CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:36:40

Quelqu'un connaîtrait une bonne horaire pour lancer un KOTR ? Parce que j'en ai marre de perdre en Phases Finales car elles se déroulent la nuit :(

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 01:41:00

lors de ce RTG, j'ai été jusqu'a rowan sans difficultés, c'est sur le Sting rouge que ca a bloqué, parce qu'on m'a pas donné l'astuce donnée par fuxilee en mp (ca devait etre ca) quand je l'ai demander pourtant gentillement sur le forum hier ou avant hier, juste avant de commencer sting rouge, mais il y en a ici qui l'ont garder pour eux et qui ont reussi a avoir le double Sting bleu grace a ca et pas les autres, c'est pas sympa, mais maintenant que je sais comment faire, j'aurai la double event du prochain RTG, s'il en refont un.....

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 01:42:45

Le 29 décembre 2014 à 01:36:40 PhantOMive83Bis a écrit :
Quelqu'un connaîtrait une bonne horaire pour lancer un KOTR ? Parce que j'en ai marre de perdre en Phases Finales car elles se déroulent la nuit :(

je commence toujours mes KOTR a 20h, ca fini, en comptant large a cause des potentielles 3e manches lors des phases finales, ca fini 2 jours plus tard vers 00h-00h30 maximum

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:46:24

Ouais je tenterai moi aussi la technique, je verrai bien ce que ça donne :hap:

Bon bah me reste plus qu'à attendre demain dans les environs de 20H pour lancer mon KOTR :hap:

Steeling
Steeling
Niveau 72
29 décembre 2014 à 01:49:07

Moi je n'ai pas fait la technique et j'ai été jusqu'au Sting Rouge :(

Mais c'est vrai que j'ai pas compris votre délire de ne pas donner votre technique , ca vous coute quoi ? Serieux, on peut s'entraider, hein c'est qu'un jeu :(

Certes je n'aime pas cette technique parce que si tout le monde la fait, ça sera aussi dur qu'avant mais bon, soyez sympas, quand vous trouvez un glitch, un bug ou même une technique, soyez pas égoïstes et partagez la :-)))

Volrot
Volrot
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:57:36

Steeling, ils l'ont gardé pour se pavaner d'avoir les deux sting par la suite, c'est de la branlette de cours de recrée à ce niveau là.

Si on ne partage pas nos astuces entre membre du forum catch, à quoi bon garder ce topic ? Demandons le lock et puis voilà quoi, sérieusement c'est vraiment puéril d'avoir fait ça, à se demander l'age de certain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:00:49

D accord avec vous trois, moi même l ayant demander pas de réponse mais bon c est la vie quoi même si sa dégoûte ...

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 02:08:57

Le 29 décembre 2014 à 01:57:36 Volrot a écrit :
Steeling, ils l'ont gardé pour se pavaner d'avoir les deux sting par la suite, c'est de la branlette de cours de recrée à ce niveau là.

Si on ne partage pas nos astuces entre membre du forum catch, à quoi bon garder ce topic ? Demandons le lock et puis voilà quoi, sérieusement c'est vraiment puéril d'avoir fait ça, à se demander l'age de certain...

quand j'ai demandé pour avoir l'astuce en mp, newbitek m'a répondu "mais il n'y a pas d'astuce lol" et puis plus tard un truc du genre "ne vise pas plus haut que ce que tu peux pas".........

et comme par hasard l'astuce a été dévoilé seulement cet aprem je crois, une fois que le RTG est quasiment fini, c'est pas sympa ca franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:14:28

Une video marrante
entrée de roman reigns une fille du public ltouche sa main et ensuite elle prend confiance et lui caresse le bras
elle a du mouiller dans son froc apres :D

je vous laisser admirer :D

https://www.youtube.com/watch?v=C6hHS7cV_Ss

Steeling
Steeling
Niveau 72
29 décembre 2014 à 02:15:44

Encore si tu as une technique et te tu la gardes pour toi, c'est ~ difficilement ~ comprehensible mais avoir une technique mais la partager avec des gens que tu choisis, c'est de l'égoïsme.

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
29 décembre 2014 à 02:24:15

La meuf en peut plus mddrrr en plus le caresse comme si c'était un animal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:27:33

En même temps qui ne rêverait pas d'être à sa place pour pouvoir "toucher" leur superstar préférer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:29:44

Le 29 décembre 2014 à 02:27:33 The-Game71 a écrit :
En même temps qui ne rêverait pas d'être à sa place pour pouvoir "toucher" leur superstar préférer

euh ca depend l'age que ta on va dire :rire:
puis tous les autres personne le tape sur l'epaule le bras
la fille prend confiance et lui caresse chaleureusement le bras :D

j'avais pas remarqué mais a la fin elle voulait lui tenir la main mdr c'est epique :rire:

Message édité le 29 décembre 2014 à 02:31:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:31:53

Ba écoute je trouve pas sa choquant tu vois, pis même l'âge n'a pas d'importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:34:05

Le 29 décembre 2014 à 02:31:53 The-Game71 a écrit :
Ba écoute je trouve pas sa choquant tu vois, pis même l'âge n'a pas d'importance

chacun son kiffe
mais si je voyais ronaldo ou messi je vais pas sauter dans leur bras je vais simplement serrer la main ou leur dire bonjour :)

personne a trouve ca choquant mais plutot marrant :)

Message édité le 29 décembre 2014 à 02:35:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 02:44:41

Non mais c est une fille donc normal sa réaction si tu vois ce que je veut dire :)

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 02:56:44

et voila, j'aurai encore un acces (youpi), j'ai 166/180, j'ai tiré a l'instant une carte MPLT (youpi), ca va me faire 176/180 au finish (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON)........ a cause de l'autre toute a l'heure et ses Rares Pro......... :snif2: franchement 2K pourrrait me faire une fleur et me le donner, en cadeau de noel quoi..... a 4 pts je fini....... :nonnon: dégouté

Momo_69
Momo_69
Niveau 2
29 décembre 2014 à 03:02:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419818522-screenshot-2014-12-29-01-59-57.jpg
Je suis tout simplement dégoûté.

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 03:03:15

voila fini, 176/180, dégouté et merci a ceux qui n'ont pas partagé l'astuce hier, profitez bien de vos cartes hein.................

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
29 décembre 2014 à 03:04:23

Le 29 décembre 2014 à 03:02:31 Momo_69 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419818522-screenshot-2014-12-29-01-59-57.jpg
Je suis tout simplement dégoûté.

bienvenue au club du finish loupé de peu, mais t'a de la chance t'en a au moins une sur les 2, bravo :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat