Le 22 décembre 2014 à 11:59:19 _TheShowOFF_ a écrit :
Moi aussi il me faut une deuxième AJ Lee ou Nikki Bella parce que se sont les meilleures divas.
J'ai déjà Brie Bella, Cameron, Natalya & Stephanie McMahon Légendaires Pro mais ça serait cool d'avoir AJ Lee en solo et les Bella Twins en Tag Team pour le nouveau mode...
Yep en effet , en attendant je garde espoir en faisant un KOTR Tout les deux jours ^^
Le 22 décembre 2014 à 12:08:01 neytiri66 a écrit :
Cm Punk Personnellement je connais pas cette astuce pour le KOTR ^^
Dac , enfaite dès que tu reçois une légendaire ou une L pro ou une SV , eh ben tu la laisse à 0 , tu fais en sorte que tu sois en L en KOTR ensuite , tu le débute et quand le KOTR débute , surprise tu l'entraîne au max et tu verras que tout tes adversaires seront inférieurs a toi . J'ai déjà eu a faire a ça plusieurs fois , du coup a mon tour d'essayer avec Ziggler et HHH cette fois . En effet , je suis actuellement premier avec qu'une seule défaite a 7h du mat car comme par hasard je suis tombé sur quelqu'un qui avait toutes ses cartes chargées au max et avec les bonus , du coup 2-1 en attendant je suis a 8-1 , et vu les matchs que j'ai eu , je suis sur a 99.99% de gagner car je suis le seul possesseur d'un tag qui dépasse les 2000 ( Ziggler SV PPC et Cesaro SV ) Et les deux Solo sont HHH et The Rock L pro . Tout le reste c'est des communes . Mais bon cette technique fonctionne que quand tu viens d'avoir une super carte ! Comme par ex deux légendaire , tu pro et tu commence le KOTR avec elle a 0 . Ensuite tu charge a 45 .
Le 22 décembre 2014 à 12:20:11 opusviervil a écrit :
CMPunkSaikyo : Ton Triple H est pas mal entrainé ?
Non , il était a 38 ^^ Maintenant il est au max ;)