CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
22 novembre 2014 à 22:05:44

C'est normal, c'est comme ça pour tout le monde...
Je ne l'ai pas mais je l'ai vu sur le forum

Steeling
Steeling
Niveau 72
23 novembre 2014 à 02:13:48

Ah ok :(

Et Rusev est le seul dans ce cas là ou il y en a d'autres ? :(

Sinon j'ai obtenu Stone Cold Steve Austin Legendaire en récompense de mon KOTR et a part son charisme, il est pas excellent :-(

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
23 novembre 2014 à 05:09:23

C'est quoi l'astuce que certains font en KOTR LEGENDAIRE de mettre des cartes courantes ans leurs decks , j'ai pas très bien compris , si quelqu'un pourrait m'expliquer ..

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
23 novembre 2014 à 05:11:23

Que va apporter la MAJ appart le nouveau Rang Survivor ??? Elle est prévu pour quand, vous savez ?

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
23 novembre 2014 à 06:55:43

la semaine prochaine

myagi
myagi
Niveau 6
23 novembre 2014 à 09:20:53

bonjour,

j'aimerai poser une question a ceux qui sont depuis longtemps en kotr légendaire :

mon équipe est composé de champions épique pro mais comme le kotr légendaire ne contient une ligne on est confronté avec les légendaire pro voir diamant donc absolument aucune chance de gagner.

donc comment récupérer des légendaire??

le mode exhibition étant une vaste blague (sur 7000 match j'ai eu une 20ene de SR et moins de 10 UR et bien sur aucune épique et légendaire sauf la bonus )

les bonus ladder ne correspond en rien a nos besoin (suis tj en bonus UR alors que çà fait bien longtemps que j'en ai plus besoin ^^)

est on obligé d'acheter des booster légendaire pour continuer ?

Volrot
Volrot
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:46:47

Non tu attends par chance d'avoir un double, à force de faire des KOTR, tu vas bien choper un double de légendaire, apres tout sera plus facile. Fini dans les 8 premiers deja c'est la base.

Gerland
Gerland
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:22:01

Anthopley : Ils mettent des cartes courantes pour diminuer le niveau du KOTR qu'ils font. Quand on participe à un KOTR on tombe contre des joueurs du meme niveau donc en mettant des cartes courantes ils diminuent leur niveau pour jouer avec des joueurs qui auront par exemple un deck de cartes épique pro alors qu'eux auront par exemple 4-5 légendes pro + 4-5 courantes. Après ils leurs suffit de remettre de l'énergie tous les x matchs sur leur cartes légendes pro pour gagner leur match tranquillement (les cartes courantes restent toujours sur le banc c'est juste un moyen de baisser le niveau et cest bien dommage comme technique parce que ça permet au plus fort de monter encore plus vite et à ceux qui ont pas encore de légendes pro de galérer plus longtemps).

hugo4774
hugo4774
Niveau 2
23 novembre 2014 à 13:59:12

1ere,légendaire,après!Rey,mysterio!?

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:33:53

fin de mon énieme KOTR légendaire, eliminé en demis, j'ai eu Daniel Bryan L + Charisme E

pas trop mal mais j'aurai préféré HBK, sinon j'en suis a 10161 matchs joués, j'ai eu Batista L en exhibition quand je suis passé de E++ a L normal y'a longtemps (3 ou 4 semaines déjà) et depuis, plus rien, meme pas un soutien L :snif2: quand il va y avoir le nouveau Tier Survivor, j'espère que le tirage au hasard en exhibition sera un peu mieux foutu

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
23 novembre 2014 à 14:37:39

Etre Légendaire ++ et se taper a chaque fois des courantes , c'est quoi càà !!!!!

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:07:19

La technique des cartes courantes est pas mal, ça m'as permis de gagner pas mal de KOTR Légendaire. Les courantes baissent le niveau général du deck et donc les adversaires sont plus faibles avec des épiques pro

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
23 novembre 2014 à 16:15:36

En finale de mon KOTR Ur, sinon la finale c'est combien de matchs ? 2 + 1h d'attente pour la récompense ou 3+1h d'attente ? Merci de votre réponse

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:20:44

Ben c'est exactement comme les matchs de demi et quart de finale... 3 rencontres. Si un gagne les deux première c'est 3 heures d'attente et si il faut jouer les 3 matchs c'est 4 heures...

Twistor02
Twistor02
Niveau 4
23 novembre 2014 à 16:33:31

Merci bien, bon bah finir premier ou deuxième m'est complètement égal, j'ai ma paire Ultra Rare, sa me va ! Je vais mettre un deck de merde pour la finale.

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
23 novembre 2014 à 16:34:21

je met 3 cartes courantes dans mon deck en KOTR mais le niveu du KOTR est toujours Légendaire et la barre au max, la technique marche quand meme ???

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:42:27

Oui

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:55:10

Oui ! On ne peut pas aller au dessus de KOTR Légendaire ( Plus pour longtemps le rang Survivor arrive cette semaine ) donc la barre est automatiquement remplie au maximum donc la technique fonctionne.

Anthopley
Anthopley
Niveau 3
23 novembre 2014 à 16:59:26

j'ai gagner la 1ere rencontre du 1/4 de final de mon KOTR contre le 1er au classement (j'avais fini 8eme ) !!!!!! j'espere le battre

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
23 novembre 2014 à 17:14:21

Y'en a que utilise des boost pour être premier du classement, ça fait pitié.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat