Pour le PCC je vais utiliser la technique des cartes courantes. Je ne l'ai pas utilisé la dernière fois parce que comme la probabilité de gagner des bonnes cartes a augmenté je ne voulais pas passer à côté de cartes Survivor ( j'avais pioché Naomi ) mais bon là j'aimerais vraiment la carte de Dolph Ziggler..
_TheShowOFF_ -> tiens c'est pour toi
ma 1er SV pro
(Comment on met des photos avec la nouvelle version de jvc?
)
Le PCC est un bon moyen de gagner de bonne carte comme le kotr mais le seul souci avec se dernier cc est que certain mette des carte plus forte que le niveau indiquer sa gâche le plaisir ...
Le 14 décembre 2014 à 20:55:55 The-Game71 a écrit :
que certain mette des carte plus forte que le niveau indiquer sa gâche le plaisir ...
je prend un exemple :
tes en KOTR Légendaire
t'arrive en quart de final du tombe sur un mec qui a 2 voir 3 cartes épiques pro j’espère que quand tu vois ça
tu es déçu de ma pas affronter un mec qui un deck full legendaire pro
vu que t'es le premier a parler de plaisir....
Je suis en épique déjà
après tout est possible mais c est chaud quand même
Le 14 décembre 2014 à 22:10:56 The-Game71 a écrit :
Je suis en épique déjàaprès tout est possible mais c est chaud quand même
que certain mette des carte plus forte que le niveau indiquer sa gâche le plaisir ...
je prend un exemple :
tes en KOTR EPIQUE
t'arrive en quart de final du tombe sur un mec qui a 2 voir 3 cartes ULTRA RARE pro j’espère que quand tu vois ça
tu es déçu de ma pas affronter un mec qui un deck full EPIQUE pro
vu que t'es le premier a parler de plaisir....
Je comprend tu vois après chacun joue comme il veut tu vois juste qu au bout d un moment voilà quoi c est plus possible, c est comme les PCC avec les gars qui n ont pas de vie c est un choix
Je suis en survivor +, et je fait que piocher des Epique et Ultra Rare, j'ai pioché aucune Survivor depuis la MAJ (sauf la première) même pas une seul légendaire ![]()
Y-a t il une technique pour piocher de bonne carte ? ![]()
Non, aucune technique ![]()
Perso, je ne fais plus aucun match exhibition, seulement pour piocher des énergies, des bonus et pour les PCC (et encore pas tous) ![]()
Dommage ca serait cool
Parce que les KOTR sont long a force donc faut attendre les cartes ![]()
Le 14 décembre 2014 à 19:09:50 newbiteck a écrit :
Le 14 décembre 2014 à 18:08:54 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :
Newbiteck-> tu peut jouer quand t'as rien a faire mais se déconnecter du monde pendant 4j et au passage j'ai regarder ta video du 1er décembre comment sa se fait qu'on entend mal quand tu parle?en jouant 4h heures par jour sur 4 jours tu es facilement dans les 850 soit 2 heures l'aprem 2 heure le soir surtout quand on prend les match +5 et qu'on connait par coeur les cartes a mettre et qu'on est rapide a a tapé sur la tablette.
c'est parceque le casque je l'ai collé sur ma bouche et j'ai du mal a parler tout seul devant un micro c'est un art que je ne possede pas :D
Je sais pas comment tu fais pour etre dans les 850 en 4h de jeu par jour car au PCC de dean ambrose j'ai du jouer bcp plus que ca pourtant je faisais des +5 que je gagnais assez regulierement.
Donc soit je suis pas doué ou vous avez des tablettes supersonique lol mais faudra m'expliquer la recette.
Comme le premier du dernier PCC qui commencait a 9h , il avait deja 1200pts a 10h.
Donc soit je suis pas doué ou vous avez des tablettes supersonique lol mais faudra m'expliquer la recette.
Comme le premier du dernier PCC qui commencait a 9h , il avait deja 1200pts a 10h.
la recette est rapide c'est tout pour le prochain je calculerais le nombre de points fait par heure celui de dean ambroise été plus simple que celui de string car il y a une difference de 1000 points quand meme
et les tout premier achete des ceintures pour doublé les points 600 points a l'heure doublé avec la ceinture.
avec 3 cartes HOGAN ORTON PCC CHRIS JERRICHO epique pro je gagne 95% des matchs .
puis s'il y avait une recette tu crois que quelqu'un va la dire pour que le niveau sera plus élevé de gagner ?
Encore champion KOTR survivor ca fait plaisir
ce qui se plaint du plaisir contre des cartes courantes ou des deck affaibli ou ca c'est marrant.
mais quel plaisir de gagner encore KOTR survivor avec une intelligence de jeu
1ere technique
cibler le ou les plus fort en phase final
noter sur papier quel joueur il met dans le slot 1 et dans le slot 2
arriver en phase final placer ces cartes en fonction de ces pourcentage de victoire.
le mec avait sting et nikka bella tout comme moi .
2eme tactique
foutre une carte soutien + sur le deck et foutre les mêmes joueurs contre le même joueurs.
j'avais carte soutiens +50 vitesse tous le deck en remplacant, utiliser a la place de +75 vitesse.
3eme tactique au 2eme match anticiper son inversion slot 1 slot 2 permet de rejouer contre les mêmes cartes que la rencontre 1 :D
et quand tu gagnes quand tous marche c'est le kiffe :D
final 6-0

oui enfin ou est le plaisir quand tu vois que le premier a 4 survivor pro alors que toi tu en a pas une on connais deja le résultat final!!!
Putain vous avez de la chance les gars ![]()
Je suis en legendaire + depuis 1 semaine je gagne aucune L ni epique du coup je me retrouve en KOTR avec mon pauvre booker t L que j'ai eu au debut ![]()
Le 15 décembre 2014 à 11:14:14 gius23 a écrit :
Putain vous avez de la chance les garsJe suis en legendaire + depuis 1 semaine je gagne aucune L ni epique du coup je me retrouve en KOTR avec mon pauvre booker t L que j'ai eu au debut
j’espère que ta 5 épiques pro sinon t'aura aucune chance
Bah non j'en ai qu'une
(Cena)
J'ai pas de chances je gagne que des bonus KOTR... Ma seule chance de gagner des cartes c'est le Peoples Champion
C'est d'ailleurs grâce à ce dernier que j'ai eu mon Cena
2 cartes survivor un peu pourri mais bon on va se satisfaire de la belle photo de leyla
Je me suis aussi fait un petit kiffe avec carte courante + carte de soutien légendaire pour voir si on pouvais avoir des stats en négatif :D
pcc carte courante + carte de soutien + deck survivor ca doit etre puissant :D
Le 15 décembre 2014 à 12:27:40 gius23 a écrit :
Bah non j'en ai qu'une(Cena)
J'ai pas de chances je gagne que des bonus KOTR... Ma seule chance de gagner des cartes c'est le Peoples Champion
C'est d'ailleurs grâce à ce dernier que j'ai eu mon Cena
bah c'est normal alors ta envie d'aller direct en survivor ou quoi lol
tout le monde est passé par la
je suis passé par 4 super rar pro
ensuite 4 ultra rare pro
5 epique pro
5 legendaire pro
faut jouer comme un porc en exhibition pour avoir des cartes
ca tombe pas du ciel de gagner :D