Ça y'est je peux rejouer ! Bon bah maintenant je cherche une team et j'suis monster
Je ne suis pu monter mais titan ++ donc c'est fort possible que j'augmente encore wm34 dans pas longtemps
Bon les gars, j'ai arrêté le jeu quand il y avait les titans max et j'avais pas mal d'évent.. j'ai repris le jeu la et je suis neon ++ mais max a une amélioration de passé brisé!! Donc je recherche une team brisé ou WM 35 mais qui est actif !! merci
Hello, je viens de m'y mettre, des conseils, astuces pour bien démarrer ? Bon j'ai rush toute la journée je suis niveau SS17.
Ah et je suis chaud si quelqu'un a un besoin dans sa team.
[20:08:21] <ThePix>
Hello, je viens de m'y mettre, des conseils, astuces pour bien démarrer ? Bon j'ai rush toute la journée je suis niveau SS17.
Tout pareil. ![]()
Le 20 août 2019 à 20:08:21 ThePix a écrit :
un conseil : pense bien a faire tout les matchs avant de pro une carte sauf si elle tes inutiles
J'ai une Team Cata et je recrute ![]()
quand je veux lancer une partie en mode sauvage j'ai un message qui me dit "vous avez atteint la limite du nombre de cartes Amélioration". Qu'est-ce que je dois faire ?
Dans ton deck tu ne peux avoir que 100 cartes amélioration, tu peux soit mettre tes cartes sur une superstar pour l'améliorer (quand tu as une superstar, dans amélioration tu peux les ajouter pour augmenter la puissance, la robustesse, la vitesse ou le charisme), ou les utiliser pour l’entrainer
Le 21 août 2019 à 02:03:19 xpks a écrit :
Hello, je viens de m'y mettre, des conseils, astuces pour bien démarrer ? Bon j'ai rush toute la journée je suis niveau SS17.un conseil : pense bien a faire tout les matchs avant de pro une carte sauf si elle tes inutiles
C'est à dire faire tous les matchs de la carte en vitesse, puissance etc ? Et faut monter son niveau à fond ? Comment on passe pro ensuite ?
Le 21 août 2019 à 02:30:58 WokenMattHardy a écrit :
J'ai une Team Cata et je recrute
Je dois attendre la fin de l'evenement dans 11h et après je suis dispo ![]()
Le 21 août 2019 à 09:43:21 ThePix a écrit :
J'ai une Team Cata et je recruteJe dois attendre la fin de l'evenement dans 11h et après je suis dispo
Sans être méchant, ça m'étonnerait qu'il te prenne dans son équipe
Le 21 août 2019 à 09:42:40 ThePix a écrit :
Hello, je viens de m'y mettre, des conseils, astuces pour bien démarrer ? Bon j'ai rush toute la journée je suis niveau SS17.un conseil : pense bien a faire tout les matchs avant de pro une carte sauf si elle tes inutiles
C'est à dire faire tous les matchs de la carte en vitesse, puissance etc ? Et faut monter son niveau à fond ? Comment on passe pro ensuite ?
Tu dois d'abord améliorer ta carte en l’entraînant pour être au niveau max, et tu dois faire les matchs pour que les 4 aptitudes soient au maximum, et mettre les jetons sur ta carte, et après espérer tirer une carte identique à celle que tu as, une fois que les 2 sont au maximum tu peux les fusionner pour en faire une carte pro
Le 21 août 2019 à 12:23:53 Revolucao a écrit :
Le 21 août 2019 à 09:43:21 ThePix a écrit :
J'ai une Team Cata et je recruteJe dois attendre la fin de l'evenement dans 11h et après je suis dispo
Sans être méchant, ça m'étonnerait qu'il te prenne dans son équipe
Le 21 août 2019 à 09:42:40 ThePix a écrit :
Tu dois d'abord améliorer ta carte en l’entraînant pour être au niveau max, et tu dois faire les matchs pour que les 4 aptitudes soient au maximum, et mettre les jetons sur ta carte, et après espérer tirer une carte identique à celle que tu as, une fois que les 2 sont au maximum tu peux les fusionner pour en faire une carte pro
Ok Merci, on verra bien s'il me prend ou pas, c'est pas trop grave, je ne vais pas me prendre la tête ![]()
Je viens de passer Bestial ++ actuellement
Si quelqu'un est interessé, je suis Bestial ++ quasi niveau suivant d'ailleurs. Je suis très actif ![]()
Actuellement 364 eme au Royal Rumble (7863 pts)
Bordel, 7800+ points ![]()
Je veux bien croire que tu sois actif ![]()
Le 21 août 2019 à 23:44:09 LeBuissonEstLa a écrit :
Bordel, 7800+ points
Je veux bien croire que tu sois actif
J'aimerai vite monter, ça devient intéressant quand tu es à un bon niveau dans une team qui joue le jeu ;)
Ah ouais ![]()
Je viens de passer Jey Uso WM34 en pro ![]()
Effectivement c'est top.
Vous avez des astuces pour Road to glory ?
Je me fais pas mal battre sur ce mode ![]()
A part mettre tes meilleures cartes il n’y a pas beaucoup d’astuce, tu pourra jouer les matchs à 5 points jusqu’a a peu près ton niveau, puis tu passeras au matchs à 3 points et rapidement aux matchs à 1 points
Sinon généralement j’essaye de garder des cartes de flèches opposée pour les tags team match