Enfin, je pars contre Yokozuna ![]()
J'en suis a 115 / 155 sur Rowan ete gagne un match sur 4 ![]()
Je pense que je vais passer sur les matches a 3 points ![]()
Le 27 décembre 2014 à 00:43:05 Steeling a écrit :
J'en suis a 115 / 155 sur Rowan ete gagne un match sur 4Je pense que je vais passer sur les matches a 3 points
montre
ton deck
Seul les 5 cinq meilleurs auront les doubles, je vais voir si je vais pas geek h24 pour l avoir !
Putain je viens de tomber contre deux gars abusés.. Un qui me sort des cartes bien au-dessus de mon niveau et l'autre avec une bonne vieille chance ![]()
il y a 2h j'ai pioché ma 2e SV catcheur, je compte pas M.Fuji qui est une soutien, et je suis tombé sur....... Dusty Rhodes, génial
meme dans le tirage d'une SV, je suis mal loti
bref, j'ai bientot fini Rowan, et je viens de perdre pour la 1ere fois lors du RTG, ca devait arriver de toute facon
Le 27 décembre 2014 à 01:06:03 Mewtwo13 a écrit :
il y a 2h j'ai pioché ma 2e SV catcheur, je compte pas M.Fuji qui est une soutien, et je suis tombé sur....... Dusty Rhodes, génialmeme dans le tirage d'une SV, je suis mal loti
bref, j'ai bientot fini Rowan, et je viens de perdre pour la 1ere fois lors du RTG, ca devait arriver de toute facon
te plaint pas j'ai tiré que 3 survivor depuis le début lol donc un soutien +50 vitess deck
Le 27 décembre 2014 à 01:01:03 The-Game71 a écrit :
Seul les 5 cinq meilleurs auront les doubles, je vais voir si je vais pas geek h24 pour l avoir !
c'est impossible d'avoir les 5 du pcc le mec du forum l'as dit si tu paies pas t'aurais jamais meme h24
Le 27 décembre 2014 à 00:44:42 newbiteck a écrit :
Le 27 décembre 2014 à 00:43:05 Steeling a écrit :
J'en suis a 115 / 155 sur Rowan ete gagne un match sur 4Je pense que je vais passer sur les matches a 3 points
montre
ton deck
Je sais que c'est loin d'être le meilleur, pour info, je vise le Sting Survivant rouge

Le 27 décembre 2014 à 01:23:30 newbiteck a écrit :
Seul les 5 cinq meilleurs auront les doubles, je vais voir si je vais pas geek h24 pour l avoir !c'est impossible d'avoir les 5 du pcc le mec du forum l'as dit si tu paies pas t'aurais jamais meme h24
mais je vois mal les 5 premiers mettre de l'argent dans un jeu comme ca....... ou alors ils sont completement tarés et jette leur argent par les fenetres, c'est la seule explication possible.......
Abuser je suis à la moitié de rowan j ai un deck légendaire + et j avais pas perdu un match et d un coup c est devenu injouable les adv on que des légendaire pro et survivant ça fait 7 accéder de suite que je perds je c même pas si ça sert a quelque chose de continuer je viser un sting seulement lol vous en pensez quoi ?
Récompense de mon kotr

Je l'avais deja donc ma 3eme SV pro ![]()
Le 27 décembre 2014 à 01:34:10 tortote a écrit :
Abuser je suis à la moitié de rowan j ai un deck légendaire + et j avais pas perdu un match et d un coup c est devenu injouable les adv on que des légendaire pro et survivant ça fait 7 accéder de suite que je perds je c même pas si ça sert a quelque chose de continuer je viser un sting seulement lol vous en pensez quoi ?
Exactement pareil que toi sauf que moi j'ai un Deck Legendaire ++
![]()
Le 27 décembre 2014 à 01:35:42 Steeling a écrit :
Abuser je suis à la moitié de rowan j ai un deck légendaire + et j avais pas perdu un match et d un coup c est devenu injouable les adv on que des légendaire pro et survivant ça fait 7 accéder de suite que je perds je c même pas si ça sert a quelque chose de continuer je viser un sting seulement lol vous en pensez quoi ?Exactement pareil que toi sauf que moi j'ai un Deck Legendaire ++
![]()
![]()
quand je vois que ta que deux pro
espere rien du tout meme pas sting rouge
légendaire au pire ![]()
Le 27 décembre 2014 à 01:32:18 Mewtwo13 a écrit :
Seul les 5 cinq meilleurs auront les doubles, je vais voir si je vais pas geek h24 pour l avoir !c'est impossible d'avoir les 5 du pcc le mec du forum l'as dit si tu paies pas t'aurais jamais meme h24
mais je vois mal les 5 premiers mettre de l'argent dans un jeu comme ca....... ou alors ils sont completement tarés et jette leur argent par les fenetres, c'est la seule explication possible.......
bonne chance pour arriver premier meme h24 sans mettre un centime t'aura meme pas le double de leur point lol
puis qui te dit qu'il joue pas a plusieur sur le compte :D
puis va faire un tour sur le forum 2k qd le mec post une photo de son deck 2 ppp sting pro etc..
tu veras les questions qu'on lui crache a la geule lol
puis au lieu de te lancer dans n'importe quoi la premiere chose c'est d'analyser avant de le faire si c'est fesable y a certain ici qui me font rire qui termine 170 200 alors qu'ils ont joué comme des fou et qui gagne comme moi alors que je gere la 850 eme je me fixe des objectifs réalisables :D
Le 27 décembre 2014 à 01:38:07 newbiteck a écrit :
Abuser je suis à la moitié de rowan j ai un deck légendaire + et j avais pas perdu un match et d un coup c est devenu injouable les adv on que des légendaire pro et survivant ça fait 7 accéder de suite que je perds je c même pas si ça sert a quelque chose de continuer je viser un sting seulement lol vous en pensez quoi ?Exactement pareil que toi sauf que moi j'ai un Deck Legendaire ++
![]()
![]()
légendaire au pire
Il faudrait combien de Pros ppur espérer Sting rouge ? 3 ? 4 ? 10 ? ![]()
Je recois demain matin ma récompense de mon KOTR Legendaire (je suis deja sur d'avoir un Legendaire), j'espère avoir un troisieme Pro ![]()
Le 27 décembre 2014 à 01:43:03 Steeling a écrit :
Le 27 décembre 2014 à 01:38:07 newbiteck a écrit :
![]()
![]()
légendaire au pireIl faudrait combien de Pros ppur espérer Sting rouge ? 3 ? 4 ? 10 ?
Je recois demain matin ma récompense de mon KOTR Legendaire (je suis deja sur d'avoir un Legendaire), j'espère avoir un troisieme Pro
je sais pas je crois que ca depend de ton deck
Pendant ce temps, je suis en Super Rare+ ![]()
Le 27 décembre 2014 à 01:39:50 newbiteck a écrit :
Le 27 décembre 2014 à 01:32:18 Mewtwo13 a écrit :
bonne chance pour arriver premier meme h24 sans mettre un centime t'aura meme pas le double de leur point lol
puis qui te dit qu'il joue pas a plusieur sur le compte :Dpuis va faire un tour sur le forum 2k qd le mec post une photo de son deck 2 ppp sting pro etc..
tu veras les questions qu'on lui crache a la geule lolpuis au lieu de te lancer dans n'importe quoi la premiere chose c'est d'analyser avant de le faire si c'est fesable y a certain ici qui me font rire qui termine 170 200 alors qu'ils ont joué comme des fou et qui gagne comme moi alors que je gere la 850 eme je me fixe des objectifs réalisables :D
je me suis fixer le Sting SV rouge comme objectif de départ et je pense que j'irai pas plus haut parce qu'apres ce sera trop dur, a moins d'y aller a coups de 3 et encore....... mais competiteur acharné que je suis, j'espère au moins choper le premier Sting bleu dans un coin de ma tete, on sait jamais, avec un cul énorme pourquoi pas ![]()
Le 27 décembre 2014 à 02:01:52 Mewtwo13 a écrit :
n
je me suis fixer le Sting SV rouge comme objectif de départ et je pense que j'irai pas plus haut parce qu'apres ce sera trop dur, a moins d'y aller a coups de 3 et encore....... mais competiteur acharné que je suis, j'espère au moins choper le premier Sting bleu dans un coin de ma tete, on sait jamais, avec un cul énorme pourquoi pas
moi je te parlais du pcc :D ou le rythme n'est pas le meme :D