Le 24 décembre 2014 à 06:48:47 CMPunkSaikyo a écrit :
Ah pas mal ! Bon on reparle de ça demain !
Putain pourquoi 1h pour des récompenses ???
pour pas que tu partes dormir car il est 7h du mat c interdit de dormir maintenant lol
C'bon dans 10 jvous dit si jai gagné ':"
Bof , si je dors pas la ce soir pas de nuit blanche !
Moi il reste 40 min je pense je vais dormir une petite demi heure ou au pire je look un anime . Bon bonne nuit je vais visio un peu !
Vazy bonne nuit les gars a thal !
Heu j'ai pas tous compris au nouveau mode.
Tu joue une carte, tu la bat, tu la gagne ?
Pour le nouveau mode je pense Qu'il faut atteindre le nombre de points (15 pour la courante) en faisant des matchs a +1 +3 ou +5 dans un temps limité et tu gagnes la carte ! Si tu y arrives tu passes au rang suivant où il faut plus de point et ainsi de suite ! Est ce que vous avez Éric rowan en photo du rang légendaire ?
Le 24 décembre 2014 à 08:05:34 kenteam a écrit :
Pour le nouveau mode je pense Qu'il faut atteindre le nombre de points (15 pour la courante) en faisant des matchs a +1 +3 ou +5 dans un temps limité et tu gagnes la carte ! Si tu y arrives tu passes au rang suivant où il faut plus de point et ainsi de suite ! Est ce que vous avez Éric rowan en photo du rang légendaire ?
oui
je crois savoir c'est comme un pcc sauf qu'il faut faire le plus de point en un minimum de temps donné
par exemple courant 40 points a faire
match +1 + 3 +5
avec 4 cartes

Salut newbiteck j'aurais quelques conseils à te demander à vous aussi les gars ![]()
Voila j'arrive à la phase finale de mon KOTR et je devrais arriver en finale sans trop de soucis, contre le 2ème du classement. Afin d'augmenter au max mes chances de le remporter, il faut que je sache quels types de soutien prendre durant la finale et tu disais de baser sur ca. ![]()
Mon deck est : Bruno Sammartino L pro Randy Orton L pro en Tag Team, HBK L pro slot 1, Ziggler SV PCC slot 2, Nikki Bella L pro. Mes soutiens : -42 rob -42 pui, +75 rob joueur, +50 cha deck, +37 pui deck
Le sien : Tag ??? ( il avait 2 rares), The Rock L pro slot 1, Lesnar L pro slot 2, Aj Lee L pro
Ses soutiens : Malette SV +?? Rob +?? vitesse, le reste je les ai pas vu
A ton avis quel serait les soutiens qui me permettrai de gagner easy le combat ?
Merci tout ceux qui me réponderont ![]()
Le 24 décembre 2014 à 09:04:26 ismael315 a écrit :
Salut newbiteck j'aurais quelques conseils à te demander à vous aussi les gars
Voila j'arrive à la phase finale de mon KOTR et je devrais arriver en finale sans trop de soucis, contre le 2ème du classement. Afin d'augmenter au max mes chances de le remporter, il faut que je sache quels types de soutien prendre durant la finale et tu disais de baser sur ca.Mon deck est : Bruno Sammartino L pro Randy Orton L pro en Tag Team, HBK L pro slot 1, Ziggler SV PCC slot 2, Nikki Bella L pro. Mes soutiens : -42 rob -42 pui, +75 rob joueur, +50 cha deck, +37 pui deck
Le sien : Tag ??? ( il avait 2 rares), The Rock L pro slot 1, Lesnar L pro slot 2, Aj Lee L pro
Ses soutiens : Malette SV +?? Rob +?? vitesse, le reste je les ai pas vuA ton avis quel serait les soutiens qui me permettrai de gagner easy le combat ?
Merci tout ceux qui me réponderont
le tag team est egalement essentiel de savoir
faut que je me connecte sur mon pc fixe et que je matte les stats de tout les catcheur
min
j'ai regardé au vu des stats mais il faut également prendre en compte le tag team qui peut etre déterminant
les cartes parfaites sont les cartes puissante et charisme
en mettant dolph contre the rock
et shwan michael contre lesnar
les carte parfaite sont -75 puissance +75 puissance
-75 charisme +75 charisme
puis y a aucune strategie pour les divas
-42 rob -42 pui ou +37 pui deck si tu te fais dominer en puissance sur le tag team
+50 cha
Je suis passer épique et j'ai eu cesaro épique.
Si je passe épique+ j'aurai une autre épique ??
Merci d'avoir répondu
au fait il a Bruno Sammartino L et Chris Jericho SV ( old school) en Tag Team, ca devrait pas trp m'embeter ! J'utiliserais donc mes soutiens basés sur la puissance.
KendjiChirak
Non seulement lorsque tu atteint un nouveau rang, donc Légendaire pour toi.
Mais on sait jamais, depuis la MAJ il est plus courant de toucher des grosses cartes, mm celles de ton niveau :oko
ok merci mec
Ismael315
Personne je prendrai pas les soutiers de puissance. HBK à trop de retard pour les battre même avec +75 .
Après j'ai pas de carte PCC mais ça serai pas de chance pour toi de tomber sur de la puissance.
SiBiane
Ok je regarderais ca, sinon tu saurais pas de combien la carte soutient Malette SV augemente la robustesse et la vitesse ?
Le 24 décembre 2014 à 10:23:43 SiBiane a écrit :
Ismael315Personne je prendrai pas les soutiers de puissance. HBK à trop de retard pour les battre même avec +75 .
Après j'ai pas de carte PCC mais ça serai pas de chance pour toi de tomber sur de la puissance.
la puissance ne se resume pas a puissance tout seul
il y a a 4 combinaisons
avec la carte +75 puissance permet de faire égalité avec puissance + robustesse soit un total de 3205 .
ca sert a quoi de prendre carte vitesse robustess charisme hbk vs lesnar car il le bat sur tout sans soutien ?
la puissance permet de faire égalité sur une combinaison de 12 tirages.
si tu gagnes 8 tirages sur 12 sans soutien
tu utilises une carte vitesse ou charisme tu gagnes tjs 8 tirages
tu rajoute +75 puissances ou 75 robustesse
tu fais 8 tirages + une égalité sur 12
Newbiteck
je n'ai pas de carte + 75 puissance mais une carte + 75 robustesse. ![]()