Hello ! Perso , j'ai pas de chance au tirage de cartes du coup , pour jouer Goldust j'ai ça et je perd en +3...
La photo ne s'est pas mise je l'ai uploadée 3 fois ! Normal ?
Bonjour,
je recherche une team au moins sv
j'ai 6 wm (dean ambrose-Dolph Ziggler,Stardust,Neville,Big E-et Dudley machin) j'ai une SV bientot pro (Balor) une diva sv (sasha) et une diva légendaire pro bien sur
j'ai quelques légendaire pro
Clifoxer rep à mn msg pv
Il nous manque 2 membres dans notre team SV++, condition : avoir au moins 2 cartes SV pro. On a une bonne ambiance dans la team ![]()
Il y a moyen d'envoyer des messages privés a nimporte qui depuis le jeu ??
Je sais qu'on peut en envoyer a ceux qui ont posté un truc dans le chat, mais je trouve pas comment en envoyer a quelqu'un que j'ai pas croisé dans le chat... C'est possible ??
Le 09 mai 2016 à 17:38:25 Dambr10 a écrit :
Il y a moyen d'envoyer des messages privés a nimporte qui depuis le jeu ??Je sais qu'on peut en envoyer a ceux qui ont posté un truc dans le chat, mais je trouve pas comment en envoyer a quelqu'un que j'ai pas croisé dans le chat... C'est possible ??
Si il est dans l'équipe essaye d'aller voir dans les membres de ton équipe clique sur le membre a qui tu veux envoyer un message privé, appuie sur profil et normalement t'as un bouton pour envoyer un message privé ou un truc du genre!
Cartes domination :
Epique -> Kofi
Légendaire -> Sheamus
Wrestlemania -> Kalisto
Le 09 mai 2016 à 18:09:00 anto2a4 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 17:38:25 Dambr10 a écrit :
Il y a moyen d'envoyer des messages privés a nimporte qui depuis le jeu ??Je sais qu'on peut en envoyer a ceux qui ont posté un truc dans le chat, mais je trouve pas comment en envoyer a quelqu'un que j'ai pas croisé dans le chat... C'est possible ??
Si il est dans l'équipe essaye d'aller voir dans les membres de ton équipe clique sur le membre a qui tu veux envoyer un message privé, appuie sur profil et normalement t'as un bouton pour envoyer un message privé ou un truc du genre!
C'est justement quelqu'un qu'est pas dans mon equipe... pas très grave mais je trouve ca bizarre que ce soit pas possible
bonjour à tous ... Je viens vers vous car j'ai découvert ce jeu il ya trois jours et en tant que grand fan de catch je suis conquis !! Je voulais savoir deux choses svp... Pourquoi de nombreux joueurs ont moins de 100 matchs d exhib et ont déjà des cartes ultra rare et même plus... Ont ils tous payés ? Et aussi quels conseils pouvez vous me donner pour évoluer mon niveau plus rapidement car je suis à 500 parties et toujours au milieu d ultra rare ++ sans bcp avancer . Merci d avance pour votre aide
Le 09 mai 2016 à 18:22:02 MaxHardy59 a écrit :
Cartes domination :Epique -> Kofi
Légendaire -> Sheamus
Wrestlemania -> Kalisto
Survivor -> Ryback
Le 10 mai 2016 à 13:42:08 bibahimovic a écrit :
bonjour à tous ... Je viens vers vous car j'ai découvert ce jeu il ya trois jours et en tant que grand fan de catch je suis conquis !! Je voulais savoir deux choses svp... Pourquoi de nombreux joueurs ont moins de 100 matchs d exhib et ont déjà des cartes ultra rare et même plus... Ont ils tous payés ? Et aussi quels conseils pouvez vous me donner pour évoluer mon niveau plus rapidement car je suis à 500 parties et toujours au milieu d ultra rare ++ sans bcp avancer . Merci d avance pour votre aide
Tu verras tu as ce qu'on appelle des Events et des Teams Event, et il y a plusieurs types d'Event :
EVENT SOLO (ils durent du jeudi 9h au lundi à 3h du matin) :
- PCC (people's champion) Il y a un classement de tout le monde et suivant ta place tu aura une récompense, donc au plus tu joues au plus tu gagne, si tu peux jouer beaucoup, je te conseil d'aller chercher la Wrestlemania ou au moins une survivante (place 2150 à 19500) Tu verra tous les détails quand l'évent sera dans le jeu. C'est un Event très chronophage (qui demande du temps) si tu veux une très bonne carte... Je te conseil pas d'être dans le top 2150 car tu aura une carte que tu pourras pas passer pro.
- RTG (Road to glory ou en route pour la gloire) si tu as commencé il y a 3 jours tu as du y participer un peu. Tu as 1 "accès" (comme un ticket pour jouer) toutes les 15 min et tu peux en stocker jusqu'à 5, donc il faut jouer toutes les 1h15 maxi si tu veux pas rater d'accès...Donc la, il faut faire des points pour avoir une carte, tes adversaire dépendent de la carte où tu es, par exemple si tu es à la première carte ça sera des très très et ça va augmenter en fonction de ton avancement dans l'Event, tu peux faire des +5 (tu tomberas contre des adversaire un peu plus fort que le niveau de la carte),, des +3 (c'est à peu près le niveau de la carte et des +1 qui seront toujours à ton niveau normalement.. Donc le but c'est d'aller le plus loin possible, en général tu ira jusqu'à la carte d'après ton niveau (Ex: tu es Ultra Rare tu ira surement jusqu'à ma Épique et peut-être la légendaire si tu joues beaucoup)
-RD (Ring domination) C'est comme un puzzle et tu dois découvrir les pièces de la carte finale une par une pour l'avoir, donc pour ça, tu aura 3 cartes dispo, celle de avant ton niveau, celle de ton niveau et celle du niveau supérieur et tu es obligé de les faire dans l'ordre (Ex: tu es ultra rare, tu aura la super rare, la ultra rare et la Épique), ça marche pareil que pour le RTG, tu as des accès toutes les 15 mins avec un stock maxi de 5.
EVENT EN ÉQUIPE (du lundi 21h ou 22h au mercredi 3h du matin):
Pour y participer il te faut une équipe avec minimum 8 joueurs
-TRTG (Team RTG) comme un RTG solo sauf que vous que c'est toute l'équipe qui fait des points mais il faut plus de points pour faire une carte
-TRD (Team RD) La seule différence c'est que vous jouez pour une seule carte, celle du niveau de l'équipe
-TPCC (Team PCC) Exactement comme le solo
Oui c'est normal que certains à ton niveau aient des meilleures cartes, ils peuvent payer ou avoir de la chance ou être la depuis plus longtemps sans trop jouer... A chaque fois que tu passe une nouvelle rareté (rare -> super rare...) tu auras une carte du niveau que tu viens de passer, par exemple, quand tu va passer épique, tu va piocher une épique... C'est important que tu gardes tes cartes fortes pour le RTG car il te faut un deck de 16 superstars et 4 divas. Pense a bien entrainer tes cartes avant de les combiner (il faut que les deux cartes soient niveau max, que tous les matchs d'entrainements soient fait et que tu ais mis les jetons).. Pense à faire des KotR (King of the Ring) pour avoir des bonnes récompenses et bonne chance
Je cherche une team après l'event mon deck : nakamura wm pro John cena event sv pro et nikki bella WM
Vous en êtes ou au TRD ?
Nous on a fait kalisto WM
On a plus que 9 parties de ryback SV ![]()
Merci beaucoup killer d'avoir pris le temps de me répondre ... Je n'ai juste pas compris le début de ton topic avec les event mais je pense que sa ira quand se sera lancé...
Je me suis inscrit dans une équipe pour le mode de jeu d aujourd'hui mais j'ai l'impression que je suis le seul à faire des parties donc je ne pourrait découvrir la carte en étant seul ...
Bonne continuation à toi
Évent en team terminé pour nous on a eu la WM et la SV
En prime j'ai eu Asuka WM ![]()
Pas d'équipe qui accepte un Epique ++ ? ![]()
Edge notre équipe auras une place apres l'event.. On est WM.
Je suis WM++ personnellement, mon deck:
-Nakamura WM event pro
-Sami Zayn WM event pro
-Nikki Bella SV pro
L'équipe s'intitule "Forum JVC FR 2"
Le 10 mai 2016 à 20:31:26 bibahimovic a écrit :
Merci beaucoup killer d'avoir pris le temps de me répondre ... Je n'ai juste pas compris le début de ton topic avec les event mais je pense que sa ira quand se sera lancé...
Je me suis inscrit dans une équipe pour le mode de jeu d aujourd'hui mais j'ai l'impression que je suis le seul à faire des parties donc je ne pourrait découvrir la carte en étant seul ...
Bonne continuation à toi
Tout seul, les event en équipe c'est impossible, essaie de trouver une autre équipe (faut attendre que l'évent soit terminé), tu cherche sur le chat du jeu on sait jamais.. après pour voir si la team est active tu met un message sur le chat de l'équipe, et tu regardes combien te répondent.
Pour ce qui est du TRD on a fini la WM, la SV et on a fait 50 parties de la legendaire, et j'ai fais 53 parties.
Ok