Non tu conserves les points.
J'ai fini la chambre de fusion courante (goldust, stardust , the miz etc)
Je l'ai tout complète donc vais je passe un niveau supérieur ou pas pour obtenir d'autres joueur ?
Le 04 janvier 2017 à 15:05:07 Tolisso a écrit :
Non tu conserves les points.
D'accord merci.
Le 04 janvier 2017 à 18:33:25 nadal_fut a écrit :
J'ai fini la chambre de fusion courante (goldust, stardust , the miz etc)
Je l'ai tout complète donc vais je passe un niveau supérieur ou pas pour obtenir d'autres joueur ?
Tu n'es pas obligé de tout compléter pour aller au niveau supérieur.
Alors comment fais ton ?
Une fois que tu as une cartes fusion tu l'utilises au niveau suivant pour faire une nouvelle carte fusion du niveau suivant (mais au plus tu montes de niveau, au plus ça prend du temps pour faire les fusions, et au plus tu as besoin de cartes de niveaux supérieur pour les combinaisons)
Le 04 janvier 2017 à 21:18:34 nadal_fut a écrit :
Alors comment fais ton ?
Il faut que tu glisse vers la gauche pour faire apparaitre celles d'après. Pour faire une fusion peu courante tu aura besoin de mettre une carte fusion courante et de complété les points demandés pour pouvoir la lancer. Excepté la courante, pour toutes les autres il te faudra mettre une carte fusion du niveau inférieur (ex: tu veux faire une fusion Wrestlemania, il te faudra une carte fusion Survivante) Bonne chance
Bonjour à tous, je post ça ici car comme beaucoup j'ai commencé à chercher de l'aide sur JVC au début pour supercard, donc je me permet de poster ma vidéo Youtube, et j'aimerai aidé des jeunes joueurs donc si vous avez des idées de Tuto hésitez pas à laisser un commentaire! Merci
https://www.youtube.com/watch?v=wm4HtRXCCvk&t=16s
Personne n'a de team pour ce soir ? ![]()
Bonjour à tous je recherche une team actif où on a l'HD à chaque Event, je suis en HD ( Y2J SS MITB pro Ston Cold SS pro et Charlotte HD)
Bonjours,
Je suis un ancien joueur de Supercard et mes anciennes cartes ne sont pas Télécharger est ce normal ?
Et es que j'aurais des avantages ėtant ancien
Bonjour à tous nous cherchons un membre pour rejoindre ma team on est en SS+ Donc on cherche un membres mini SS et surtout très actif
Le 15 janvier 2017 à 16:51:51 Wagicrafter a écrit :
Bonjours,
Je suis un ancien joueur de Supercard et mes anciennes cartes ne sont pas Télécharger est ce normal ?
Et es que j'aurais des avantages ėtant ancien
Si tu as arrêté à la saison 1, tu dois aller dans les configurations et prendre l'option charger le DLC héritage
Tu recommenceras là ou tu as arrêté, tu seras donc en retard par rapport aux autres
Le 19 janvier 2017 à 15:18:09 morgan-louann a écrit :
Bonjour à tous nous cherchons un membre pour rejoindre ma team on est en SS+ Donc on cherche un membres mini SS et surtout très actif
Tu pourrais donner le nom de ta team pour ceux que ça intéresse
Le 19 janvier 2017 à 17:32:36 La_poetesse a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 16:51:51 Wagicrafter a écrit :
Bonjours,
Et es que j'aurais des avantages ėtant ancienSi tu as arrêté à la saison 1, tu dois aller dans les configurations et prendre l'option charger le DLC héritage
Tu recommenceras là ou tu as arrêté, tu seras donc en retard par rapport aux autres
Le 19 janvier 2017 à 15:18:09 morgan-louann a écrit :
Bonjour à tous nous cherchons un membre pour rejoindre ma team on est en SS+ Donc on cherche un membres mini SS et surtout très actifTu pourrais donner le nom de ta team pour ceux que ça intéresse
C'est français actif le nom de la team
slt j ai un probleme avec mon jeux je ne peux plus faire de combat car sa m' affiche un msg qui me dit "Vous avez atteint la limite du nombre d' amelioration. Vous n'en gagnerez plus tant que vous ne reppasserez pas sous la imite" merci de me repondre a plus
Le 22 janvier 2017 à 14:02:22 yaya63220 a écrit :
slt j ai un probleme avec mon jeux je ne peux plus faire de combat car sa m' affiche un msg qui me dit "Vous avez atteint la limite du nombre d' amelioration. Vous n'en gagnerez plus tant que vous ne reppasserez pas sous la imite" merci de me repondre a plus
il faut que tu fasses augmenter de niveau une de tes cartes et quand tu sélectionnes celles que tu veux supprimer tu appuies sur "cartes générales" en haut à gauche puis "améliorations" et après tu en enlèves beaucoup et tu pourras rejouer ;)
Je vais libéré 3 places dans ma Team (France Jeux)
Il faut être minimum Endurci pour y rentrer
Si l'équipe est complète envoyer moi un MP et je vous ferais un place
J'ai 2 Kofi Kingston HD à entraîner aujourd'hui... Une petite astuce pour aller plus vite ![]()
A part faire des matchs en mode sauvage il y a pas beaucoup de choses à faire
Plop
Je chercherais une team active ou les membres et pardonnez moi l'expression, "se sortent les doigts" au moment des events.
Merci bien
salut j'ai un problème dans le jeux, je suis wm+ et en mode sauvage le niveau des carte a la fin est légendaire++ es ce normal ou comment faire pour modifié ça
merci d'avance