CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:01:30

Non on est une bonne majorité a avoir eu une carte de soutien ou alors beaucoup d'autres ont eu une divas ( j'aurais préféré ) Mais maintenant on fait comment pour faire de pros ? Avec de la chance ? C'est nul

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
26 novembre 2014 à 12:05:41

Les récompenses sont censées être semi aléatoires ? Bah putain, les bonus sa tombe, mais les épiques sa tombe pas ! Fuck la logique

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
26 novembre 2014 à 12:07:48

Pardon ceux que l'on prends a la fin d'un match ;)

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:26:35

Ma première survivor est... THE ROCK!!! OMG!!! :fete: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417001184-screenshot-2014-11-26-12-22-39.png

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:33:44

Alors maintenant on a plus de paire et il va falloir être premier pour avoir deux cartes qui ne seront pas forcément les mêmes...je pense que je vais ralentir un peu le truc parce que je suis vraiment déçu

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:58:43

Je remettrais la photo une fois que je l'aurais mis à 45/45

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:14:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417004011-screenshot-2014-11-26-13-11-01.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 novembre 2014 à 13:22:43

D'accord la mise à jour juste pour ceux qui étaient en légendaire. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 13:26:01

1ere impression même si je ne joue plus trop car ça devient un jeu soulant.
la mise a jour est nul à chié.
Ils ont peut être vu que le jeu en quelques mois plus personnes aller jouer du coup ils ont mit une nouvelle categorie et baissé les gains en KOTR pour faire durer le jeu plus longtemps la raison peut être ? acheter des autres cartes surement.
Bref
Les ou plutot la chose positive niveau mise a jour pour ma part elle est simple et se résume a la carte des formes
-stockage +10
Passons aux notes négatives un paquet:
-cartes PCC qui ne sert plus a grand chose avec l'arrivé carte survivant. le mec qui a payé y a meme pas un mois pour avoir hogan peut se faire défoncer un une pro survivant dans 1 mois ^^.
ca aurait parfait si a chaque nouvelle gamme de carte les pcc prennent leur rang , a quoi bon maintenant si c'est pour battailler durant 4 jours et que dans 2 mois ils nous pondent des autres cartes.

-les gains au KOTR désastreux pour ce qui viennent de commencer a jouer, ils vont patienter deux fois plus longtemps, ca va les décourager, en légendaire ta même l'apparition de carte UR,en gros faut jouer maintenant 3 heures de plus pour devenir champion et gagner non plus une paire mais 2 cartes aléatoire sans soutien.

-les bonus toujours a 5,il aurait pu augmenter de +1 en corrélation avec le KOTR ou être champion est le plus intéressant, avoir 5 bonus pour 6 ou 9 match c'est un peu léger.Si vous tombez sur un mec de même niveau en quart de final un conseil abandonné en demi final si vous passez l'étape des quart en ayant déjà utilisé 3 bonus ou 2 bonus car pour être champion vous aller avoir très peu de chance "autant économiser".pour avoir des chances d’être champion 5 bonus en demi est le minimum.

-pour finir l'augmentation de stockage avec l'augmentation des cartes survivant et soutien + de 100 ils ont augmenté de +10 le stockage la blague je comprend pas cette limiation pour ce qui aime garder leur carte et attendre pour combiner et remplir leur catalogue ca aurait bien de +50 pour arriver au moins a 150

kolovor
kolovor
Niveau 8
26 novembre 2014 à 13:27:49

ma premier carte légendaire cetait la poubelle
Et maintenant ma première survivor c'est. .. Second Souffle... :nonnon: *Va chercher une corde pour se pendre*

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:35:04

J'aime pas du tout la mise à jour, je pense que j'vais arrêté de jouer

Frantzymkw
Frantzymkw
Niveau 6
26 novembre 2014 à 14:01:16

Je trouve cette maj plutôt bien moi...
Bien que la carte que g eu (une diva) ne me convienne pas du tout...
Pour les récompenses du KOTR , c pas mal ce qu'ils ont fait...
Avant , les paires légendaire étaient trop facile a avoir... La au moins on va mettre du temps a avoir des paires survivants , et ça fait être plus dur et long d'avoir les meilleurs cartes possible :)

Vau-lt
Vau-lt
Niveau 6
26 novembre 2014 à 14:01:38

J'avais repris le goût jouer à ce jeu il y'a très peu de temps et je m'étais dis : "Tiens, les gains sont sympas en KOTR, une ultra rare même si je me qualifie pas alors que je suis en épique ? Ok :) "
Maintenant pour avoir une épique faut être en demi-finale... J'ai pas l'intention de rendre ce jeu encore une fois chronophage donc tant pis :(

Petite anecdote, j'ai eu 2 divas épique lors de mes derniers KOTR alors que j'ai Paige Ultra Rare Pro...le sort s'acharne :fou:

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
26 novembre 2014 à 14:08:39

et ma 1ere carte Survivor est... TRIPLE H!!!!!!!!!!!! trop bon, une de celles que je voulais!!!!!!

par contre, j'ai commencer un KOTR L avant qu'il y ait la mise a jour, bah du coup je l'ai dans l'os, terminé de pouvoir faire une paire directement, c'est con :snif:

Steeling
Steeling
Niveau 72
26 novembre 2014 à 14:30:11

Suite à la nouvelle MàJ :d)

Les + :
----------

- Pouvoir avoir desormais 10 énergies
- Nouvelles cartes Survivors qui sont vraiment bien faites
- Les nouveaux finish en exhibition
- La nouvelle probabilité d'avoir des Légendaires en exhibition

Les - :
---------

- Les nouvelles récompenses du KOTR

Je suis donc plutot satisfait de la MÀJ meme si les récompenses du KOTR c'est vraiment un gros - :(

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:57:10

Moi perso j'aime bien la maj aussi

kenteam
kenteam
Niveau 3
26 novembre 2014 à 14:57:58

Moi je vais continuer à jouer au moins jusqu'à ce que je récupère ma carte survivor mais je peux comprendre que certains soit déçu pour les KOTR ( ils auraient du laisser une paire au vainqueur et 2 cartes aléatoire au finaliste )
En revanche on a dit que la probabilité d'avoir des légendaires a été augmenté mais je me demande si c'est OFFICIEL ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 15:07:35

j'ai récupéré ma carte survivor au bout du deuxième match exhibition, bon la prochaine sera au bout de 50 000 match ^^

http://hpics.li/3d7da17

Awesomeeeee
Awesomeeeee
Niveau 7
26 novembre 2014 à 16:21:46

Je viens d'avoir ma première carte survivor... Rey Mysterio.

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:28:50

j'ai eu stone cold moi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme