Off maintenant qu on la sait on sera prêt pour le prochain mewtwo ^^ mais surtout que c était faisable d avoir toute les cartes ...
@Mewtwo Oui je sais cest pas mal quand même mais je suis passé à 2 points de la carte la plus forte du jeu.
Le 29 décembre 2014 à 03:05:25 The-Game71 a écrit :
Off maintenant qu on la sait on sera prêt pour le prochain mewtwo ^^ mais surtout que c était faisable d avoir toute les cartes ...
avec l'astuce, en 3 jours c'était bouclé facile......
1 homme averti en vaut 2 hein? donc la prochaine fois, on rafflera tous toutes les cartes du RTG!!!!!!!
Oui dit toi que j ai même pas le premier sting survivant :/ vu que l astuce a pas tournée ba je me suis arrêter en cours de jeu mais j ai eu rowan.
@Mewtwo Stp peux tu me partager l'astuce je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait.
C'est sympa de ne pas partager la technique sur notre topic alors qu'on doit être une trentaine maximum, je vois pas ce que ça aurait changé pour vous mais bon c'est dans la nature de certains d'être égoïste, vous vous reconnaîtrez hein
![]()
Va falloir un pas VIP bientôt les gars mdr en tout cas j'suis déçu mais c est qu un jeu
Momo la technique c est de mettre des cartes faible dans ton deck si j ai bien compris ( désoler double poste)
D'accord merci The Game ![]()
t'aurais du mettre juste 1 euros dans le jeu pour une ceinture tu l'aurais eu ![]()
aller voir le fameux fixilee il preche la bonne parole et veut etre le meilleur dans le jeu
Le 29 décembre 2014 à 03:12:56 Momo_69 a écrit :
@Mewtwo Stp peux tu me partager l'astuce je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait.
il faut mettre ton deck totalement avec des cartes Courante Pro ou Peu Courante Pro (j'ai pris la 2e option) + 2 soutien tres fort (genre Heyman et Heenan E, L ou SV), comme ca tu tombe que contre des débutants avec 200 matchs joués maxi, avantage a toi puisque t'a de l'expérience, lui non il débute
parce que un deck SV ordinaire face a un deck SV ++, c'est cuit, mais 2 deck Rare quasi pareil, face a face, ca va se jouer aux soutiens, en face le débutant a 200 matchs maxi aura des soutiens C, PC ou R merdiques, toi tu aura des soutiens E, L ou SV qui défoncent, devine qui aura l'avantage.......
Oui mais tu la savais j'suis sur , donc c est pas le seul a vouloir être le meilleur alors. J'vois qu'y a pas que lui qui prêche la bonne parole ;) bref maintenant que nous le savons, on pourra tout récupérer si il y en a un prochain ;)
Au finale j'ai réussi a avoir qu'un seul Sting Bleu, me manquait plus 20 points et quelques pour avoir l'autre la deg'.
Par contre j'ai perdu pas mal de combat sur la fin, vous avez pas trouvé des techniques pour la prochaine fois ?
Le 29 décembre 2014 à 03:31:27 The-Game71 a écrit :
Oui mais tu la savais j'suis sur , donc c est pas le seul a vouloir être le meilleur alors. J'vois qu'y a pas que lui qui prêche la bonne parole ;) bref maintenant que nous le savons, on pourra tout récupérer si il y en a un prochain ;)
c pas ca technique a fuxille ca mdr va lire les pages tout au debut je l'avais dit et redit
moi je veu pas etre le meilleur mon but c'est de collectionner les cartes
je suis venu au lancement du jeu une semaine apres sur le forum
pour avoir des conseils je suis resté depuis pour a mon tour donner des conseils
fuxillee le mec qui sort de nul part vient sur le forum pour sortir j'ai une technique d'ailleur dont je m'en fiche un peu car je l'ai jamais écoute préferant écoute les conseils de dlane je crois que son speudo c'est comme ca sur le site wwe 2k disait qu'il avait reussi a avoir en mettant quelque epic et courante a son deck le mec avait 2 ppc pro et sting pro le 1er jour.
alors quand le mec vient avec sa technique dit que c'est un site de partage et qu'il dit venait en privé
ensuite parle de technique qui marche ,mais qu'il utilise pas ca me fait rire.
ensuite le mec vient rager sur skype comme si j'avais 10 ans quoi
Le 29 décembre 2014 à 03:26:35 newbiteck a écrit :
aller voir le fameux fixilee il preche la bonne parole et veut etre le meilleur dans le jeu
on en reparlera demain a tete reposer, mais je vais te poser la question quand meme avant d'aller au pieu:
pourquoi quand j'ai demandé l'astuce en mp hier ou avant hier je sais plus, tu as bizarrement été le 1er a me répondre et a me dire, je cite "qu'il n'y en avait pas lol"? tu cherchais a proteger ce "secret" que vous vous partagiez fuxilee, toi et quelques autres pour etre les seuls a avoir le sting bleu pro ici? je sais pas les autres, mais moi ca m'en a tout l'air en tout cas. et si je tape dans le mille, bah je peux te dire que c'est vraiment pas sympa, parce qu'on est pas la en concurrence mais pour s'entraider........ ![]()
bizarrement, tout ceux qui sont arrivés apres la "fameuse" conversation, dont fuxilee et newbiteck entre autre faisait parti, et qui ont demandé s'ils pouvaient l'avoir, soit on a pas eu de réponse, soit on nous a dit qu'il n'y avait pas d'astuce...... étonnant hein?
bref, on en reparlera demain, bonne nuit la compagnie ![]()
J ai bien relu le topic tu avait l astuce newbiteck tu aurai pu la partager pour aider les autres quand même. C est vrai tu dit vouloir aider mais quand il s agit du jeu tu parle qu a certain et bizarrement quand c est autre chose tu répond lol
bref :')
Le 29 décembre 2014 à 03:49:54 Mewtwo13 a écrit :
Oui mais tu la savais j'suis sur , donc c est pas le seul a vouloir être le meilleur alors. J'vois qu'y a pas que lui qui prêche la bonne parole ;) bref maintenant que nous le savons, on pourra tout récupérer si il y en a un prochain ;)bizarrement, tout ceux qui sont arrivés apres la "fameuse" conversation, dont fuxilee et newbiteck entre autre faisait parti, et qui ont demandé s'ils pouvaient l'avoir, soit on a pas eu de réponse, soit on nous a dit qu'il n'y avait pas d'astuce...... étonnant hein?
bref, on en reparlera demain, bonne nuit la compagnie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2555922-284-0-1-0-wwe-supercard.htm
Bonne nuit a toi ;) oui ou sinon il disait que l astuce était pour les SV + et ++ ...