1ere impression même si je ne joue plus trop car ça devient un jeu soulant.
la mise a jour est nul à chié.
Ils ont peut être vu que le jeu en quelques mois plus personnes aller jouer du coup ils ont mit une nouvelle categorie et baissé les gains en KOTR pour faire durer le jeu plus longtemps la raison peut être ? acheter des autres cartes surement.
Bref
Les ou plutot la chose positive niveau mise a jour pour ma part elle est simple et se résume a la carte des formes
-stockage +10
Passons aux notes négatives un paquet:
-cartes PCC qui ne sert plus a grand chose avec l'arrivé carte survivant. le mec qui a payé y a meme pas un mois pour avoir hogan peut se faire défoncer un une pro survivant dans 1 mois ^^.
ca aurait parfait si a chaque nouvelle gamme de carte les pcc prennent leur rang , a quoi bon maintenant si c'est pour battailler durant 4 jours et que dans 2 mois ils nous pondent des autres cartes.
-les gains au KOTR désastreux pour ce qui viennent de commencer a jouer, ils vont patienter deux fois plus longtemps, ca va les décourager, en légendaire ta même l'apparition de carte UR,en gros faut jouer maintenant 3 heures de plus pour devenir champion et gagner non plus une paire mais 2 cartes aléatoire sans soutien.
-les bonus toujours a 5,il aurait pu augmenter de +1 en corrélation avec le KOTR ou être champion est le plus intéressant, avoir 5 bonus pour 6 ou 9 match c'est un peu léger.Si vous tombez sur un mec de même niveau en quart de final un conseil abandonné en demi final si vous passez l'étape des quart en ayant déjà utilisé 3 bonus ou 2 bonus car pour être champion vous aller avoir très peu de chance "autant économiser".pour avoir des chances d’être champion 5 bonus en demi est le minimum.
-pour finir l'augmentation de stockage avec l'augmentation des cartes survivant et soutien + de 100 ils ont augmenté de +10 le stockage la blague je comprend pas cette limiation pour ce qui aime garder leur carte et attendre pour combiner et remplir leur catalogue ca aurait bien de +50 pour arriver au moins a 150