CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

SiBiane
SiBiane
Niveau 4
13 décembre 2014 à 23:26:22

Twistor02

la prochaine fois augment tes gros carte au niveau de tes moyen, pour faire un deck equilibre

SakakiYuya
SakakiYuya
Niveau 6
13 décembre 2014 à 23:32:25

Vraiment des fainéants les développeurs, pas capable de coder en .NET et de le mettre sur le Store des Windows Phone.

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
14 décembre 2014 à 00:08:07

Dolph Ziggler bat Luke Harper en vitesse et en charisme !

Dolph Ziggler :
Puissance : 833
Robustesse : 811
Vitesse : 890
Charisme : 898
=3432

Luke Harper :
Puissance : 867
Robustesse : 880
Vitesse : 803
Charisme : 879
= 3429

Dolph Ziggler est donc meilleur Luke Harper, quand la carte sera entraînée les stats changeront mais je pense que Dolph restera meilleur.

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
14 décembre 2014 à 07:52:22

Je suis en kotr SV et je galere a rester dans les qualifies :( en meme temps les mecs jours et nuit leur deck et recharger

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
14 décembre 2014 à 07:55:26

Pourquoi ils mettent un PPC quand je travaille :snif: il aurait pu le mettre la semaine d'après

kenteam
kenteam
Niveau 3
14 décembre 2014 à 09:22:57

Moi au PCC je viserai la paire légendaire ou solo si c'est une que j'ai déjà parce que j'ai pas le temps de viser mieux !

blade667
blade667
Niveau 5
14 décembre 2014 à 11:39:35

je viens de gagné un kotr legendaire car je me fais explosé en survivor^^ et j'ai gagné 2 natalya^^

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
14 décembre 2014 à 11:42:07

C'est sur quand on voit les mecs qui sont dans les ~850 il n'ont pas de vie,bon a la limite geeker comme un dingue pour quelque PPC sa passe mais pour tous :ouch:

triplej189
triplej189
Niveau 14
14 décembre 2014 à 11:47:48

Y'en a qui se plaigniait car il y avait pas de forum et maintenant qu'il y en a un personne va dessus

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 décembre 2014 à 11:54:42

Est ce que vous pensez qu'il y aura la possibilité d'avoir une carte avec le carré bleu sur la gauche dans les récompenses de ce PCC ?

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
14 décembre 2014 à 13:40:38

Normalement je joue pas trop au PCC mais là c'est Dolph Ziggler...j'aimerais bien avoir la carte...ce qui saoule c'est que ça commence jeudi et que j'ai des devoirs le vendredi matin donc je dois bosser j'aurais du retard à rattraper...

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
14 décembre 2014 à 13:43:07

Normalement je réussi à aller en demi finale de mes KOTR et donc avoir une carte Surivor mais cette semaine j'aurais pas le temps donc trop trop jouer donc je fais quoi ? Je fais un KOTR Légendaire dans l'espoir d'avoir une Nikki Bella ou une AJ Lee pour remplacer Stéphanie McMahon et Natalya et/ou un Hulk Hogan pour remplacer The Miz ou alors je prend le risque d'aller en Surivor ?

kolovor
kolovor
Niveau 8
14 décembre 2014 à 13:58:48

TheShowOFF Je te conseille le kotr legendaire. Tauras besoin de mettre que 2 cartes d'énergie par jour

SiBiane
SiBiane
Niveau 4
14 décembre 2014 à 15:58:53

le dernier PCC je pouvai pas le jouer a fond alors que j'avais deja un Sting, et la que j'ai un dolph ziggler SV pro je peut le jouer c'est bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 16:47:47

choix cornélien
choisir entre PCC Zigler ou alors Zigler survivor pour en faire ma 3eme carte pro
The show off si tu peu pas jouer jeudi je peu le faire a ta place moyennant rémunération :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 16:55:50

CM_PUNK_CM_PUNK

Pour ma part arrêté de jouer depuis hier soir
je vais reprendre que en quart la flemme de jouer je me laisse allée :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418572526-screenshot-2014-12-14-16-49-44.png

blade667
blade667
Niveau 5
14 décembre 2014 à 17:51:09

et mince je perds en final l'ordi a choisi 2 fois la puissance sur les 2 match le seul truc qui me fait defaut dégouté

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
14 décembre 2014 à 18:08:54

Newbiteck-> tu peut jouer quand t'as rien a faire mais se déconnecter du monde pendant 4j et au passage j'ai regarder ta video du 1er décembre comment sa se fait qu'on entend mal quand tu parle?

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
14 décembre 2014 à 18:23:10

J'ai finalement fait un KOTR Survivant j'ai vraiment besoin d'une pro...J'ai gagné mon premier match, le gars avait deux cartes courantes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 19:09:50

Le 14 décembre 2014 à 18:08:54 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :
Newbiteck-> tu peut jouer quand t'as rien a faire mais se déconnecter du monde pendant 4j et au passage j'ai regarder ta video du 1er décembre comment sa se fait qu'on entend mal quand tu parle?

en jouant 4h heures par jour sur 4 jours tu es facilement dans les 850 soit 2 heures l'aprem 2 heure le soir surtout quand on prend les match +5 et qu'on connait par coeur les cartes a mettre et qu'on est rapide a a tapé sur la tablette.

c'est parceque le casque je l'ai collé sur ma bouche et j'ai du mal a parler tout seul devant un micro c'est un art que je ne possede pas :D

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat