut dire que le reste de son deck doit être nul ! Ou alors moitié commune et moitié ultra fortes , mais si vous jouez intelligemment vous devez toujours gagner !

Perso au dernier sting , les adversaire était tellement forts, qu'il fallait que je fasse retour un 40 aine de fois avant de tomber sur des gens que je connais et que j'ai déjà battu , mais si ça rapporte 5 pts ça vaut pas le coup ?

M'enfin bref , cette "astuce " à été faite par moi même , mais si moi j'appelle pas ça une astuce , car n'importe qui pourrait la comprendre . Alors n'essayez pas de visés des lvl super haut comme sting pro car il faut en le gagnant vous le méritez , car de toute manière , il ne fera que complètement déstabiliser votre deck , perso j'ai toujours pas pro malgré qu'il soit à 45 , j'attends de pouvoir équilibrer

kenteam
kenteam
Niveau 3
29 décembre 2014 à 12:58:40

En tout cas j'arrête pas de tomber sur les différents sting en exhibition !

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
29 décembre 2014 à 13:50:53

C'est ce que j'ai dit dans mon post , mais même ,c'est pas obligé d'avoir des cartes nulles pour faire redescendre le level . Mais bon pour ça il faut un minimum de cartes fortes quand même ..

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 13:56:07

Le 29 décembre 2014 à 13:34:15 SWiFT-iRONiK a écrit :
Enfaite le seul truc qui marche en RTG, c'est que tu mets quelques nuls cartes pour redescendre d'un niveau que si t'en ai pas loin car si t'es presque au bout sa sert a rien, puis quand tu vas sur joué tu regardes le nombre de match du gars, s'il en a moins que toi tu peux le battre, s'il en a plus c'est moins sur, donc la tu fais retour et tu remets joué.

non, pas besoin d'avoir la moitié de E, L ou SV Pro et le reste que des courantes, avoir un full deck C ou PC Pro + 2 gros soutiens, ca marche du tonnerre, j'ai fait tout le Sting bleu comme ca, et si l'astuce avait été donné 2 jours a tout le monde (et non pas a un petit groupe de privilégiés), je suis sur que j'aurai eu les 2 Sting bleu dans les temps grace a ca et tout le monde aussi, parce qu'avec la technique que tu dis, je tombais toujours contre des deck encore largement surpérieurs au mien et je stagnais mechamment sur le Sting rouge qui m'a couté beaucoup d'acces et donc de temps, un deck SV ne peut rien contre un deck SV++, un deck L+ ne peut rien contre un SV, mais 2 deck R quasi identiques, ca se joue au lvl des cartes soutiens, parce que jamais j'aurai pu faire un tel parcours sur le 1er Sting Bleu avec mon deck SV contenant quelques carte C ou PC :ok:

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
29 décembre 2014 à 14:01:04

Bref vous nous avez soûlé avec l'astuce !
Je n'ai pas utilisé l'astuce et je n'ai pas dépensé d'argent et pourtant j'ai eu les 2 Sting 8 heures avant la fin du Road To Glory...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat