C'est normal, pour le tirage des cartes il se base sur ton deck match classé, tu dois donc changé to deck de match classé
salut je cherche une team qui est active dans les event j'en ai marre de tomber sur des team qui ne font rien dans les event
Yo, j'ai un deck super rare ++ (j'ai commencé à jouer avant hier me jugez pas haha), je fais que des victoires à 1 points, et encore, j'en perd pas mal... J'ai débloqué ma première carte légendaire, mais là, les 75 points à avoir pour la prochaine carte vont être hyper galère... Quelqu'un aurait des conseils? La bise <3
Salut j'ai une question a propos de WWE Supercard , comment on fait pour avoir des cartes pro avec l'étoile en or ? ![]()

Le truc qui s'est transformé en topic question. ![]()
DanielKilleur
24 février 2017 à 16:33:19
Alerte
Salut j'ai une question a propos de WWE Supercard , comment on fait pour avoir des cartes pro avec l'étoile en or ? ![]()
Pour ça tu dois avoir 2 cartes identiques que tu combines, mais avant de les combiner met les bien au maximum et fait toutes les statistiques au maximum
Salut à vous,
es-ce que la team French Flair existe toujours? ![]()
Le 14 mars 2017 à 15:03:03 podska a écrit :
Salut à vous,es-ce que la team French Flair existe toujours?
Oui oui elle est toujours là ;)
Et bien j'en profite pour passer le coucou aussi ![]()
Le 15 mars 2017 à 19:18:08 pater8491 a écrit :
Nice, elle devient quoi votre équipe toujours aussi active qu'avant? ![]()
Le 16 mars 2017 à 01:46:43 podska a écrit :
Le 15 mars 2017 à 19:18:08 pater8491 a écrit :
Nice, elle devient quoi votre équipe toujours aussi active qu'avant?
Jusqu'ici oui les team évent sont jouées à fond, et je pense pas que ca va changer avec le nouveau rang !
Des gens qui jouent au jeu encore ?
La y'a la saison 3 du coup j'ai repris le jeu, je suis à la limite de passer en ultra rare, j'ai une équipe plutôt pas mauvaise pour mon niveau
Jack Swagger UR
Mark Henry R PRO
Randy Orton SR PRO
Junkyard Dog SR
Nikki Bella SR
Paige SR
Le 23 mars 2017 à 19:05:14 tipics a écrit :
Des gens qui jouent au jeu encore ?La y'a la saison 3 du coup j'ai repris le jeu, je suis à la limite de passer en ultra rare, j'ai une équipe plutôt pas mauvaise pour mon niveau
Jack Swagger UR
Mark Henry R PRO
Randy Orton SR PRO
Junkyard Dog SR
Nikki Bella SR
Paige SR
J'ai repris hier, j'ai :
Goldust SR
Booker T LG
The Miz LG
Roman Reigns LG
Brie Bella EPIQUE
Natalya UR
Je cherche une team active du 79 ![]()
C'est toujours le même, et ils auraient dû mettre les musiques d'entrées des superstars ![]()
et après 5j de jeu j'ai The Rock en Survivor, c'est trop cheaté
Par contre je comprends pas bien les ppv, et la différence entre sauvage et partie classé ?
Nouveau clan FR POUR EVENT recherche des joueurs niveau minimum survivor
Nouveau clan FR POUR EVENT recherche des joueurs niveau minimum survivor
Le 05 avril 2017 à 19:54:28 Jaqen5621 a écrit :
C'est toujours le même, et ils auraient dû mettre les musiques d'entrées des superstarset après 5j de jeu j'ai The Rock en Survivor, c'est trop cheaté
Par contre je comprends pas bien les ppv, et la différence entre sauvage et partie classé ?
Sauvage tu peux utiliser les cartes de la saison 1, en gros ça remplace l'exhibition.
Classé bah comme son nom l'indique c'est classé (les 10 premiers reçoivent des crédits ou un truc du genre), et quand tu gagnes tu as droit a 4 pioches au lieu de 2. Et c'est en temps réel surtout (alors que le sauvage est contre un bot qui a le deck d'un joueur)
En revanche je ne comprends pas ce que tu entends par PPV ! Mais n'hésite pas a reposer ta question
Le 05 avril 2017 à 20:43:37 PseuDorra a écrit :
Le 05 avril 2017 à 19:54:28 Jaqen5621 a écrit :
C'est toujours le même, et ils auraient dû mettre les musiques d'entrées des superstarset après 5j de jeu j'ai The Rock en Survivor, c'est trop cheaté
Sauvage tu peux utiliser les cartes de la saison 1, en gros ça remplace l'exhibition.
Classé bah comme son nom l'indique c'est classé (les 10 premiers reçoivent des crédits ou un truc du genre), et quand tu gagnes tu as droit a 4 pioches au lieu de 2. Et c'est en temps réel surtout (alors que le sauvage est contre un bot qui a le deck d'un joueur)En revanche je ne comprends pas ce que tu entends par PPV ! Mais n'hésite pas a reposer ta question
OK merci donc c'est mieux en classé
Les ppv là par exemple il y a money in the bank et royal rumble, j'y ai pas encore trop jouer, là je fais le en route pour la gloire, je gagne des cartes cheaté facilement suffit de jouer longtemps et d'être patient
Là je joue depuis 1 semaine et j'ai the rock survivor, the miz légendaire et roman reigns épique, ça va vite ou alors j'ai de la chance... C'est trop facile, alors que ma 4éme plus forte carte c'est steve austin en super rare...
Et ils aurais pu mettre des vraies superstars pendant les matchs, pas juste une photo de carte qui se bat
avec les musiques d'entrées ![]()
Par contre le tirage de cartes c'est de la merde, je chope des améliorations et très peu de superstars rares, et je doute de l'aléatoire, 9 fois sur 10 la rare et dans les 5 dernières cartes à tirer ![]()