CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:28:45

Sa va être chaud a chopé une UR, ya le Kotr mais c'est trop long

gogojeuvideo
gogojeuvideo
Niveau 2
23 décembre 2014 à 15:34:52

Qui peut m'expliquer ce qui va se passer dans la nouvelle maj de jeudi pour Noël parceque g vu sur l'image animer qu'il y avait une nouvelle carte mais je sais pas ce que sais comme carte de rareter alors si quelque peut m'éclairer se serait sympa

HaZiiiioS
HaZiiiioS
Niveau 4
23 décembre 2014 à 15:37:22

Quoi de neuf?
• Marque-nouvelle SuperCard série événement, le chemin de la gloire! - Aller sur la voie de l'immortalité avec cette toute nouvelle série de méga-événements régulièrement. Mettez vos 20 meilleures cartes dans un grondement tous azimuts, en battant Superstars plus en plus difficile de gagner leurs cartes. Le plus loin le long de la route vers la gloire que vous obtenez dans la fenêtre de temps limitée, le plus étonnant de la récompense. Jouez pour gagner!
• Diva matchs par équipe sont arrivés et apparaît maintenant dans Road to Glory allumettes! Divas ont maintenant allégeances et auront préférences d'équipe d'étiquette sur leurs cartes.
• relevé le plafond de carte pour 120 cartes.
• Correction de bogues mineurs

Notes complémentaires:

• Road to Basics Glory: dans une rue à l'événement Glory, les joueurs commencent au niveau de rareté commune et prennent une série de plus en plus difficiles superstars de la WWE. Ils choisiront parmi une liste d'adversaires avec divers difficultés et dont les ponts ont la cote des Superstars. Chaque Road to Glory jeu utilise un jeu composé de 22 cartes (16 Superstars, Divas quatre et deux de soutien) à la fois pour le joueur et l'adversaire. Un tour commence lorsque quatre cartes sont distribuées à la fois le joueur et l'adversaire. Les joueurs choisissent cartes qu'ils aimeraient jouer, et les plus stat victoires totales et gagne un point. Le joueur avec le plus de points après quatre tours gagne la partie;

• Road to Glory Récompenses: Le joueur gagnant de chaque Road to Glory jeu reçoit des points pour vaincre la Superstar et six administrateurs choix, alors que les joueurs ne reçoivent pas de perdre des points et trois choix de société. Après qu'un joueur gagne les points nécessaires pour vaincre une Superstar, il ou elle reçoit une carte au niveau de cette Superstar de rareté, ainsi que la progression d'avancer et de faire face à une Superstar au niveau de rareté prochaine. Le plus loin le long de la route pour les joueurs Glory obtenir dans la fenêtre de temps limitée, le plus gratifiant les récompenses;

• Entrez le ring avec Bouts: Les joueurs utilisent Bouts de jouer Road to Glory correspond. Un joueur peut contenir jusqu'à cinq combats en une seule fois. Une fois passé, un Bout régénère toutes les 15 minutes. Un joueur peut également acheter soit un seul Bout ou une recharge complète de Bouts;

• Titres résultats: Titre matchs sont utilisés pour augmenter le nombre de points que vous gagnez dans un match, tout comme dans Champion défis du peuple. Vous pouvez maintenant contenir jusqu'à 250 Titre Matchs. Il ya quatre paquets différents de titre correspond disponible à l'achat.

• Diva Tag Team Matchs: Divas matchs par équipe sont arrivés et aussi apparaître dans Road to Glory correspond. Divas seront également former des alliances et ont maintenant l'équipe préférences d'étiquette sur leurs cartes;

• Limites de carte supérieure: Road to Glory soulève limite de carte globale d'un joueur à 120 cartes;

• Premier événement: Sting conduit hors le cas où le premier chemin de la gloire commençant 23rd Décembre avec le Pre-Game. Pré-jeu va vous montrer les récompenses disponibles et vous donner le temps de configurer votre Road to Glory pont. Vous pouvez commencer à jouer sur December25th. L'événement se terminera à 18 heures, le 28 Décembre PST.

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:01:18

Lol Google trad .

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:04:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419354172-screenshot-2014-12-23-18-00-38.png

Normalement je suis censé gagner , sachant aussi que les 2 derrières moi je les ai explosé deux fois . Mes 2 défaites sont uniquement à cause de hier soir très tard ou mes superstars étaient déchargées.

neytiri66
neytiri66
Niveau 4
23 décembre 2014 à 18:18:38

j'y arrive vraiment pas a faire des scores pareils en kotr^^

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:22:08

Newbiteck c'etait toi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419355324-image.jpg

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:33:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419355965-screenshot-2014-12-23-18-30-26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 18:38:21

Qui pourrait me donner un conseil j ai stone cold épique pro et je cherche un coéquipier pour le mettre avec ? J ai penser a rusev mais je cherche puissance vitesse bas jaune

gogojeuvideo
gogojeuvideo
Niveau 2
23 décembre 2014 à 18:43:14

Mon petit cousin joue o jeu et il veut savoir si il gère bien
Son deck:
Ryback E lv32
John Cena PRO E lv40
Big Show E lv35
The Rock UR lv30
Naomi SR PRO lv 30

Carte Soutien:
Panneau Stop E
Poubelle R

Victoire 1390 Défaite 480............:niveau épique +

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:56:18

Enfin une 3ème L Pro (Big Show) ça avance doucement mais sûrement :)

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
23 décembre 2014 à 19:20:54

Je viens de piocher rey misteryo SV

Natsu93220
Natsu93220
Niveau 8
23 décembre 2014 à 19:24:11

Les cartes qu'on pourra gagner jeudi sont de quelles rareté ? ça dure combien de temps ?

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:52:26

Putain j'ai que dalle moi

HaZiiiioS
HaZiiiioS
Niveau 4
23 décembre 2014 à 19:54:38

Bah il vont faire un truc pour faire montrer les recompence jai lu que cetais demain.

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:01:57

http://www.pockett.net/n25410_iPhone_Un_nouveau_mode_de_jeu_pour_WWE_SuperCard

Le pré-game à 23h00

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
23 décembre 2014 à 20:10:03

Le nouveau mode es affiché pour vous ?

chantilly64
chantilly64
Niveau 4
23 décembre 2014 à 20:21:36

Perso le mode est pas afficher

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
23 décembre 2014 à 20:23:32

Je rêve ou je rêve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419362542-screenshot-2014-12-23-20-17-45.png

C'est juste inacceptable, mon neuvième bonus d'affile sachant que je suis presque en SV + ..

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:24:03

Je pense que ça va s'afficher après 21h00 fin de la limite pour récupérer les récompenses du pcc

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat